Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8 mars : Journée internationale contre l'Islam!
F
5 mars 2005 06:23
Bismillah

As-Salamou 'Alaikoum

Chaque année, les Kouffars profitent du 8 mars pour attaquer la Shari'ah de Dieu.

Et les égarés parmi les femmes musulmanes voilées se déclarent "féministes"! C'est en particulier les femmes musulmanes de la tendance du groupe déviés qui se nomme Ikhwaan Al-Mouslimin, qui font leur jeux hypocrite avec la religion d'Allah pour plaire aux ennemis de l'Islam!

Sachez que les droits qu'Allah à donner à la femme ne sont pas les même droits que ceux que les kouffars se sont inventer pour eux mêmes. Ils croient en l'égalité des hommes et des femmes alors qu'ils savent très bien qu'ils n'y a pas d'égalité dans la création d'Allah! Ou est l'égalité? L'égalité n'existe que dans nos têtes, pas dans la réalité, c'est une idée abstraite et fausse! Ni prouvée par la raison, et encore moins par la révélation divine!

Il sont très dangeureux pour l'Islam ces ignorants, car ils cachent la vérité et ils mentent sur Allah et sur sont messagers et ils prennent pour alliés et amis fidèles les ennemis d'Allah! Ils critiquent les États-Unis pour plaire aux masses de musulmans assoiffées de vengance, puis en même temps refusent de déclarer les gens du livre Kouffars!?







Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/05 06:30 par Fourqaan.
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
S
5 mars 2005 14:42
SAlam

Qu'Allah te guide.
m
5 mars 2005 14:43
SALAM

mon cher frère, sache que si les femmes font "un peu trop" c'est à cause des hommes qui les maltraitent en dehors même des prescriptions religieuses. l'islam ne tend pas à l'humiliation féminine. mais si certaines prennent comme allié des chrètiens c'est qu'il ya peu d'hommes musulmans à leur côté, est-ce juste de leur reprocher cette faiblesse ? oui du point de vue religieux; mais si vous ne voulait pas développer la haine entre hommes et femmes reconnaissez vos torts!!!
on sait très bien ne serait-ce que biologiquement nous ne somme pas égaux mais c'est dans l'exagération de la dominations et des péché de la part des hommes que les femmes se défendent comme elles peuvent. Mais pour juger , il faut voir le cas par cas. je me demande toujours pourquoi un homme a tant de mépris pour sa femme ?
s
5 mars 2005 15:14
Barakallahou fik mon frère c'est la pur vérité ce que tu dit ces gens ont ouvert les portes du mal dans la communauté et ont suivi leurs passions au lieu de suivre le kitab d'allah et la sounnah de son prohète avec la comprréhension des trois premières générations de cette communauté qu'allah a secouru et dont le prohète afait les éloges : "La meilleur génération de ma communauté est la mienne, puis ceux qui viennent après puis ceux qui viennent après "hadith authentique.

Qu'allah nous préserve du mal de ces groupes égarés qui ont divisés la communauté de mohammad et qui l'ont affaibli avec leurs innovations !!!

AMIN YA RABI AL ALAMIN
s
5 mars 2005 15:32
Ma soeur sache que l'islam est la première religion qui a donné des droits a la femme alors que les chrétiens et les juifs ne donnés aucune importance aux femmes et les méprisés totalement et les prenaient pour des êtres diabolique, et il continuent de les prendres pour des moins que rien en les exposants nus pour des publicités pour desmontres, pour des yaourts, pour une télévisions, pour une voiture, pour un ordinateur.......pour..........pour...........la liste n'a pas de fin, ma soeur tu ne peut dire du bien de ses gens, tu n'a pas le droit en tant que musulmane car ses gens au fond d'eux te déteste comme le dit allah le très haut "la haine s'est manifésté dans leur bouches , mais ce que cache leur poitrine et encore plus énorme "
Ma soeur si des hommes ne respectent pas leur femmes c'est qu'il n'ont rien compris ala religion, l'islam pur se désavoue de ces gens car allah dit dans son livre "Nous avons crées pour vous des épouses pour que vous viviez en paix avec elle et il a mis de l'affection entre vous" dans le sens du verset, et le prohète nous a informé dans un hadith : "les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont les plus affectif avec leur épouses et je suis le meilleur d'entre vous car je suis le plus affectifs avec mes épouses"
Ma soeur il faut apprendre sa religion inchallah c'est ce qui a provoqués la perte de notre grande communauté, oui c'est l' ignorance qui nous perdu

Salam alaykoum je demande a allah qu'il nous guide et qu'il nous fassent revenir a lui soubhanahou wa ta'ala
S
5 mars 2005 15:43
Salam

C'ets de la faute aux frères musulmans. C'est Hassan Al-Banna le principal responsable. Vous aurez à répondre de vos calomnies devant Allah. Je n'ai jamais vu les ikhwanis inciter à pereilles déviances.
A
6 mars 2005 17:15
Salam,

Ca fait longtemps Fourqaan, j'avais remarqué que le niveau avait tout d'un coup baissé(Rire).

Un conseil, occupe ta langue(clavier) par l'invocaton de Dieu et evite la calomnie si tu veux te preserver de l'enfer.

m
8 mars 2005 12:16
Moi je trouve ça bien la journée des droits de la femme, ça permet aux femmes maltraitées par leurs époux, humiliées de dire STOP!

Je suis musulmane, je porte pas le voile, mais je pense avoir assez la foie pour craindre dieu et essayer den apprendre davantage sur la religion, mais je pense pas ke la journée de la femme soit un prétexte pour les "kouffar" de mépriser les musulmans.

POur moi c plus une journée d'hommage à toutes les femmes ki souffrent, à toutes ces femmes ki sont maltraitées et humiliéees par leurs maris, et pour moi c une ptite pensée à toutes ces femmes, à ces femmes, ki malheureusement, pour bcp dentre elles, se taisent!!
c
9 mars 2005 11:12
Si Fourquane continue son délire. Je suis pliée de rire, c'est fourquane que je connais!!!!!

Clymenia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook