chargement... widadi007 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 juillet 2006 16:43 |
26 juillet 2006 21:16 |
Citation
botfonasste a écrit:
Disons chère Dounia que tu as toujours un discours moralisateur, et quand quelqu'un demande conseil, il ne veut surtout pas qu'on lui fasse la morale, d'où la réaction que tu peux provoquer. Je sais que je me suis déjà pris la tete avec toi mais c'est ce qui fais la force du débat, c'est qu'on est pas d'accord (sauf une fois où j'étais d'accord avec toi !!!).
!!! 
26 juillet 2006 21:28 |
Citation
joliedounia
Quand je devie sur quelque chose, j'apprecie qu'on me fasse la morale et je ne le prend pas mal car j'ai conscience que c'est pour "moi", je ne prend pas cela comme un jugement ou autre, que ceux qui m'ont deja fait la morale en sois temoin!!
26 juillet 2006 22:02 |
Citation
joliedounia a écrit:
BeautéDuRif ca va pas?
26 juillet 2006 22:05 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
BeautéDuRif ca va pas?
Oui ça va merci. je suis juste interloquée. je ne t'ai jamais vu te remettre en cause.
27 juillet 2006 08:36 |
salam jolie douniaCitation
joliedounia a écrit:Citation
widadi007 a écrit:
la famille des fois c'est beau a vivre avec mais des fois ca devien un enfer que pensez vous?
salam
je pense que tu as tord, et comme bcp tu ne te rend pas compte de la chance que tu as d'avoir une famille!
Pense aux orphelins mssaken et rend Louange à Dieu...
jamais content les gens... pffff
27 juillet 2006 10:30 |
30 juillet 2006 07:27 |
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
salam, peu importe ce que vs vs etes dit tttes les deux, ta maman et toi, que dieu te la garde si tu ne veux pas engager une discussion aujourd'hui fais lui livrer des fleurs et laisse lui un message d'amour, une maman aime qd ses enfants lui disent je taime, vs avez le tps de discuter mais faais le premier pas tt simplement commence par un je taime et un pardon, courage ma soeur
31 juillet 2006 22:10 |

31 juillet 2006 23:13 |
salam najwaCitation
najwa215 a écrit:
salut ! je comprend tout a fait ce que tu veux dire . j ai 29 ans et je vis chez mes parents c vraiment bien j ai de bonne relation avec eux mais c vrai que tres souvent j aimerai etre chez moi d ailleur c decidé je vais me chercher un petit chez moi . meme si on aime plus que tout sa famille je pense qu on ne peut pas toujours vivre ensemble .
1 août 2006 14:05 |
Si tu as la latitude de vivre loin de ta famille pourquoi tu restes attachée. Personne ne peut t'y obliger. Ta famille s'en debarrassera aussi facilement de toi si tu tiens à lalâcher surtout si tu leur manques d'affection et ce que je crois comprendre. Car quand on aime sa famille , on ne s'en débarrasse pas facilement surtout si elle a besoin de nous. Fait gaffe.Citation
widadi007 a écrit:
la famille des fois c'est beau a vivre avec mais des fois ca devien un enfer que pensez vous?
1 août 2006 14:16 |
1 août 2006 17:50 |
salam toi,Citation
azioui a écrit:Si tu as la latitude de vivre loin de ta famille pourquoi tu restes attachée. Personne ne peut t'y obliger. Ta famille s'en debarrassera aussi facilement de toi si tu tiens à lalâcher surtout si tu leur manques d'affection et ce que je crois comprendre. Car quand on aime sa famille , on ne s'en débarrasse pas facilement surtout si elle a besoin de nous. Fait gaffe.Citation
widadi007 a écrit:
1 août 2006 18:21 |
Citation
azioui a écrit:Si tu as la latitude de vivre loin de ta famille pourquoi tu restes attachée. Personne ne peut t'y obliger. Ta famille s'en debarrassera aussi facilement de toi si tu tiens à lalâcher surtout si tu leur manques d'affection et ce que je crois comprendre. Car quand on aime sa famille , on ne s'en débarrasse pas facilement surtout si elle a besoin de nous. Fait gaffe.Citation
widadi007 a écrit:
1 août 2006 20:44 |
salam widadiCitation
widadi007 a écrit:Citation
widadi007 a écrit:
TU SAIS QUE L EGOISME EST Pprohibè par l islam , le fait de mettre un tel site cela veut pas dire que j ai des soucis avec ma famille mais vraiment c'est pour dire que y'en a des gens qui souffrent de cet egoisme social dectte hypocrisie sociale , arrete ton egoisime ca sera mieux pour tt le monde!