Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un an de marrige et toujour viérege ???
l
19 février 2007 13:14
ba il a un sacré probléme le gars s'il peut pasperplexe

islamiquement parlant la femme a des droits a ce sujet!! là en l'occurence c'est de la torture et ca ne satisfait personne

en plus on entend des histoires comme ca de filles qui arrivent à se faire mettre enceintemoody smiley

s'il ne ressent pas le désir de braver ce petit obstacle, ba faut qu'il aille consulter, il ne l'aime pas pour lui faire supporter caperplexe
T
19 février 2007 13:32
Bizzare, pour moi il n'est pas normal...ou alors il s'est marier avec elle par raison, il l'a trompe...que sais-je???perplexe...il pense pas au plaisir de sa femme, ce qui l'interesse c'est juste avoir son truc...puis même les sensations et plaisirs sont quand même différentes...Oh
f
19 février 2007 14:26
alors là je comprend plus rien !!!!!!!!!

elle me dis que son mari a dejas eu dans le passé une injection ou prise orale d'iode , je voie pas trop le rapport ?

elle pense qu'il y a un lien et qu'il lui cache qlq chose ?


a votre avie c'est quoi ?
H
19 février 2007 14:56
peut etre un blocage du a la sorcellerie, il faut qu'il prenne les devants
f
20 février 2007 18:47
Aoullllllllllllllla ils dicvorcent sad smiley
k
20 février 2007 19:50
tu peux voire cet article qui parle du Blocage sexuel
n
20 février 2007 20:03
Salam,

y en a qui après 6ans de mariage, sont toujours viérges... C'est peut être incroyable mais vrai..

farah23, Si ils s'aiment, demande leur d'en discuter ensemble... d'après ce que j'ai compris c'est de l'ordre psychologique.. ça serait vraiment dommage de dissoudre une union basée sur l'amour alors que peut être une simple communication, une simple consultation médicale pourra résoudre leur problème..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
20 février 2007 20:26
Citation
namela a écrit:
Salam,

y en a qui après 6ans de mariage, sont toujours viérges... C'est peut être incroyable mais vrai..

farah23, Si ils s'aiment, demande leur d'en discuter ensemble... d'après ce que j'ai compris c'est de l'ordre psychologique.. ça serait vraiment dommage de dissoudre une union basée sur l'amour alors que peut être une simple communication, une simple consultation médicale pourra résoudre leur problème..
6ans!!!!eye popping smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
20 février 2007 20:37
grinning smiley

Oui, 6,5ans même ... et comme tu dis : "...True Love Simply Never Ends... " smiling smiley

Désolée, je ne pourrai pas en dire plus sur ce couple à part que c'est un cas particulier..


Citation
mina26 a écrit:
Citation
namela a écrit:
Salam,

y en a qui après 6ans de mariage, sont toujours viérges... C'est peut être incroyable mais vrai..

farah23, Si ils s'aiment, demande leur d'en discuter ensemble... d'après ce que j'ai compris c'est de l'ordre psychologique.. ça serait vraiment dommage de dissoudre une union basée sur l'amour alors que peut être une simple communication, une simple consultation médicale pourra résoudre leur problème..
6ans!!!!eye popping smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
a
20 février 2007 20:41
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
candi-up mon raisonnement tiens debout !! A tu la question de farah23 ? smiling smiley

llol belaid, non n'allons pas dans les extremes, quand tu te maries, tu dois passer obligatoirement des test de sérologie...

moi je crois surtout, qu'il va falloir qu'elle l'attache au lit mdrrrrr et qu'elle lui fasse un streaptease...sinon c'est pas prêt de bouger...



Pas obligé pour le test de sérologie. De ma ville ou j'habite au Maroc, c'est pas aussi surveillé que cela. Tu donne un billet pour avoir un acte qui dit que tu es porteur d'aucune maladie.
f
21 février 2007 10:53
HHHHHHei bahhhhhhhhh voilà il a une maitresse angry smiley

et moi je plein les deux l'épouse et la maitesse ; l'épouse de sa lourde déception et la maitresse de ce qu'elle pense avoir gagnée

franchement sans commentaire evil
n
21 février 2007 12:29
Citation
farah23 a écrit:
HHHHHHei bahhhhhhhhh voilà il a une maitresse angry smiley

et moi je plein les deux l'épouse et la maitesse ; l'épouse de sa lourde déception et la maitresse de ce qu'elle pense avoir gagnée

franchement sans commentaire evil

Comment sais-tu qu'il a une maitresse??

Je n'arrive pas à réaliser comment peut-on être aussi vide de conscience pour pouvoir tromper son conjoint.. ça me dépasse complétement !!!
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
f
21 février 2007 13:42
Citation
namela a écrit:
Citation
farah23 a écrit:
HHHHHHei bahhhhhhhhh voilà il a une maitresse angry smiley

et moi je plein les deux l'épouse et la maitesse ; l'épouse de sa lourde déception et la maitresse de ce qu'elle pense avoir gagnée

franchement sans commentaire evil

Comment sais-tu qu'il a une maitresse??

Je n'arrive pas à réaliser comment peut-on être aussi vide de conscience pour pouvoir tromper son conjoint.. ça me dépasse complétement !!!


la pauvre épouse découvre des sms et des photos de lui avec une autre sur son portable eye popping smiley
donc c'est ça qu'ils divorcent alors !
f
21 février 2007 16:10
Citation
farah23 a écrit:
HHHHHHei bahhhhhhhhh voilà il a une maitresse angry smiley

et moi je plein les deux l'épouse et la maitesse ; l'épouse de sa lourde déception et la maitresse de ce qu'elle pense avoir gagnée

franchement sans commentaire evil

Il serait peut-être temps d'arreter d'étaler la vie de ce couple ds ce post.

Pourquoi n'étalez-vous pas la votreangry smiley
22 février 2007 10:15
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
candi-up mon raisonnement tiens debout !! A tu la question de farah23 ? smiling smiley

llol belaid, non n'allons pas dans les extremes, quand tu te maries, tu dois passer obligatoirement des test de sérologie...

moi je crois surtout, qu'il va falloir qu'elle l'attache au lit mdrrrrr et qu'elle lui fasse un streaptease...sinon c'est pas prêt de bouger...


Tu ais candi-up je pensais comme toi avant de me marier:que le test était obligatoire, et bien non!!!
Je me suis maiée il y a 5 mois et mon médecin nous l a proposé en nou diant que ce n était pas obligé, que c était 1 plus si on le voulait.
Donc pas d obligation!
22 février 2007 10:25
Citation
farah23 a écrit:
HHHHHHei bahhhhhhhhh voilà il a une maitresse angry smiley

et moi je plein les deux l'épouse et la maitesse ; l'épouse de sa lourde déception et la maitresse de ce qu'elle pense avoir gagnée

franchement sans commentaire evil

Tu sai Farah23 le fait d avoir 1 maîtresse ne va pas l empêcher de toucher sa femme pendant 1 an, je pense que dans ces cas là il va y avoir moins de rapport entre eux mais de là à ne jamais en avoir mm pas 1 fois ça fait louche.
je pense que soit il est impuissant, soit il a 1 pblm psychologique à ce niveau.
Le pauvre çea se trouve lui aussi souffre horriblement donc pourquoi lui jetter la pierre comme ça, moi je comprends pa. Par contre ce qu on pourrait lui reprocher c est de ne pas essayer de trouver 1 solution en consultant. Mais tu sais chez nou allez voir 1 sexologue ou psychologue c est IMPOSSIBLE!!!!(pour les hommes bien sûr), c est 1 mentalité à 2 balle:trop de fiérté.
22 février 2007 10:28
Citation
farah23 a écrit:
Citation
namela a écrit:
Citation
farah23 a écrit:
HHHHHHei bahhhhhhhhh voilà il a une maitresse angry smiley

et moi je plein les deux l'épouse et la maitesse ; l'épouse de sa lourde déception et la maitresse de ce qu'elle pense avoir gagnée

franchement sans commentaire evil

Comment sais-tu qu'il a une maitresse??

Je n'arrive pas à réaliser comment peut-on être aussi vide de conscience pour pouvoir tromper son conjoint.. ça me dépasse complétement !!!

Farah23 je te trouve assez catégorique! tu cherches à aider ton amie, à trouver des solutions? mais à tes posts j ai l impression q tu cherches autre chose...perplexe enfin c est comme ça que je le ressents...


la pauvre épouse découvre des sms et des photos de lui avec une autre sur son portable eye popping smiley
donc c'est ça qu'ils divorcent alors !
O
22 février 2007 10:42
Citation
farah23 a écrit:
salut

une femme mariée depuis un an est tjr viérge , est ce que c'est normale ?
je lui pose la question pour quoi , elle dis que son mari n'arrie pas à le faire et quant elle la touche il a plus de force pour aller jusqu'au bout ? alors il se frotte seulement pour arriver a son plaisire !!!!!

la pauvre elle lui pose la question c'est dûe a quoi ça , il lui repend qu'il a jamais fait ça avec une viérege càd , il a jamais déflorer une fille !! .

A votre avie que pensez vous face à cette sitaution ?
Et comment ça va tounrner les choses dans un couple pareil ?
Et ce mari il t honnête avec sa femme vraiment ?
s'il est normale pour quoi torturer son épouse ?

A vos clavié


En même temps la femme a droit à son plaisir , et si le marioage n'est pas consommé elle peut décider de rompre ses engagements. Enfin perso c'est ce que j'aurais fait.
m
22 février 2007 16:33
il est surement tromatisé, c'est qd mm bizarre cette histoire
m
22 février 2007 21:52
Il manque de confiance en lui et a peut-être peur de mal s'y prendre! Après tout une première fois est magique (enfin je parle pour moi smiling smiley ) et unique

C'est a partir de ce moment là, quand la vie n'est plus vierge et lorsque les rapports avec pénétrations sont donc possible, que l'on voit si l'on se convient sexuellement parlant et c'est très important dans un couple

donc je pense qu'il a simplement peur, pas confiance en lui

donc comme vous l'avez dit COMMUNICATION entre lui et sa femme et tout ira bien si l'amour est là

Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook