widadi007 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 juillet 2006 22:34 |
24 juillet 2006 22:35 |
24 juillet 2006 22:36 |
Citation
widadi007 a écrit:
la famille des fois c'est beau a vivre avec mais des fois ca devien un enfer que pensez vous?

24 juillet 2006 22:36 |
Citation
widadi007 a écrit:
la famille des fois c'est beau a vivre avec mais des fois ca devien un enfer que pensez vous?
24 juillet 2006 22:37 |
24 juillet 2006 22:38 |
24 juillet 2006 22:40 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
widadi007 a écrit:
salam
je pense que tu as tord, et comme bcp tu ne te rend pas compte de la chance que tu as d'avoir une famille!
Pense aux orphelins mssaken et rend Louange à Dieu...
jamais content les gens... pffff
24 juillet 2006 22:42 |
24 juillet 2006 22:43 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
widadi007 a écrit:
salam
je pense que tu as tord, et comme bcp tu ne te rend pas compte de la chance que tu as d'avoir une famille!
Si tu as la chance d'avoir une famille aimante et merveilleuse, tant mieux pour toi, mais il y a plein de gens pour qui la famille c'est l'enfer. Pense aux enfants violées pas leur père, battus par leur mère. Il vaut mieux parfois s'en séparer si on ne veut pas perdre son âme à cause d'eux.
24 juillet 2006 22:47 |

24 juillet 2006 22:48 |
bonsoir widaCitation
widadi007 a écrit:
24 juillet 2006 22:48 |
24 juillet 2006 22:49 |
pense à ceux ki sont obligés de vivre seul, désemparés, sans protection o mlliers d'orphelins ki ont ni ppére ni mére pour les réconforter en cas de période triste...peut etre kaprés tu te forgera une autre opinion de la famille.......Citation
widadi007 a écrit:
24 juillet 2006 22:49 |
24 juillet 2006 22:50 |
24 juillet 2006 22:53 |

24 juillet 2006 22:53 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
widadi007 a écrit:
salam
Si tu as la chance d'avoir une famille aimante et merveilleuse, tant mieux pour toi, mais il y a plein de gens pour qui la famille c'est l'enfer. Pense aux enfants violées pas leur père, battus par leur mère. Il vaut mieux parfois s'en séparer si on ne veut pas perdre son âme à cause d'eux.
je ne pense pas que la personne qui parle ici soit violé par ses parents!!!
Les parents tels qu'ils sont merite le Respect en Islam.....
Meme si les parents sont des kouffars et les enfants des Musulmans, l'Islam impose de garder de bonne relation avec eux et de les respecter....
Dire que vivre avec la famille est un ENFER c'est un peu abusé...
Maintenant je repete encore une fois, bcp ne conaissent pas la valeur d'une famille....
Et je repete encore Pensez aux orphelins....
24 juillet 2006 22:54 |
24 juillet 2006 22:55 |
*Citation
widadi007 a écrit:
je crois bien que tu vis dans une aautre planete ou bien tout simplement que tu sors pas de chez toi, eh oui y'a des peeres qui violent leur filles et leurs fils ca existe , le fait de parler islam je vois pas l importance tant que la plupart içi dans ce pays musulman ne pratiquent meme pas la religion.
j'ai pas parlè islam moi , j'ai parlè de la famille , oui je le dis la famille pour des ceentaines de personnes c'est le cauchemar c'est juste avoir des peres et des meres sur les papiers , as tu un jour pensè aux enfants de divorce qui n ont jamais su ce que veut dire le mot tendresse familiale , as tu deja pensè aux enfants de la rue qui saveent meme ce que veut dire le mot maison? je suis pas la pour echanger des insults gratuites ou pour que ru me perennes pour un kafè parceque je le suis pas tout simplement , dieu merci j'ai une bonne famille mais y'a des milleirs qui l ont pas malheuresement et ca ce qui me choque
24 juillet 2006 22:57 |