Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marriage mixte
r
12 juillet 2006 12:41
Bonjour a tous

une question,combient de marriages mixtes entre musulmans et autres religions et cultures on tenu le coup jusqu'a la fin.
Existent t'ils des defficultes a l'arrivee des enfants et quand ils atteindent l'age de 12 ans et plus?.
m
12 juillet 2006 19:32
Bonsoir Rougegorge,
Si tu es musulman et amoureux d'une européene ( ou européen aimant une musulmane ou autre ...) suis ton coeur : la meilleure des religions est la raison et la meilleur des raisons est celle du coeur !. Je peux témoigner de mariages mixtes heureux et avec des enfants épanouies . J'ai entendu parler d'autres où ça marche moins bien . mais tout ça c'est vrai aussi pour les mariages non mixtes.
Moralité de l'histoire : tous les cas sont possibles , seuls l'amour, la tolérance , l'intelligence peuvent faire la difference .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 12:03 par moha le sage.
13 juillet 2006 11:57
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 11:57 par Hamid.
o
13 juillet 2006 16:44
ah ba moi g'ai eu dé ca et franchmen ca me fé peine a voir
lé musulman son devenu dé corrompu francisé ki font les vré gaulois ils me fon dla peine grave sans parlé de enfants..bref!!

pour moi ya pa mieu ke de se marié avec kelkun ki a eu moin la meme religion ke toi
apré pour lé traditions,coutumes........ c a la personne de voir
r
14 juillet 2006 14:13
Citation
ouarzazia a écrit:
ah ba moi g'ai eu dé ca et franchmen ca me fé peine a voir
lé musulman son devenu dé corrompu francisé ki font les vré gaulois ils me fon dla peine grave sans parlé de enfants..bref!!

pour moi ya pa mieu ke de se marié avec kelkun ki a eu moin la meme religion ke toi
apré pour lé traditions,coutumes........ c a la personne de voir

Je demande seulement si il y a des gens de mariges mixte qui ont tenu le coup j'usqu'a la fin, et sont 'ils heureux.C est tout.
c
14 juillet 2006 14:18
ben jsuppose que c comme tous les autres couples, yen a qui reussissent et yen a qui cassent ! pas plus ni moins que les autres...

Citation
rougegorge a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
ah ba moi g'ai eu dé ca et franchmen ca me fé peine a voir
lé musulman son devenu dé corrompu francisé ki font les vré gaulois ils me fon dla peine grave sans parlé de enfants..bref!!

pour moi ya pa mieu ke de se marié avec kelkun ki a eu moin la meme religion ke toi
apré pour lé traditions,coutumes........ c a la personne de voir

Je demande seulement si il y a des gens de mariges mixte qui ont tenu le coup j'usqu'a la fin, et sont 'ils heureux.C est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook