Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marriage avec europeene en france
M
12 novembre 2014 17:12
Bonjour je suis une nana qui habite en France sans papier et je suis avec un marocain qu'il a une nantionalité italien et je veux savoir est-ce que c'est possible de se marier avec lui en France et entré en italy avec une situation régulier ou bien la je suis bloquer je peux pas partir en italy et e veux savoir est ce qu'il ya une moyen de partir en italy sans être contrôler ou avoir hb risque merci je souhaite d'avoir une réponse
d
20 novembre 2014 19:13
bjr maitre je suis un algérien irrégulier je vé me marier le 26 novembre2014 avec une fille de nationalité português elle a un titre de séjours ici en France de 10 ans renouvelable mais elle est né en France elle vie ici se que je demande est ce que j’aurai le droit de circuler est de travailler en France après le mariage ou je reste tjr irrégulier psq elle a que la carte de séjours de 10ans
c
18 décembre 2014 13:30
bonjour, escusez-moi de vous déranger, je suis dans la mème situation que vous, on s'est mariés le 07 juin, on a remis le dossier en mairie le 29 juin pour partir sur la préfecture de Draguignan, et depuis rien !!! je voudrais savoir si mon mari peut travailler légalement en France en attendant sa carte de séjour car c'est dur dur financièrement
t
27 décembre 2014 01:02
Je sais que ça date la conversation mais j'ai vraiment besoin d'une personne de ton cas pour me renseigner. Est-ce que tu avais une carte de séjour italienne de 1 an? Pourquoi vous n'aviez pas besoin de prouver les 6 mois de vie commune? Mon fiançai et marocain et il a une carte de séjour de 2 ans et moi je suis française d'origine marocaine. Je suis vraiment perdu !!!!
m
3 mai 2015 00:11
Bonjour a tous,
en ce moment je suis étudiant a paris,je vais me marier avec une espagnole qui travaille ici en France et même j'ai habité avec elle une année en Espagne,pour le moment je sais pas les procédures que je vais faire pour avoir un titre séjour de conjointe européenne et je sais pas les papiers qui demande la préfecture comme par exemple si ma femme il faut avoir une maison o si je peux lui faire d'hébergement comme quoi elle habite avec moi chez ma famille; merci a tous
j'attends votre réponse
b
27 mai 2015 15:21
bonjour svp qlq1 peut m'aider pour des information je suis marocain je vie en espagne avec carte sejour espagnol sa veut dir je suis en régle ma femme et francais vie chez c parent comment je px fair pour rentrée en france merci bcp avous
H
25 juin 2015 05:40
Moi je sais que si un sans papiers ce pacs avec un européen , il as pas besoin de retourner à son pays, et il peut avoir ces papier plu facilement, je vois bq de réponse qui ont rien à voir et les gens disent n import quoi, un ou une européen /ne c pas comme un ou une français /e , en sachant que je suis toujours sans papiers, j ai vécu 7 ans avec une française et je me suis pas mariée, car je l aimé énormément, mais c'est la vie c est comme ça des fois, après séparation elle es tomber sur un autre sans papiers, au bout de 2 mois elle était déjà mariée, je vous laisse réfléchir !!!!!, quand tu prends pas les gens pour des cons c'est toi qu on prend pour un con,, bref si je peux vous aidez j ai hésite pas
c
1 septembre 2015 15:55
bon j'ai un copain il est rentre irrégulièrement en France et après un mariage avec une française je dis bien française il a eu ses papiers dans 2 mois mais après qu'il a paye 380 euro je pense comme frais pour l'entrer irrégulier sur le territoire français mais il n'est jamais rentré en Tunisie pour demander le visa au consulat
merci
D
3 juin 2016 22:01
Slm
C possible de me marrier avec une ressortissante européenne qui ne travaille pas en France et si sa bas pas poser de problème pour la régularisation
Merci
e
11 juin 2016 01:42
bnjour ce quoi les pieces a fournir a une femme marocaine marié avec un europeene en france est je veux savoir ou je peux faire ma demande
H
29 juillet 2016 18:18
Bonjours , je tien à savoir svp si un algérien de situation irrégulière ce maris avec une espagnol qui habite et travaille en France il est obliger de rentrer au blede pour demander un visa longue séjours pour abstenir une carte de séjours en France . Merci de me rependre
d
6 octobre 2016 01:04
Je suis marié avec une européenne elle vie au France et enceinte de moi et moi je suis dans situation irrégulière à ce que c'est possible avoir une carte séjour française aidez-moi SVP
D
19 novembre 2016 14:58
Bonjour,je vient vous solliciter pour un renseignement,je suis algérien sans papiers rentrer en France par un visa Schengen par l'Espagne en décembre 2012 j'ai CDI de puis octobre 2015 je compte me marier avec une allemande qui vit et travaile ici en France de puis une annee,quelle sont les démarche et la procédure à faire pour ma régularisation ici en France
Cordialement
T
5 juillet 2017 14:41
Salut, jai besoin d explication svp car j'ai. Ma future epouse en slovenie et Elle est du bationalite slovenie et moi je Suis en situation irrégulière en France donc je veux savoir la possibilite de se marier Avec Elle en France pour tank j'ai rien comme title de sejour, pour returner cest hors de question, est il possible quelle vien en France et on se marier en France avant de me pemmettre de voyage en slovenie
5 juillet 2017 17:45
Bonjour,

Votre future épouse, est binationale, mais quelle nationalité à part la slovenie, et elle vit où ?
Citation
Tush a écrit:
Salut, jai besoin d explication svp car j'ai. Ma future epouse en slovenie et Elle est du bationalite slovenie et moi je Suis en situation irrégulière en France donc je veux savoir la possibilite de se marier Avec Elle en France pour tank j'ai rien comme title de sejour, pour returner cest hors de question, est il possible quelle vien en France et on se marier en France avant de me pemmettre de voyage en slovenie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
24 juillet 2017 21:44
Bonsoir j'ai un souci,j'aimerai bien que vous m'aider à mes questions je sui marié avec un belge depuis 04 Mal 2013 et Maitenant il est décidé de vivre en France .Est ce que je peu avoir un visa de long séjour ?faut il ke mon mari il travail que je peux aller en France?de le suivre et de quel moi de son arrivé en France je peux demander un viisa?merci a vous
24 juillet 2017 22:58
Bonjour,

Si votre époux souhaite s'installer en france, il devra demander un titre de séjour. S'il n'a pas de travaille, il devra demander un titre de séjour quand même pour s'installer, et il devra justifier de revenus qui lui permettront de vivre en France avec sa famille.

Vous pourrez venir avec lui durant ces mois. S'il a un emploi, il aura un titre salarié et vous un titre membre de famille UE;

S'il ne remplis pas les conditions pour rester en france, vous devrez repartir avec lui en belgique.
Citation
nerul a écrit:
Bonsoir j'ai un souci,j'aimerai bien que vous m'aider à mes questions je sui marié avec un belge depuis 04 Mal 2013 et Maitenant il est décidé de vivre en France .Est ce que je peu avoir un visa de long séjour ?faut il ke mon mari il travail que je peux aller en France?de le suivre et de quel moi de son arrivé en France je peux demander un viisa?merci a vous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
10 août 2017 11:10
Bonjour

,j'aimerai bien que vous m'aider à mes questions aussi. Mon francais est pas trés bien...pardon :-(

Je suis allemande et mon financè est marocain rentrè directement en France avec un visa Schengen (malheureusement périmé). Mon premier domicile et mon travail est pas en France, mais j`ai loué un appartment aussi en France avec tous les "preuves" (factures EDF, Orange). Le marriage sera bientot en France.

Pour régler sa situation ... peut-il rester en France ou il doit retourner en Maroc? Notre dossier est bien préparé....mais j`ai aucune idée comment les autorités françaises travaillent...

Même trouver un avocat qui fournit des informations est difficile ...probablement le sujet est trop complexe???

Merci :-)

Meryam
10 août 2017 12:24
Bonjour,

Vous êtes en France depuis combien de temps ?
Citation
MeryamP a écrit:
Bonjour

,j'aimerai bien que vous m'aider à mes questions aussi. Mon francais est pas trés bien...pardon :-(

Je suis allemande et mon financè est marocain rentrè directement en France avec un visa Schengen (malheureusement périmé). Mon premier domicile et mon travail est pas en France, mais j`ai loué un appartment aussi en France avec tous les "preuves" (factures EDF, Orange). Le marriage sera bientot en France.

Pour régler sa situation ... peut-il rester en France ou il doit retourner en Maroc? Notre dossier est bien préparé....mais j`ai aucune idée comment les autorités françaises travaillent...

Même trouver un avocat qui fournit des informations est difficile ...probablement le sujet est trop complexe???

Merci :-)

Meryam
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
10 août 2017 16:50
Au moment et pour les raisons fiscales et taxes j`ai deux domiciles..en France depuis Avril 1st 2017, nous connaissons depuis deux ans et j'étais presque tous les week-end à Paris

Merci :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook