Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE DE VOTRE HYPOCRISIE!!!
y
9 août 2013 16:11
Bonjour à toutes et à tous !!
cela fait un bout de temps que je lis quelques postes ici et je suis vraiment agacée par votre hypocrisie (je dis pas tout le monde !!) , en fait ce qui m'énerve ici c'est que le plus part se prennent pour des pieux , ont des réponses tte faites au non de l'islam (daba wella li sella 2 rak3ate kaysami rassou pieux) , vous n'avez aucune tolérance genre y'a une qui demande si elle doit être avec quelqu'un qui fume ? rep: nooon quitte le c'est Haram , za3ma ici c'est un forum non fumeur, et quand l'autre demande si il ou elle peut être avec quelqu'un qui ne fait pas la prière ? rep: noooooooon quitte le !! si mm dieu 3Azza wajal et tolérant et c lui qui donne lhidaya , comme si ts ceux qui ont répondu font leur prière depuis l'âge de 7ans !! wa baaazzzz.
bref , si vous êtes aussi pieux que vous le laissez croire , vous ne passerez pas des heures à parler avec des gens de l'autre sexe , que vous ne connaissez pas , même si c'est que par internet par ce que ça aussi c'est hram ,
je ne veux pas être moralisatrice , je ne donne de conseil à personne mais juste soyez honnêtes , et si vous n'êtes pas apte à donner des conseils alors abstenez vous.
je vous souhaite quand même un bon AId et ...sans rancune !!!
9 août 2013 16:17
salam
aidek barfik!
sinon ici ce sont tous des saints sans aucun pecher! avant de juger balayer devant votre porte! moi aussi je vais lavouer je juges jassume mais ds le bon sens certains ici se foutent de toi limites! hereseument que ces pas la realite!
p
9 août 2013 16:22
en faite il ya des choses j pens qu'il faut pas laisser passer car ça te donne une idée de la personne
par ex la priere le ramadan ça sest radical tes musulman ou non
qlq un qui sort en boite qui frequente des filles....toi comment tu sentiras tu av quelq1 qui respect pas
sa religion et sa famille
J
9 août 2013 16:30
Bijour

si c'est la journee des revendications moi aussi j'en ai lol : on pourrait avoir un vrai forum ?
Vous savez c'est un site ou on est anonyme et ou on est libre de dire ce qu'on pense et ou on parle de nos experiences avec le language qu'on desire et sans censure ?


Si possible ?

Comme ca tous ceux qui ne sont pas content de ce qu'on y trouve ne seraient pas oblige de venir nous lire et on aurait pas a supporter leur "intolerance" ...

A oui et aussi un forum "sexe", pour eviter de heurter les pudiques lol
n
9 août 2013 16:33
c'est vrai ce que tu dis !! mais ce sont les hypocrites qui répondront le plus à ton post pour dire qu'ils détestent les hypocrites !! VA COMPRENDRE
ils jugent tous les auteurs des posts sur yabi et viennent répondre à ce que tu dis en disant que tu as raison et qu'ils n'aiment pas ça aussi.

je l'avais dis dans un autre post, j'ai l'impression que les gens sur yabi ne ressemblent pas aux gens dans la vie réelle !!!
r
9 août 2013 16:37
@ rosae: + l' infini

Ici y a que des houjjaj qui ne pechent pas, qui ne forniquents pas mais j'ai bien l'impression qu'ils sont telement laids de l'interieur et de l'exterieur qu'il se venge en assomant les gens qui viennent poser leur problème en esperant trouve une solution!

Genre dans ma vie de tous les jours je croise aucun mec aussi pieux! Allahouma amin yabi c'est du fake a 3000% d'ou je prends tout sous le ton de la plaisanterie!

Entre les talibans et les refoules! A l'aide!!!!
J
9 août 2013 16:42
Lol Rawni,

moi je suis refoulee frustree, celibat oblige, mdr
9 août 2013 16:43
Salam

Moi aussi marre des gens qui font les 400 coups et qui s'offusquent de savoir que telle personne a mis une goutte de maquillage durant le Ramadan.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

De toute facon je l'ai remarqué les plus gros extrémistes qui te disent que tout est haram sont des personnes qui ont un passé bien chargé .
Ils oublient qu'il fut un temps ils etaient pécheurs en puissance et se permettent de dénigrer les personnes égarées qui commettent les mêmes péchés qu'eux.

Si tout est haram pour vous : que faites-vous sur un forum mixte ou femmes et hommes se côtoient ?

C'est HARAM !

Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Y
9 août 2013 16:44
Whaouuu ça s'est du criii de détresse!
Sinon étant sur un espace d'expression, j jpense qu'il faut savoir accepter l'avis de chacun meme si lon trouve que cest de la connerie en boîte!
M
9 août 2013 16:58
Citation
yasminesse a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!
cela fait un bout de temps que je lis quelques postes ici et je suis vraiment agacée par votre hypocrisie (je dis pas tout le monde !!) , en fait ce qui m'énerve ici c'est que le plus part se prennent pour des pieux , ont des réponses tte faites au non de l'islam (daba wella li sella 2 rak3ate kaysami rassou pieux) , vous n'avez aucune tolérance genre y'a une qui demande si elle doit être avec quelqu'un qui fume ? rep: nooon quitte le c'est Haram , za3ma ici c'est un forum non fumeur, et quand l'autre demande si il ou elle peut être avec quelqu'un qui ne fait pas la prière ? rep: noooooooon quitte le !! si mm dieu 3Azza wajal et tolérant et c lui qui donne lhidaya , comme si ts ceux qui ont répondu font leur prière depuis l'âge de 7ans !! wa baaazzzz.
bref , si vous êtes aussi pieux que vous le laissez croire , vous ne passerez pas des heures à parler avec des gens de l'autre sexe , que vous ne connaissez pas , même si c'est que par internet par ce que ça aussi c'est hram ,
je ne veux pas être moralisatrice , je ne donne de conseil à personne mais juste soyez honnêtes , et si vous n'êtes pas apte à donner des conseils alors abstenez vous.
je vous souhaite quand même un bon AId et ...sans rancune !!!

Désolé mais tu mélanges beaucoup de choses...je ne vois pas en quoi être hypocrite sur le fait de ne pas accepter kelkun qui fume ou kelkun qui ne fait pas la prière...oui je dis NON ET je donnerai jamais ma fille à kelkun qui fume ou kelkun qui ne fait pas la prière...cela veut dire que je suis hypocrite ??? perplexe
r
9 août 2013 16:59
@ yayas mmooouais

A bas les hypocrites!

Toutes facon dans le coran on en parle, ca existait déjà a cette epoque et ca existe tjrs...

Tu peux danser sur ta te ca n'y changera que dalle
y
9 août 2013 17:04
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
yasminesse a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!
cela fait un bout de temps que je lis quelques postes ici et je suis vraiment agacée par votre hypocrisie (je dis pas tout le monde !!) , en fait ce qui m'énerve ici c'est que le plus part se prennent pour des pieux , ont des réponses tte faites au non de l'islam (daba wella li sella 2 rak3ate kaysami rassou pieux) , vous n'avez aucune tolérance genre y'a une qui demande si elle doit être avec quelqu'un qui fume ? rep: nooon quitte le c'est Haram , za3ma ici c'est un forum non fumeur, et quand l'autre demande si il ou elle peut être avec quelqu'un qui ne fait pas la prière ? rep: noooooooon quitte le !! si mm dieu 3Azza wajal et tolérant et c lui qui donne lhidaya , comme si ts ceux qui ont répondu font leur prière depuis l'âge de 7ans !! wa baaazzzz.
bref , si vous êtes aussi pieux que vous le laissez croire , vous ne passerez pas des heures à parler avec des gens de l'autre sexe , que vous ne connaissez pas , même si c'est que par internet par ce que ça aussi c'est hram ,
je ne veux pas être moralisatrice , je ne donne de conseil à personne mais juste soyez honnêtes , et si vous n'êtes pas apte à donner des conseils alors abstenez vous.
je vous souhaite quand même un bon AId et ...sans rancune !!!

Désolé mais tu mélanges beaucoup de choses...je ne vois pas en quoi être hypocrite sur le fait de ne pas accepter kelkun qui fume ou kelkun qui ne fait pas la prière...oui je dis NON ET je donnerai jamais ma fille à kelkun qui fume ou kelkun qui ne fait pas la prière...cela veut dire que je suis hypocrite ??? perplexe

non ce n'est pas ce que je veux dire , mais je trouve juste qu'il y'a des personnes qui donnent des jugement surtt en rapport avec l'islam ; comme si eux sont blancs comme neige et n'ont et ne vont jamais pêché , et que des fois quel que soit le type de question il font en sorte de donner une réponse par rapport à l'islam , si je voulais un conseil sur la religion alors ce n'est pas ici que je viendrai le chercher ;
O
9 août 2013 17:08
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
yasminesse a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!
cela fait un bout de temps que je lis quelques postes ici et je suis vraiment agacée par votre hypocrisie (je dis pas tout le monde !!) , en fait ce qui m'énerve ici c'est que le plus part se prennent pour des pieux , ont des réponses tte faites au non de l'islam (daba wella li sella 2 rak3ate kaysami rassou pieux) , vous n'avez aucune tolérance genre y'a une qui demande si elle doit être avec quelqu'un qui fume ? rep: nooon quitte le c'est Haram , za3ma ici c'est un forum non fumeur, et quand l'autre demande si il ou elle peut être avec quelqu'un qui ne fait pas la prière ? rep: noooooooon quitte le !! si mm dieu 3Azza wajal et tolérant et c lui qui donne lhidaya , comme si ts ceux qui ont répondu font leur prière depuis l'âge de 7ans !! wa baaazzzz.
bref , si vous êtes aussi pieux que vous le laissez croire , vous ne passerez pas des heures à parler avec des gens de l'autre sexe , que vous ne connaissez pas , même si c'est que par internet par ce que ça aussi c'est hram ,
je ne veux pas être moralisatrice , je ne donne de conseil à personne mais juste soyez honnêtes , et si vous n'êtes pas apte à donner des conseils alors abstenez vous.
je vous souhaite quand même un bon AId et ...sans rancune !!!

Désolé mais tu mélanges beaucoup de choses...je ne vois pas en quoi être hypocrite sur le fait de ne pas accepter kelkun qui fume ou kelkun qui ne fait pas la prière...oui je dis NON ET je donnerai jamais ma fille à kelkun qui fume ou kelkun qui ne fait pas la prière...cela veut dire que je suis hypocrite ??? perplexe


+1000

@ la posteuse : moi-même je ne veux pas d'un gars qui ne prie pas, qui fume qui boit qui fornique et

j'en passe et je déconseille aussi ces cas soc' aux posteuses qui posent ce genre de questions. Me

considères-tu comme une hypocrite ou la fille qui se croit pieuse ??

Tu mélanges donc tout.
J
9 août 2013 17:10
Yasminesse, c'est indeniable que les conseils religieux il ne faut pas les chercher sur un forum.
Essaye islamweb, fatwaonline, sajidine, etc, etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook