Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marriage mixte au consulat de fes, g entendu une mauvaise nouvelle
a
11 novembre 2007 18:36
Bonjour tou le monde,

J'ai entendu la derniere fois que pour les fonctionnaire de l'etat c est un peu compliqué,il leurs accordent pas le visa d'instalation en france,ils leurs demandent un document,celui de la dimission donner par le ministere de l education c'est a dire k il fau dimissionner!, parce que moi je travaille maintenant comme professeur,ici au maroc.

Svp aidez moi si vous avez des informations sur ce sujetsad smiley


j ai le rendez vous moi et ma future femme pour le ccm au 15/11/2007, si ya klk1 qui est passer par cette etapes me donne des renseignements, merci infiniment.j'attend vos conseilles.
a
11 novembre 2007 19:04
ya klk1!perplexe
a
11 novembre 2007 19:06
Bonjour,
Je travaille comme professeur de l'enseignement primaire au maroc,je vais commencer les demarches de mon marriage mixte au consulat de France a fes, j'ai un rendez-vous moi et ma future femme pour l'entretien de CCM le 15/11/2007, mais le probleme c'est que j'ai entendu d'apres un ami que, pour mon cas c'est compliqué il faut que je me dimissionne pour avoir un visa d'installation en France, meme si j'aurai un livret de famille aprés! sachant que c'est trop dur de dimissionner au ministere de l'education, meme si je la demande ils repondent pas favorablement.
s'il vous plait je cherche des informations sur ce sujet la,parce que je fais plusieurs recherches sur le net mai j'ai jamais trouvé quelques informations concernant ce sujet, meme je suis allé au consulat pour avoir des renseignement la ba, mais j'ai pa pu y rentrer pour en demander. Alors s'ils vous plait je vous demande de m'aider.
Merci infiniment
a
11 novembre 2007 21:33
vous voulez pa me repondre ou koi ! sad smiley