Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marriage avec une danoise
k
8 juillet 2007 22:26
puisque j ai occune idee concernant un marriage avec une etrangere j ai pense ecrire ici sur ce site pour demander de l aide. j aimerais bien avoir une idee de ce que je dois fais pourque nous pouvons nous marrie ici au maroc. les documents qu elle dois avoir avec elle est la procedure que nous deverant suivre. ansi que combien de temps qu il nous faut pour accomplir tout ça.
j aimerai porter a votre connaissance que je suis marocain habitant Rabat et qu elle est une danoise.
merci bien pour l aide.
a
9 juillet 2007 03:29
Bonjour,

Le mieux est d'aller à l'ambassade du Royaume du Danemark à Rabat. Ils te diront les pièces à fournir. Car pour ma part, j'en ai aucune idée. Bon courage dans tes démarches.


Ambassade du Royaume de Danemark

159, avenue John Kennedy
Souissi - Rabat
Rue Castillon N° 14 - C3 ème
C.P : 1296 - 077 Lisbonne
Tél. : 037.63.32.10
Fax : 022.43.76.20
C
9 juillet 2007 09:41
Mets-toi en relation avec la Marocaine qui se marie bientôt avec un Danois.Elle fréquente ce site et pourra te renseigner sûrement.
a
10 juillet 2007 15:04
salut

elle doit avoir act de divorce ou act de celibat.
act de naissance et son passport.
pour toi act de naissance, certificat de celibat ou de divorce.
certificat de residance "shahadat soukna".

je crois le probleme s pas de se marie mais d avoir le visa de residence au danmark.

regle pour avoir le visa.
elle dois avoir min 24 ans, et toi aussi.
avoir un logement de plus de 52 m2.
n a pas eu de mariage avec des etrangers durant les derniere annees."n a pas donner de papier a d autre".
avoir un travail stable pour te prendre en charge.
elle doit avoir 50 000 korone danoise (7 500 euro) ds un compte bloquer.
elle dois avoir une famille au denmark. c a d si elle a des enfantes alors c un plus.

ps. tu dois mettre en consediration tu dois rester avec elle, 7 ans avant d avoir la residence difinitif, si tu te separe ds cette periode de 7 ans alors l aeroport Mohammed V ou aoeroport rabat salé t´attand.

bon courage.
Aziz_dk
h
10 juillet 2007 17:48
moi aussi je me marie bientot avec un danois.tout ce que aziz viens de dire est vrai, mais concernant les documents, la liste en est la suivante:
1/AEGTEFKABSEARKLEARNG(on me l a donné au danois) c'est à demander a la commune, c'est une attestation qui prouve qu elle n est pas marié au danemark!
2/ acte de naissance(original)
3/ fiche de police, casier judiciaire, de preferable elle le demande en français,
4/attestation de salaire.
6/capacité de mariage.
et ne t inquiete pas, car pas d entretien, pas de prise de rendez vous et t as le document avec lequel tu peux te diriger vers les adouls pr se marié le meme jour. et ça prends pas plus d une heure.
j ai contacter le consulat du danemark et sur le champ, ils m ont appelé et m ont donné tout ces document.
pour etre sure, je prefere que tu les appelles, ils sont super sympa.
et puisque t auras le jour meme ton ccm, il vaut mieux aller voir les adouls et leurs demander des mnt ce que ta future epouse doit ramené.ça va vous faciliter les choses. c'est tout ce que je sais, vue que moi aussi j ai pas encore bouger.j attends mi aout.
on reste en contact et bon courage
bisous casasurseine(tm)
h
10 juillet 2007 17:50
en fait, t as de la chance car on t as donner quelques informations ici, moi personne n a pu m aider, sauf quelques unes dont je cite brunette, que j aime bien et casasurseine.
mais c normal, je suis une femme qui veut epouser un nessrani alors que toi t un homme lol
evil
h
10 juillet 2007 19:21
pour le 6eme document,(capacité de mariage) c'est le document qu on donne au consulat pour pouvoir aller aux adouls pr finir les procedures.alors y a que cinq documents qu elle doit amener avec elle.en fait, renseigne toi si tu dois etre present le jour ou elle va au consulat, pour moi, on m a dit que c pas necessaire car pas d entretien et en plus je suis loin de casa.je sais pas si c le cas pour les hommes aussi mais appelles les de preferable.si tu veux je peux te passer l adresse mail et le tlf.
a
10 juillet 2007 20:38
Citation
marocaine1974 a écrit:
en fait, t as de la chance car on t as donner quelques informations ici, moi personne n a pu m aider, sauf quelques unes dont je cite brunette, que j aime bien et casasurseine.
mais c normal, je suis une femme qui veut epouser un nessrani alors que toi t un homme lol
evil

sorry j ai pas cette comportement. le mariage c est ton choix avec qui tu veux t epouser. en plus je crois
j ai jamais vu ton poste, je suis rarment sur ce site. en plus les residents au denmark son pas bcp ici pour avoir des reponses si nombreux.

en autre c un mariage Hallal je vois pas pourkoi ta une tell comportement, il dois etre musulmant ton fiance avant de faire l act chez un 3doul.

allah ya kamal likoum tous
Aziz_dk
k
14 juillet 2007 13:11
salam,

j vous remerci concernant votre reponce. j sais que tu n as pas encore fais le marriage mais j aimerai bien avoir une idee comment ça se passe. est ce que ça sera chez l Adoul ou bien au tribunal? comment l Adoul va proceder le marriage? quelles sont les questions qu il lui demander? surtout puisqu elle n es pas musilmane??
merci bien pour ton aide. bonne chance
h
17 juillet 2007 17:48
je serai honnete et te dirai que je sais rien.tt ce que je sais c qu elle doit aller au consulat du danemark pr avoir le certificat de capacité de mariage, le mm jr vs l avez.2-allez sur casa pr avoir le casier judiciaire (ministere de la justice).et preparer la liste que vs demande les adouls pr vs marié.il faut consulter un adout et il t explique les demarches en detail.
bonne chance a toi
k
18 juillet 2007 13:54
j ai plein de questions a te demande. j ai fais bcq de recherches sur internet concernant les differents etapes que va prendre le marriage avec une danoise. j dois dire qu il ya trop de complication concernant les documents a fournir et le nombre de lois.
j sais pas si ta lue une lois qui insiste sur le fais que le personne ou bien la personna qui est au denmark dois avoir plus que 28 ans pour avoir droit au regroument familial.
j ai consulter une association concernant ce sujet et il m en confirmer cela. j sais pas quoi faire. je me demande si t a une idee. est ce cela est vrais?
merci pour ton aide.
h
19 juillet 2007 02:01
ne te complique pas trop la vie, et ne stress pas, c'est pas si compliqué comme tu imagines. les documents sont pas nombreux, comme je t ai dis le consulat ne demande que 5 documents et pas d entretien, les adouls 9 ou 10.c'est comme pour tous les mariages avec qq un qui ne reside pas dans ton pays, je trouve cela normal,
la personne qui est au danemark doit avoir plus de 24 ans, un travail, un logement....c'est tout.ne t inquiete pas wellah.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook