Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de votre conjoint?
f
28 mai 2006 22:54
pour vous les couples mariés ou encore les couples ki etes ensemble (mais nan marié lol)
arrivez vous a supporter tous les jours à vivre et voir H24 votre conjoint?moody smiley
vous en avé pas marre des fois?
k
28 mai 2006 23:31
Citation
flora12 a écrit:
pour vous les couples mariés ou encore les couples ki etes ensemble (mais nan marié lol)
arrivez vous a supporter tous les jours à vivre et voir H24 votre conjoint?moody smiley
vous en avé pas marre des fois?

on dirai que tous le monde support sa moitie
et bien vive la vie et tant mieux
J'étais à toi avant meme de t'avoir vu. Ma vie, en se formant fut promise à la tienne, ton nom m'en avertit par un trouble imprévu . Ton âme s'y cachait pour éveiller la mienne...
F
28 mai 2006 23:38
Citation
flora12 a écrit:
pour vous les couples mariés ou encore les couples ki etes ensemble (mais nan marié lol)
arrivez vous a supporter tous les jours à vivre et voir H24 votre conjoint?moody smiley
vous en avé pas marre des fois?
je ne supporte pas son absence
k
28 mai 2006 23:38
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pour vous les couples mariés ou encore les couples ki etes ensemble (mais nan marié lol)
arrivez vous a supporter tous les jours à vivre et voir H24 votre conjoint?moody smiley
vous en avé pas marre des fois?
je ne supporte pas son absence

mdr
J'étais à toi avant meme de t'avoir vu. Ma vie, en se formant fut promise à la tienne, ton nom m'en avertit par un trouble imprévu . Ton âme s'y cachait pour éveiller la mienne...
m
28 mai 2006 23:38
j'en ai pas ! je suis celibataire mais je participe à la discussion Cool spinning smiley sticking its tongue out

je peux te dire que rien d'y penser ça me fou la trouille ... enfin, pas à ce point mais je me pose souvent la question : quand je me marierai, vais-je pouvoir vivre et supporter qqn longtemps, 24h/24, 7jour/7 et pendant de trés longues années comme ... les couples de .. jadis lol
car, quand on voit les choses de tout prêt, actuellemnt le taux de divorde est en hausse. Et la durée de vie d'un mariage, d'une relation, d'un amour même, est devenue trés courte.

Les gens se marient et divorce à la 4ème ou 5eme année.
En tt cas c'est ce qui se passe au maroc actuellement avec la jeunesse d'aujourd'hui (j'en fait parti lol) . je connais plein de couple à Rabat qui se sont séparés au bout de 2 ans, ça fait peur ! Ohsad smileycrying(

c'est lamentable, c'est incroyable ... mais c comme ça !

Mais bon, je pense que, pour ne pas arriver à ce point oû on va se poser ce genre de questions, il faut chercher l'equilbre, un juste milieu, il faut d'abort être avec la bonne personne.
il faut savoir faire son choix dés le debut !!!
en parlant de choix justement, je pense que dans un mariage l'amour n'est point suffisant, il faut qu'il soit toujours accompagné par la raison

Maintenant c'est une céliba qui parle. je ne suis pas mariée, pour linstant c que de la théorie lol
je serais mariée, ça aurait été autrement. je pense que ça aurait été trop difficil à supporter ce malaise que les gens (hommes ou femmes) ont tendance d'intériorisé.

myriam
f
28 mai 2006 23:39
ba je le supporte pas du tout!!!!il me rends taré!!!Oh(fo deja kil existe)spinning smiley sticking its tongue out
3
28 mai 2006 23:44
Citation
flora12 a écrit:
pour vous les couples mariés ou encore les couples ki etes ensemble (mais nan marié lol)
arrivez vous a supporter tous les jours à vivre et voir H24 votre conjoint?moody smiley
vous en avé pas marre des fois?


bin serieu nan !!!

je trouve mm ke y'a pas assé d'heure ds la journée pour se voir !!

limitte je pleur avant de dormir car je suis obligé de fermé les yeux et plus le voir alors du coup je cole mon nez sur son bras pour au moins le sentir grinning smiley et le soir ou je réve de lui je suis la plus heureuse grinning smiley

mais pour étre plus sérieu , tu pe pas en avoir marre de ton conjoint c pas possible !!

tu te bat tte ta vie pour trouvé l'ame soeur et vivre avec et le jour ou tu là....tu ve le fuire ss prétexte de libérté ou ché pas koi...!!! c étrange kan mm !!

et tes enfant tu en aura marre aussi d'eux !! non ça va de sois, bin mon mari c pareil, il fait parti de moi de ma vie....on c fais une raison on est marié pour le meilleur et pour le pire....bin le pire c supposé étre kan t'en peu plus aussi winking smiley alors tu ravale tt et tu garde ton cheri prés de toi !!

tte façon , rien n'est assez grave pour me donner envie d'éloigné mon mari de moi, bien au contraire kan j'en ai marre, il est là et je lui en parle, tt comme lui !!
n
28 mai 2006 23:58
pour te dire la verite je ne peus pas passer de lui plus de 24h jte jure lool

ca fait 13ans que ca dure !
f
29 mai 2006 00:04
ca fé plaisir...dentendre ca...In love
jespere ke je vé le supporté kan memeOh
n
29 mai 2006 00:19
Citation
flora12 a écrit:
ca fé plaisir...dentendre ca...In love
jespere ke je vé le supporté kan memeOh


biensure que oui tinkiet quand il a In lovetout es supportable lool
29 mai 2006 00:25
Citation
eauderose a écrit:
pour te dire la verite je ne peus pas passer de lui plus de 24h jte jure lool

ca fait 13ans que ca dure !

Ouffff, ça rassure.
j
29 mai 2006 01:00
mi aussi je ne pourrai pas me passer de lui plus d'une heure ("lui" n'existe pas encore) In love,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
29 mai 2006 01:06
Citation
joliedounia a écrit:
mi aussi je ne pourrai pas me passer de lui plus d'une heure ("lui" n'existe pas encore) In love,

texagere encore toi tongue sticking out smiley
j
29 mai 2006 01:07
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
mi aussi je ne pourrai pas me passer de lui plus d'une heure ("lui" n'existe pas encore) In love,

texagere encore toi tongue sticking out smiley

bin quoi? 22ans d'abstinance!!!, faudra bien rattrapper tous ça grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
29 mai 2006 01:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
mi aussi je ne pourrai pas me passer de lui plus d'une heure ("lui" n'existe pas encore) In love,

texagere encore toi tongue sticking out smiley

bin quoi? 22ans d'abstinance!!!, faudra bien rattrapper tous ça grinning smiley
hahahaha jolidoudou tu n'es pas née avec un sac d'hormones lol
en fait moi ca dépend souvent je suporte et j'aime, mais des fois le confli est là, donc comme je ne peux pas dire va faire un petit tour, j'en ai marre de toi, eh bien je reste avec!!!!! pour la simple raison que mon autre moitié pour le moment c'est moi même alors, je peux me faire des scéne de ménage tout seul, les voisin ne risquent pas de m'enttendre voilà je te redonner mon avis quand une jinya viandra honter mon existance.
j
29 mai 2006 01:21
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
mi aussi je ne pourrai pas me passer de lui plus d'une heure ("lui" n'existe pas encore) In love,

texagere encore toi tongue sticking out smiley

bin quoi? 22ans d'abstinance!!!, faudra bien rattrapper tous ça grinning smiley
hahahaha jolidoudou tu n'es pas née avec un sac d'hormones lol
en fait moi ca dépend souvent je suporte et j'aime, mais des fois le confli est là, donc comme je ne peux pas dire va faire un petit tour, j'en ai marre de toi, eh bien je reste avec!!!!! pour la simple raison que mon autre moitié pour le moment c'est moi même alors, je peux me faire des scéne de ménage tout seul, les voisin ne risquent pas de m'enttendre voilà je te redonner mon avis quand une jinya viandra honter mon existance.


hahaaaaaaaa une jeniya?, nariii si elle t'entendais grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
E
29 mai 2006 01:35
ben non du tout !!! cest plutot le contraire jme plain de ne pas passer assez de temps ensemble In loveIn love

je ne peux pas me passer de lui 1h. pr le minimun temps quon passe loin de lautre(kelke heures grinning smiley) ben on sappelle tout le temps grinning smiley hehehe In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 01:54 par Ex-missdoll.
J
29 mai 2006 01:43
crying( qu'est-ce que je fais là.

Bonne nuitsad smiley
P
29 mai 2006 01:53
Citation
Perle blanche a écrit:
crying( qu'est-ce que je fais là.

Bonne nuitsad smiley


Perle Blanche

a mon avis c'etait pas le grand amour crois moi winking smiley

le grand amour c'est pas derriere un ecran qu'il se trouve c'est plus fort que ca smiling smiley

le reste n'est que des "conditions qui font que tu crois que tu l'es"



souviens toi a zine : "ce que dieu t'a predestine ne te manquera jamais
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
J
29 mai 2006 01:57
Lahbiba j'aimerai tellement le croire sad smiley

allahi najik mène el wasswass ou ihafdak en tout cas ma belle Kenza ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook