Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marriage avec Sans Papier
l
6 février 2008 11:26
Bonjour tout le monde

Je suis une jeune ingénieure, marocaine, travaille dans une entreprise française.

Je voudrais me marrier avec mon fiancé qui lui aussi est marocain, il est sans papier ( entré en france en tant qu'étudiant et sa carte de séjours a expiré depuis un moment)

Je voudrais savoir comment ça se passe si je fais un regroupement familiale sur place ( en france) et si c'est possible ou pas.

Bref je n'ai aucune info, et comme il est sans papier je n'ose pas aller demander à la préfecture.

Donc Toute information concernant de prés ou de loin ma situation est la bienvenue.

Je vous remercie Beaucoup
l
6 février 2008 11:55
SVP aidez moi, un tit conseil, une tite experience tout pourrez m'aider
t
6 février 2008 12:19
Salam,

je connais un couple de la meme situation que vous, ingénieure, marocaine, travaille dans une entreprise française, elle voudrait se marrier avec son fiancé qui lui aussi est marocain mais il a une carte de séjeure etudiant qu 'elle est tjs valable,
elle est parti voir la prefecture, elle lui a demandé de faire la demande de regroupement familiale au Maroc, ce n'est pas possible de la faire ici.
l
6 février 2008 12:41
Salam,


ça depend des cas je crois...mais la seule solution est de prendre un avocat ça ira plus vite...

dans le pire des cas,il retournera au Maroc et vous devez attendre un an pour se réunir!

Mabrouk kheti
l
6 février 2008 13:40
Salam

Merci beaucoup pour vos témoignage,

Pour Tarik78 , je ne vois pas pourquoi le regroupement familiale doit se faire au maroc, du moment que les deux sont en règles... je connais quelqu'un ( etudiant ) qui s'est marrier avec une française sans devoir retourner au pays , est ce parce que il était en règle ou bien parce qu'elle est française??

Pour la citoyenne