Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la voir pleuréé !!!!
M
23 mars 2010 10:14
Salam alikoum

Aujourd'hui je viens exposée le probleme d'une amie que je considére comme ma soeur

Cela fait maintenant presque 3 ans qu'elle a rencontré un jeune homme . Il st sorti ensmble pendant 6

mois && Elle est tombé amoureuse de lui. un jour alors qu'elle etait avec lui son pére la vu avec!

je vous laisse imaginé la suite.. Du coup plus de portable plus de sortie riien c'etait école maison ou

presk car il a meme voulu lui faire areté l'ecolesad smiley

Envisagé un mariage etait impossible car d'une part il n'etait pas de la même origine qu'elle && de deux elle etait trop jeune pour ces parents.( elle en avait 18 & lui 19)

Bref il ne ce st plus revu pendant 7mois jusqu'en été 2009 ils on réussi a ce revoir. Il lui dizait qu'il serai tjr prés d'elle quoi qu'il arrive.. Les mois passérent leur relation etait de plus en plus difficile car ils voyaient tres rarement dc elle a préférée tt areté


Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble. elle lui a clairement fait comprendre que ça ne servai à rien etc.. En plus de ça beaucoup de personnes lui ont dit qu'il l'a trompait durant tt ce temp
( allez savoir ci les " on dit" sont vrai ou non ...)


Au jour d'aujourd'hui elle est encore en contact avec lui mais seulemnt par msn,facebook il dit qu'il veut la voir et qu'il l'aime etc .. Alor qu'il sais que tout les eux sa n'avancera jamai.. c'est comme ci il le fesait exprés Grrrr

Je lui ai dit de ne plus parler avec lui car sa lui ferait trop de mal mais c'est trop difficile pr elle.

Si je vous écris aujourd'hui c'est pr vous demandé de m'aider à trouver une solution et lui faire oublié ce jeune homme qui lui fait tant de mal.. Elle s'éfforce de l'oubliée mais il y a toujours quel que chose qui fait qu'elle repense a lui.. elle tape des crises quand elle voit qu'il parle vc d'autre filles.alors qu'ils ne st plus ensemble dpui 3 mois

Je ne sais plus quoi faire aujourd'hui je ne peux plus la voir pleuré ds mes bras a cause de quelqu'un qui ne la mérite meme pas!!

Merci d'avance les Yabi Bye
On n'oublie pas l'inoubliableOn ne remplace pas l'irremplaçable ...
B
23 mars 2010 13:12
Personne est irremplaçable,

Déjà efface sa messagerie sur facebook pour qu'elle ne puisse plus y accèder, facebook a détruit beaucoups de couple de toutes nationalités.

A mon avis ce mec là a lehehigua (est toujours en châleur)

Si vraiment il s'interessait vraiment à elle, il n'aurait pas le besoin de communiquer avec des filles sur facebook car facebook c'est la tentation ce site est fait pour cela.
m
23 mars 2010 13:42
daprès mes calculs ils doivent avoir 21 et 22 ans maintenant...
pas trop jeunes pour se marier
donc si il tient vraiment à elle
le minimum qu'il puisse faire c'est d'aller la demander en mariage.Angel
B
23 mars 2010 13:50
Comment veux-tu qu'il l'a demande en mariage s'ils n'ont pas la même religion tu veux que ces parents lui courent après.

A mon avis elle est musulmane et lui chrétien et peu de chrétien devienne musulman.

Si vraiment il l'aime il doit changer de religion et après la demander en mariage.
m
23 mars 2010 13:54
Citation
LINDA2515 a écrit:
Comment veux-tu qu'il l'a demande en mariage s'ils n'ont pas la même religion tu veux que ces parents lui courent après.

A mon avis elle est musulmane et lui chrétien et peu de chrétien devienne musulman.

Si vraiment il l'aime il doit changer de religion et après la demander en mariage.

desolé je ne vois nul part où l'on dit que le pretendant n'est pas musulman
je lis qu'ils ne sont pas de la même origine c tout Heu
B
23 mars 2010 14:09
On va poser la question à Marokiia 42 et je suis sûre d'avoir raison vu la réaction du père.
M
23 mars 2010 16:07
Oui vs avez raison il n'est pas musulman .. Un mariage n'est vraiment pas envisageable !!

Merci pr tt vos conseil winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook