Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 1er mars, journée sans imigrés en France!
I
20 février 2010 23:13
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
lhocine a écrit:
L'économie française sans immigrés pendant un jour

Appeler les immigrés en France à ne pas venir travailler, à ne rien acheter et à ne rien vendre pendant 24h le 1er mars 2010 : c'est l'objectif d'un collectif pour montrer que, sans immigration, l'économie française tournerait au ralenti.
voilà une bonne idée. et tant qu'à faire, Faisons du 1er mars une france sans immigrés pendant un jour. Que tous les immigrés quittent le pays pendant 24 heures au moins. Je voudrais voir au moins une fois ce que ça donne une france avec que des francais.

moi je voudrais bien voir la france sans c o n .
le probleme, c est ou iront ils???
t as une idée?
en suisse. j'y suis déjà.
je peux en dire de même de toi. de quoi tu te mêles des affaires françaises, le marocain?
alors occupes toi de polanski et des poblemes suisse au lieu de te meler de ce qui te concerne pas.
le titre c est 1er mars journée sans immigrés en france pas en suisse. si t es jaloux lance l idée labas
a
20 février 2010 23:30
Citation
Itoshiki[/quote a écrit:
voilà une bonne idée. et tant qu'à faire, Faisons du 1er mars une france sans immigrés pendant un jour. Que tous les immigrés quittent le pays pendant 24 heures au moins. Je voudrais voir au moins une fois ce que ça donne une france avec que des francais.

Je ne voudrais pas vous gâcher votre joie... mais : "Q'entendez-vous par immigrés" ?

Par ailleurs pensez-vous réellement que tous les immigrés soient contre la France ?

Et encore : pensez-vous vraiment que tous les immigrés d'origines musulmanes soient contre la France ?

Plus encore : Réveriez-vous que tous les marocains ayant émigré en France soient contre ce pays ?

Vous est-il impossible de comprendre que vous n'avez que des références et des visées relevant d'une vision ethno-sociologique au moins partiellement dépassée par la plupart des migrants ?
D
20 février 2010 23:38
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
lhocine a écrit:
L'économie française sans immigrés pendant un jour

Appeler les immigrés en France à ne pas venir travailler, à ne rien acheter et à ne rien vendre pendant 24h le 1er mars 2010 : c'est l'objectif d'un collectif pour montrer que, sans immigration, l'économie française tournerait au ralenti.
voilà une bonne idée. et tant qu'à faire, Faisons du 1er mars une france sans immigrés pendant un jour. Que tous les immigrés quittent le pays pendant 24 heures au moins. Je voudrais voir au moins une fois ce que ça donne une france avec que des francais.

moi je voudrais bien voir la france sans c o n .
le probleme, c est ou iront ils???
t as une idée?
en suisse. j'y suis déjà.
je peux en dire de même de toi. de quoi tu te mêles des affaires françaises, le marocain?
alors occupes toi de polanski et des poblemes suisse au lieu de te meler de ce qui te concerne pas.
le titre c est 1er mars journée sans immigrés en france pas en suisse. si t es jaloux lance l idée labas

je suis chez moi en france et au maroc, c est aussi grace a mon pere et 100 aines de milliers de marocains que la france est libre. c est ratépour ce coup si.
a
20 février 2010 23:54
Citation
aeiou a écrit:
Citation
Itoshiki[/quote a écrit:
voilà une bonne idée. et tant qu'à faire, Faisons du 1er mars une france sans immigrés pendant un jour. Que tous les immigrés quittent le pays pendant 24 heures au moins. Je voudrais voir au moins une fois ce que ça donne une france avec que des francais.

Je ne voudrais pas vous gâcher votre joie... mais : "Q'entendez-vous par immigrés" ?

Par ailleurs pensez-vous réellement que tous les immigrés soient contre la France ?

Et encore : pensez-vous vraiment que tous les immigrés d'origines musulmanes soient contre la France ?

Plus encore : Réveriez-vous que tous les marocains ayant émigré en France soient contre ce pays ?

Vous est-il impossible de comprendre que vous n'avez que des références et des visées relevant d'une vision ethno-sociologique au moins partiellement dépassée par la plupart des migrants ?

Juste un petit UP....
D
21 février 2010 04:44
Citation
aeiou a écrit:
Citation
aeiou a écrit:
Citation
Itoshiki[/quote a écrit:
voilà une bonne idée. et tant qu'à faire, Faisons du 1er mars une france sans immigrés pendant un jour. Que tous les immigrés quittent le pays pendant 24 heures au moins. Je voudrais voir au moins une fois ce que ça donne une france avec que des francais.

Je ne voudrais pas vous gâcher votre joie... mais : "Q'entendez-vous par immigrés" ?

Par ailleurs pensez-vous réellement que tous les immigrés soient contre la France ?

Et encore : pensez-vous vraiment que tous les immigrés d'origines musulmanes soient contre la France ?

Plus encore : Réveriez-vous que tous les marocains ayant émigré en France soient contre ce pays ?

Vous est-il impossible de comprendre que vous n'avez que des références et des visées relevant d'une vision ethno-sociologique au moins partiellement dépassée par la plupart des migrants ?

Juste un petit UP....

Aiouuuuu! Le monsieur ne connait pas le mouvement mais fait un petit com' très mmmmmmh inutile.
La journée sans immigrés ne concerne pas les maghrébins ou les Musulmans mais toutes les personnes issues de l'immigration (étrangers, d'origine...) et les Français dits de souche solidaires.
Pas sympas pour les Portugais et les Africains de les traiter de bou gnoules No no

De plus, comme diraitla petite fille: c'est pas nous qu'a commencé, c'est Besson et Hortefeux!

Mais oui mais oui, y z'adoooorent les étrangers en France! Tiens je vais voir ce que les sondages disent des intentions de votes FN pour le 14 mars...en mangeant mon Quick n' toast halal.
I
21 février 2010 07:17
rooh. pas besoin d'en faire tout un plat sur cette mauvaise plaisanterie douteuse. Mais c'était juste pour indiquer que donner un jour de vacance à tous ceux qui n'ont pas la nationalité française tout en les laissant profiter du pays, c'est comme de punir les français.

et dj kilo, sache que je n'ai pas besoin d'être français pour donner mon opinion. Ca s'appelle liberté d'expression et c'est en vigueur tant en france qu'en suisse.
a
21 février 2010 11:55
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
aeiou a écrit:
Citation
aeiou a écrit:
Citation
Itoshiki[/quote a écrit:
voilà une bonne idée. et tant qu'à faire, Faisons du 1er mars une france sans immigrés pendant un jour. Que tous les immigrés quittent le pays pendant 24 heures au moins. Je voudrais voir au moins une fois ce que ça donne une france avec que des francais.

Je ne voudrais pas vous gâcher votre joie... mais : "Q'entendez-vous par immigrés" ?

Par ailleurs pensez-vous réellement que tous les immigrés soient contre la France ?

Et encore : pensez-vous vraiment que tous les immigrés d'origines musulmanes soient contre la France ?

Plus encore : Réveriez-vous que tous les marocains ayant émigré en France soient contre ce pays ?

Vous est-il impossible de comprendre que vous n'avez que des références et des visées relevant d'une vision ethno-sociologique au moins partiellement dépassée par la plupart des migrants ?

Juste un petit UP....

Aiouuuuu! Le monsieur ne connait pas le mouvement mais fait un petit com' très mmmmmmh inutile.
La journée sans immigrés ne concerne pas les maghrébins ou les Musulmans mais toutes les personnes issues de l'immigration (étrangers, d'origine...) et les Français dits de souche solidaires.

Pas sympas pour les Portugais et les Africains de les traiter de bou gnoules No no

De plus, comme diraitla petite fille: c'est pas nous qu'a commencé, c'est Besson et Hortefeux!

Mais oui mais oui, y z'adoooorent les étrangers en France! Tiens je vais voir ce que les sondages disent des intentions de votes FN pour le 14 mars...en mangeant mon Quick n' toast halal.

La phrase en gras et soulignée n'est que pure diffamation à mon égard comme peuvent le constater les autres forumistes et forumeurs.

J'attends des excuses.
D
21 février 2010 13:57
Citation
Itoshiki a écrit:
rooh. pas besoin d'en faire tout un plat sur cette mauvaise plaisanterie douteuse. Mais c'était juste pour indiquer que donner un jour de vacance à tous ceux qui n'ont pas la nationalité française tout en les laissant profiter du pays, c'est comme de punir les français.

et dj kilo, sache que je n'ai pas besoin d'être français pour donner mon opinion. Ca s'appelle liberté d'expression et c'est en vigueur tant en france qu'en suisse.

mais tu considere que les marocains n ont pas ce droit??? ne dit pas le contraire, tu l as ecrit. rgarde un de tes post un peu plus haut. la police appelerai ça un flagrant delit
D
21 février 2010 16:52
Aeiou: Diffamation? Je cite "Et encore : pensez-vous vraiment que tous les immigrés d'origines musulmanes soient contre la France ? Jusqu'ici on peut penser Maghrébins, Pakistanais, Indonésiens, Mailaisiens, Commoriens, Maliens...

mais


Plus encore : Réveriez-vous que tous les marocains ayant émigré en France soient contre ce pays ?

Ah! J'ai eu peur d'avoir mal lu! Donc tu associes biens le mouvement de grève aux immigrés Marocains (donc de nationalité marocaine) . Le but était de détourner les Français d'origines marocaines, Maghrébines, les Portugais, les Polonais, les Noirs-Africains, les Roumains, Les Espagnols, les Francçais-Gaullois solidaires, les...

Tu as stigmatisé volontairement les Marocains, IMMIGRES en plus, afin de faire croire que le 1er mars ne concernaient qu'eux et détourner le sens réél de cette appel à la grève. Eh bien non! Pas dexcuses pour qq'un qui mmmmmmmh.... falsifie un jour si durement préparé!

Attends.... J'écoute... Peut-être que qq'un va venir à ta rescousse SOS
I
21 février 2010 18:13
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
rooh. pas besoin d'en faire tout un plat sur cette mauvaise plaisanterie douteuse. Mais c'était juste pour indiquer que donner un jour de vacance à tous ceux qui n'ont pas la nationalité française tout en les laissant profiter du pays, c'est comme de punir les français.

et dj kilo, sache que je n'ai pas besoin d'être français pour donner mon opinion. Ca s'appelle liberté d'expression et c'est en vigueur tant en france qu'en suisse.

mais tu considere que les marocains n ont pas ce droit??? ne dit pas le contraire, tu l as ecrit. rgarde un de tes post un peu plus haut. la police appelerai ça un flagrant delit
et hop. juste parce que je n'ai pas cité ton pays, tu me fais dire que j'ai dis le contraire à ce sujet. C'est de la diffamation.
D
21 février 2010 18:32
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
rooh. pas besoin d'en faire tout un plat sur cette mauvaise plaisanterie douteuse. Mais c'était juste pour indiquer que donner un jour de vacance à tous ceux qui n'ont pas la nationalité française tout en les laissant profiter du pays, c'est comme de punir les français.

et dj kilo, sache que je n'ai pas besoin d'être français pour donner mon opinion. Ca s'appelle liberté d'expression et c'est en vigueur tant en france qu'en suisse.

mais tu considere que les marocains n ont pas ce droit??? ne dit pas le contraire, tu l as ecrit. rgarde un de tes post un peu plus haut. la police appelerai ça un flagrant delit
et hop. juste parce que je n'ai pas cité ton pays, tu me fais dire que j'ai dis le contraire à ce sujet. C'est de la diffamation.

t es incroyable toi, comme type, voila en gras ta propre phrase. t es atteint de la maladie d alzeimer ou t es de mauvaise fois

je peux en dire de même de toi. de quoi tu te mêles des affaires françaises, le marocain?
I
21 février 2010 20:23
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
rooh. pas besoin d'en faire tout un plat sur cette mauvaise plaisanterie douteuse. Mais c'était juste pour indiquer que donner un jour de vacance à tous ceux qui n'ont pas la nationalité française tout en les laissant profiter du pays, c'est comme de punir les français.

et dj kilo, sache que je n'ai pas besoin d'être français pour donner mon opinion. Ca s'appelle liberté d'expression et c'est en vigueur tant en france qu'en suisse.

mais tu considere que les marocains n ont pas ce droit??? ne dit pas le contraire, tu l as ecrit. rgarde un de tes post un peu plus haut. la police appelerai ça un flagrant delit
et hop. juste parce que je n'ai pas cité ton pays, tu me fais dire que j'ai dis le contraire à ce sujet. C'est de la diffamation.

t es incroyable toi, comme type, voila en gras ta propre phrase. t es atteint de la maladie d alzeimer ou t es de mauvaise fois

je peux en dire de même de toi. de quoi tu te mêles des affaires françaises, le marocain?
et toi, tu fais de la lecture sélective. Regarde en gras ce que j'ai aussi écris:
pas besoin d'en faire tout un plat sur cette mauvaise plaisanterie douteuse. Mais c'était juste pour indiquer que donner un jour de vacance à tous ceux qui n'ont pas la nationalité française tout en les laissant profiter du pays, c'est comme de punir les français.
Ca s'appelle un démenti.
Mais de toutes manières, je n'avais fais que rétorquer que ton argument de nationalité, c'est gamin et immature.
m
22 février 2010 13:16
il faudrait ke ces bazanès soit unis mais ils le seront jamais il suffit de voir le rapport entre certains peuples voisins mdrrr ils ne reusiront jamais a quelque chose de positif...surtout les africains et en particulier les maghrebins loll
m
22 février 2010 14:29
Daniel Goldberg a apporté son soutien au proket? un sioniste?
et vous vous alliez avec lui?
N
22 février 2010 15:39
Coldman, ta haine est à vomir
c
22 février 2010 20:42
Citation
Nghanagh a écrit:
Coldman, ta haine est à vomir


ou as tu vu de la haine? perplexe
D
22 février 2010 21:59
Citation
coldman a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Coldman, ta haine est à vomir


ou as tu vu de la haine? perplexe

simplement dans tes interventions, c est sournois, des fois a peine voilées. mais la grosse majorité des yabi te l ont dit a maintes reprises. alors sommes nous tous des idiots qui ne savent pas dechiffrer ce que tu ecrits??? j en doute pour ma part.
c
23 février 2010 06:48
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Coldman, ta haine est à vomir


ou as tu vu de la haine? perplexe

simplement dans tes interventions, c est sournois, des fois a peine voilées. mais la grosse majorité des yabi te l ont dit a maintes reprises. alors sommes nous tous des idiots qui ne savent pas dechiffrer ce que tu ecrits??? j en doute pour ma part.




non, juste des personnes qui pretent aux autres des intentions qui ne sont pas les leurs.
mais bon, j'ai l'habitude des procés d'intentions...
smiling smiley
D
25 février 2010 14:10
Petit Up... On n'oublie pas d'acheter son pain la veille^^
Et de se rassembler devant l'Hôtel de ville du chef lieu de son département (ou à Paris 4ème pour l'Ile de France) entre 12h et 14h

Pas de travail, pas de courses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook