Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8 mars, Journée Internationale de la Femme
j
8 mars 2007 22:15
Citation
Marcel Aymé a écrit:
Oui, bien sûr que nous ne sommes rien sans vous, Joliedounia. confused smiley


c'est bien de l'avouer evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 mars 2007 12:45
et bien mesdames, BRAVO...

Quand on sait que les personnes victimes de sévices sexuels, de violences, de maladies, qu’elles n’ont pas accès à l’éducation... et j'en passe et bien ce sont les femmes.

Mais quand on vit ici en France, que tout va bien qu'on a choisit son époux, qu'on a eu le choix de sécher les cours et le choix de travailler ou ne pas travailler et bien c'est parce que des femmes avant vous se sont battues pour tous ces droits légitimes pour nous.

C'est égoïste quand certaines disent que la journée de la femme est ressentie comme une journée classique. Heureusement qu’on compte pas sur vous pour faire bouger les choses, on serait encore réduite à être enfermées chez soi à attendre que monsieur rentre pour manger et si c’est pas bon, gares à toi…

Je vous invite un peu à méditer sur la chance que nous avons eu de vivre cette vie.

Je ne suis pas féministe ni activiste dans aucun mouvement, juste réaliste et remercie Dieu pour avoir eu le choix de décider de ma vie.
j
9 mars 2007 12:51
une journee banale .
j
9 mars 2007 13:00
Citation
Bass a écrit:
Salam arlikoum

kess ke cela vous inspire?


salam


rien du tout,franchement c un jour lambdaeye rolling smiley


mais je sais que c l'anniv' de mon petit chat cheriIn love


boussayawning smiley,et reviens noussad smiley
9 mars 2007 13:05
bon, aujour'hui, on est le 09/03/07evil

sé fini votre journéetongue sticking out smiley

on reprend le cours normale des chosesevilClap

les zhommes, vous pouvez tappé les femmesspinning smiley sticking its tongue out , ect......Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
9 mars 2007 13:06
Citation
karim_92 a écrit:
bon, aujour'hui, on est le 09/03/07evil

sé fini votre journéetongue sticking out smiley

on reprend le cours normale des chosesevilClap

les zhommes, vous pouvez tappé les femmesspinning smiley sticking its tongue out , ect......Clap


salam


c'est tous les jours la journée des femmesAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
9 mars 2007 14:34
Citation
karim_92 a écrit:
bon, aujour'hui, on est le 09/03/07evil

sé fini votre journéetongue sticking out smiley

on reprend le cours normale des chosesevilClap

les zhommes, vous pouvez tappé les femmesspinning smiley sticking its tongue out , ect......Clap

Salamou Alykoum,


mdrrr, fin de la treve, lol evil, bon, reprise du cours normal des choses, lol, menage, cuisine, aspriateur, lessive etc... evil, et avec une journée de retard vous avez du pain sur la planche grinning smiley


Mais serieux, c'est une journée stupide je dirai, car cette journée un moyen de rendre les femmes inferieure aux hommes, comme si elle ne vlaient rien alors qu'elles sont censé etre l'egal de l'Homme, qui lui n'a pas d ejournée dediée, si ce n'est peu etre la fete des pere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
9 mars 2007 14:37
la journée de la femme???? perplexe


c'etais quand?? moody smiley


Que faut il faire ce jour la?? perplexe


C'est tous les jours la journée de ma femme! Clapgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook