Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 19 mars 2007, il neige ds mes montagnes ....
r
19 mars 2007 16:22
eye popping smiley


perplexe Qué se passe t'il ?


à gros flocons depuis ce midi, les jiboulés de mars perplexe

et vous ...
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
c
19 mars 2007 16:34
Idem à Bruxelles, il a neigé à gros flocons mais elle ne tient pas. Goulouha al hadak bôrass à la Maison Blanche qui prétend que les bouleversements climatiques sont une vue de l'esprit...
r
19 mars 2007 16:41
il a neigé cete nuit dans l'oise au reveil tout été blanceye popping smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
19 mars 2007 18:09
L'hiver est aussi de retour dans les Alpes alors que la semaine dernière c'était le printemps.
F
19 mars 2007 18:13
La Normandie ne fait pas exception....


Citation
a écrit:
Goulouha al hadak bôrass à la Maison Blanche

j'adoooooore grinning smiley
D
19 mars 2007 18:20
Salamou Alykoum,

Moi ras on apas vu la neige depuis l'année derniere, et aujourd'hui, c'etait ciel bleue, soleil, une brise mais il faisait quand meme froid aux alentour de de 12-13°c
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
T
19 mars 2007 18:34
A chaumont vers langres il fait 4 degrés,le matin tout etait gelé..........bouleversement climatique,la catastrophe,la prophétie s'avere vrai...c'est la fin du monde!!!!!!.........(humour)
19 mars 2007 21:06
mon lilas,mon chèvrefeuille, et mes plantes étaient en fleurs, et moi je suis en pleurs crying( car j’ai peur qu’avec ce retour de froid, que mes pauvres plantes meurentsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
19 mars 2007 21:07
salam


idem chez moi il a neigé comme en plein hivereye popping smiley


soubhanALLAH...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 21:07 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
F
19 mars 2007 21:07
meme dans le drame, tu restes poetique
m
19 mars 2007 21:08
ben chez moi il pleuttttttttttt grrrrrrrrrrrr comme d'habitude un climat londonnien eye rolling smiley
j
20 mars 2007 17:56
salam alaykoum, aussi à Lausanne aujourd'hui la neige mais ne tient pas. il fait 5 et 7 degré.
20 mars 2007 17:59
Citation
rhislene a écrit:
eye popping smiley


perplexe Qué se passe t'il ?


à gros flocons depuis ce midi, les jiboulés de mars perplexe

et vous ...


la planéte devient follesmoking smileyClap

bientot sa va neigé en juilletspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
20 mars 2007 18:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
eye popping smiley


perplexe Qué se passe t'il ?


à gros flocons depuis ce midi, les jiboulés de mars perplexe

et vous ...


la planéte devient follesmoking smileyClap

bientot sa va neigé en juilletspinning smiley sticking its tongue out

salam

c'est les gens qui l'occupent qui sont devenus foustongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
20 mars 2007 18:10
Citation
Nawal. a écrit:

salam

c'est les gens qui l'occupent qui sont devenus foustongue sticking out smiley

oui je certifie ke avec des gens comme toievilsmoking smiley

la planéte, eva devenir folle de plus en plusspinning smiley sticking its tongue out

je takine!!! en fait on est tous coupable de ce déréglement climatikClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
20 mars 2007 18:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

salam

c'est les gens qui l'occupent qui sont devenus foustongue sticking out smiley

oui je certifie ke avec des gens comme toievilsmoking smiley

la planéte, eva devenir folle de plus en plusspinning smiley sticking its tongue out

je takine!!! en fait on est tous coupable de ce déréglement climatikClap


salam

mdrr détrompes toiAngel

c clair que l'on a tous notre part de responsabilité meme si pas grand monde n'assumesad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
20 mars 2007 18:46
Citation
aicha a écrit:
mon lilas,mon chèvrefeuille, et mes plantes étaient en fleurs, et moi je suis en pleurs crying( car j’ai peur qu’avec ce retour de froid, que mes pauvres plantes meurentsad smiley

On vois l'inquiétude des jardiniers des arboriculteurs

Mais tu es ou pour avoir déjà le lilas et le chèvrefeuille en fleurs ? En même temps en plus eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 18:47 par La Boetie.
s
20 mars 2007 21:07
Citation
ixccen- a écrit:
A chaumont vers langres il fait 4 degrés,le matin tout etait gelé..........bouleversement climatique,la catastrophe,la prophétie s'avere vrai...c'est la fin du monde!!!!!!.........(humour)


nostradamus sors de ce corps...


hihiihihihi

je sors
20 mars 2007 22:00
grinning smiley on va tous mourirgrinning smiley


du froidangry smiley
20 mars 2007 23:50
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
aicha a écrit:
mon lilas,mon chèvrefeuille, et mes plantes étaient en fleurs, et moi je suis en pleurs crying( car j’ai peur qu’avec ce retour de froid, que mes pauvres plantes meurentsad smiley

On vois l'inquiétude des jardiniers des arboriculteurs

Mais tu es ou pour avoir déjà le lilas et le chèvrefeuille en fleurs ? En même temps en plus eye popping smiley


je suis dans le Nord de la France! tu n'es pas le seul qui soit étonnésmiling smiley même mes voisins on trouver ça bizarre.
d’habitude ils ne fleurissent pas, avant le mois d’avril maisad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook