8 mars : Journée de la femme Merci
Citation
mafran a écrit:
Le meilleur hommage qu l'on puisse rendre aux femmes, c'est de leur offrir une machine à laver, ça coute cher et c'est utile

si on a une femme alors pkoi acheter une machine a laver , il y a comme doublure non? ah peut etre en cas ou la femme tomberait malade ?

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
T'es vraiment une femme intelligente, toi tu me fais délirer , je te jure j'ai la banane jusqu'aus oreilles.
lais tu n'auras pas ton seche ligne, ta mère elle faisait le linge à la main, c'est un evraie evolution cosiale que tu as là.
Alors exagères pas ou je dis à ton mari de te retoirner à ton père
déjà que je reçois quedalle à mon anniv, j'espèrais tirer quelque chose pour la fête des femmes, mais tu as raison mafran, c indigne d'une bonne épouse de réclamer quelque chose à mari, je dois lui être dévouer et ne chercher que son bonheur, et c en me taisant que je le rendrais heureux.
Citation
mafalda a écrit:
déjà que je reçois quedalle à mon anniv, j'espèrais tirer quelque chose pour la fête des femmes, mais tu as raison mafran, c indigne d'une bonne épouse de réclamer quelque chose à mari, je dois lui être dévouer et ne chercher que son bonheur, et c en me taisant que je le rendrais heureux.

heureux de savoir que des femmes devouées a leurs maris existent encore , je pensais que seul l'echo pouvait avoir le dernier mot avec une femme

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
nous sommes la preuve vivante que cette race de femmes existent encore et on compte bien la péréniser
ohlalalaaaaaaaaaaa

mesdemoiselles prenez exemple grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Rifton, tui nsais que t'es pas bete, toi!!!lol

Je viens de trouver la justification IDEALE pour me faire offrir une lave linge, youpi.
Yes Mafalda, on a qu à crere un club, je suis sure qu on est tout plein comme ça!!!
mais comment faire pour se réunir ? j'ai pas le droit de sortir, internet est ma seule fenêtre sur le monde avec les chaine Al Jazira et Iqra
The Housewives Club!

hihiiiiiiii

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley