Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 8 mars je n'oublie pas ces maris qui..............
h
9 mars 2006 09:31
salam 3alikoum

en cette journée de la femme, qui célèbre et commémore les luttes des femmes, je voudrais rendre hommage à ces hommes qui luttent pour le bien-être des femmes, ces hommes qui peut-être sans eux bien des femmes ne seraient ce qu'elles sont :

NOS MARIS !

pourquoi ces maris ?

parceque ce type de maris qui poussent leurs femmes à s'instruire, à être ce qu'elles veulent être, à s'accomplir en tant que femmes comblées, ce genre de mec, ça existe bien et je voudrai leur rendre hommage.

combien de mari ont tiré des filles du joug de la pauvreté, de l'ignorance, de l'esclavage, des centaines et des centaines, mais, d'eux on ne parle pas beaucoup, et bien moi hayna, je les salus bien bas et je leur dis bravo messieurs !
i
9 mars 2006 11:01
merci . au moin qlq qui n'est pas ingrat(e).
S
9 mars 2006 11:22
Oui Hayna c'est vrai, mais il ne faut jamais oublier que dans leur lutte, les femmes n'y étaient pas seules sans le soutien des hommes! Dans ces hommes, on trouve le mari, le père, le frère et tous les hommes qui militaient et militent encore pour les droits de la femme...

Sharing.
h
9 mars 2006 13:04
Citation
Sharing a écrit:
Oui Hayna c'est vrai, mais il ne faut jamais oublier que dans leur lutte, les femmes n'y étaient pas seules sans le soutien des hommes! Dans ces hommes, on trouve le mari, le père, le frère et tous les hommes qui militaient et militent encore pour les droits de la femme...

Sharing.


merci d'avoir complété mes dires, bien sûr les hommes sont nos premiers défenseurs on n'a besoin de leur soutien et leur solidarité
9 mars 2006 21:40
la journee du 8 mars est pour les femmes.Clap
" mais la nuit est pour nousAngel les zoomsgrinning smiley
j
9 mars 2006 22:18
Je me sens concerné là grinning smiley

Allah ykbelgrinning smiley


Dit amen toi....a rass algarâ.....iwa hanzez fia grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook