Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marriage
d
14 septembre 2006 11:10
salem les filles
comment avez vous annoncé a vos parents que vous vouliez vous marrier
v
14 septembre 2006 11:17
J AI DIT SALAM JE VAIS FAIRE UNE CONNERIE LOL
c
14 septembre 2006 11:20
hahaha tu es tres decu a ce point par ton mariage???

Citation
vivre a écrit:
J AI DIT SALAM JE VAIS FAIRE UNE C.ONNERIE LOL
14 septembre 2006 11:21
moi je leur dirai a tt les 2


papa maman y'a un would ness qui va venir me khtab !!

tout simplement je passerai pas par 4 chemins
Nadia
e
14 septembre 2006 11:22
maman est ce que ça te dit d'avoi un autre fils de 25 ans ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
14 septembre 2006 11:23
Tu as épousé un gars toi ?

grinning smiley

Citation
el 3aKel a écrit:
maman est ce que ça te dit d'avoi un autre fils de 25 ans ?
d
14 septembre 2006 11:32
mazale a khti ma jabe allah mais ce qui est sur radi ngolihe el walide wa zine wa si el haj chinase radi ijiwe 3ana nhare laflane laflani bghawake fchi mawdou3e ou radi nfarnase lihe fi wajhou oungolihe ila katabe allah enfin radi thana mani
e
14 septembre 2006 11:34
non mais je veux aider c'est tout ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
14 septembre 2006 11:36
ghadi ygoul lik , wati noudi barak amen sbagha ,

achnou smeytou ?
ach7al 3omro ?
ach kaydir ?
3andou dar ?
3andou tonobil ?

......
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
v
14 septembre 2006 11:37
C'est pas moi qui l'a annocé c'est eux qui me l'on annoncé.
o
14 septembre 2006 11:39
moi j'en parleari à ma mère qui se chargerai d'en parler avec mon père .... qui viendra m'en parler evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
14 septembre 2006 11:41
Citation
donyaya a écrit:
mazale a khti ma jabe allah mais ce qui est sur radi ngolihe el walide wa zine wa si el haj chinase radi ijiwe 3ana nhare laflane laflani bghawake fchi mawdou3e ou radi nfarnase lihe fi wajhou oungolihe ila katabe allah enfin radi thana mani


Hahahahaha........... hetta anya me3a lewhade kebare daba 3eya we kebare ghdi ndkhoule ledare weghdi nejma3e lafmilla weghdi ngoulihoume raha wahde rajele ghdi yeji le3ndkoume bache yekhtoubni 3endkoume tgoulou lihe rani kbiha wella wa3ra gadou liya doussi illa bghtou tehnawe meni weghdi ndirou lihe wahde sénario fa3le tarake comme "Iwa ghdi tedi lina ahssene bente" "iwa illa tenassbti rake 3erfti me3amene" "tehhla lina fehade lente rahiya heninte dare" " wellah ghire hiya libeghate henya ga3ema sekhna biha" iwa zide we zide mane dike lehdera lemzeweka iwa illa ja bine yedi ghdi newerihe hade te3tilla. grinning smiley
j
14 septembre 2006 11:42
Salam


je vais voir ma mere et je lui montre le tissus blanc que j'ai acheté (il est super beau), et je lui dis maman faut que coud cette takchita blanche j'en ai desormais besoin evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
14 septembre 2006 11:51
moi il est passé voir mes parents sans que je soit au courant il lui ont donné leurs accord toujours sans que je le sache et ensuite il m as fait sa demande comme à lancienne un genoux par terre et la belle bague dans une boîte

c etait pr me faire la surprise et tout le monde avait gardé le secret!!
b
14 septembre 2006 11:52
Citation
elf lila a écrit:
moi il est passé voir mes parents sans que je soit au courant il lui ont donné leurs accord toujours sans que je le sache et ensuite il m as fait sa demande comme à lancienne un genoux par terre et la belle bague dans une boîte

c etait pr me faire la surprise et tout le monde avait gardé le secret!!

Sa3datiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike
d
14 septembre 2006 11:57
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
mazale a khti ma jabe allah mais ce qui est sur radi ngolihe el walide wa zine wa si el haj chinase radi ijiwe 3ana nhare laflane laflani bghawake fchi mawdou3e ou radi nfarnase lihe fi wajhou oungolihe ila katabe allah enfin radi thana mani


Hahahahaha........... hetta anya me3a lewhade kebare daba 3eya we kebare ghdi ndkhoule ledare weghdi nejma3e lafmilla weghdi ngoulihoume raha wahde rajele ghdi yeji le3ndkoume bache yekhtoubni 3endkoume tgoulou lihe rani kbiha wella wa3ra gadou liya doussi illa bghtou tehnawe meni weghdi ndirou lihe wahde sénario fa3le tarake comme "Iwa ghdi tedi lina ahssene bente" "iwa illa tenassbti rake 3erfti me3amene" "tehhla lina fehade lente rahiya heninte dare" " wellah ghire hiya libeghate henya ga3ema sekhna biha" iwa zide we zide mane dike lehdera lemzeweka iwa illa ja bine yedi ghdi newerihe hade te3tilla. grinning smiley


zmare tfou da7aktini ya el maskhouta matkhafiche nti ghire 3almini ana nji nabda nzawa9e ou nabki mara mara ongolihoume radi tadiwe lina 3marate dare ou 3marate yabiladi zine ou tbata el 7achma ou el 7anane awadi rabi jma3e fiha kolchi zine el mouhime ila sba9tini ou tzawajti ana n3awnake mais garantis talgayli chi sa7bo oula khouhe oula tamoule el hounda ghira na9di rahe bali bdawe fadare ka yat9al9o mani awaaaaaaaahe 30 ans wana las9a fihoume kife chi grada
b
14 septembre 2006 12:23
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
mazale a khti ma jabe allah mais ce qui est sur radi ngolihe el walide wa zine wa si el haj chinase radi ijiwe 3ana nhare laflane laflani bghawake fchi mawdou3e ou radi nfarnase lihe fi wajhou oungolihe ila katabe allah enfin radi thana mani


Hahahahaha........... hetta anya me3a lewhade kebare daba 3eya we kebare ghdi ndkhoule ledare weghdi nejma3e lafmilla weghdi ngoulihoume raha wahde rajele ghdi yeji le3ndkoume bache yekhtoubni 3endkoume tgoulou lihe rani kbiha wella wa3ra gadou liya doussi illa bghtou tehnawe meni weghdi ndirou lihe wahde sénario fa3le tarake comme "Iwa ghdi tedi lina ahssene bente" "iwa illa tenassbti rake 3erfti me3amene" "tehhla lina fehade lente rahiya heninte dare" " wellah ghire hiya libeghate henya ga3ema sekhna biha" iwa zide we zide mane dike lehdera lemzeweka iwa illa ja bine yedi ghdi newerihe hade te3tilla. grinning smiley


zmare tfou da7aktini ya el maskhouta matkhafiche nti ghire 3almini ana nji nabda nzawa9e ou nabki mara mara ongolihoume radi tadiwe lina 3marate dare ou 3marate yabiladi zine ou tbata el 7achma ou el 7anane awadi rabi jma3e fiha kolchi zine el mouhime ila sba9tini ou tzawajti ana n3awnake mais garantis talgayli chi sa7bo oula khouhe oula tamoule el hounda ghira na9di rahe bali bdawe fadare ka yat9al9o mani awaaaaaaaahe 30 ans wana las9a fihoume kife chi grada


Khdmi me3aya nekhdame me3ake nechdou be3da wahde we3alla wedake ghdi nkoune deyfa me3ahe ghire nkhdebke lkhouhe iwa jebdi liya douke neyabe wedouke defare bache nehyhou 3elihoume makayene ghire Allah ye3tike sehihtake hahahahaha...........
d
14 septembre 2006 12:27
zine dyalna a bent lablade bali 3la hade la7ma9e li fina mou7aaaaaaaaale a 7ninti wache n9adro nzaw9o chi jomla moufida yallah tabdaye el hadra nichane traj3i el aslake li fihe chi fihe ou7na safi chrafna 3la hade la7ma9e hihihi ghire allah ijibe li ya9bale 3lina achko wakha 7am9ate ou fina el hadra ktira 9labna byade ou hnine yasalaaaaaaaaaaame
n
14 septembre 2006 12:33
Citation
driwicha a écrit:
salem les filles
comment avez vous annoncé a vos parents que vous vouliez vous marrier


bain moi j l'ai annoncé à ma mére au 1er q j'ai qq'un ki vt se marier avc moi et j lui ai raconté tte l'histoire puis elle a annancé à mon pére ki etait contre ah se marier avc un français c hors qst alors j'ai essayé d lui faire comprendre il a pas accepté il m'a meme fais choisir entre ma famille et mon futur mari alors j lui ai dit soit tu accepete soit non j marierai avc lui! on a passé par grande guérre moi et mon pére et finalement il a accepté car il a vu q j l'aime vrmt et q'il pourra pas changer mon avis
b
14 septembre 2006 12:40
Citation
donyaya a écrit:
zine dyalna a bent lablade bali 3la hade la7ma9e li fina mou7aaaaaaaaale a 7ninti wache n9adro nzaw9o chi jomla moufida yallah tabdaye el hadra nichane traj3i el aslake li fihe chi fihe ou7na safi chrafna 3la hade la7ma9e hihihi ghire allah ijibe li ya9bale 3lina achko wakha 7am9ate ou fina el hadra ktira 9labna byade ou hnine yasalaaaaaaaaaaame


Choufi tu a tous a fait raison koune kouna mamzyaninche ga3ema ngoula hade lehdera hadchi makyedgalche kayedare mankdrouche henya ALlah yejbe lina chi weld nass linkmlou me3ahoume hade le3mare
Allah yessehle 3ella lejmi3e amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook