Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du vaginisme
m
1 mars 2015 14:52
sa fais des années que j'essaie avec le kit mais je n'y arrive pas ! Pk n'avons nous pas d'autre moyens!! Marre aujourd'hui j'en déprime ... Pk cette maladie ne se soigne pas autrement ? Avec une sage femme qui nous aide et nous suit pour en sortir par exemple . Je sais pas Ou une opération spécialement pour les vaginistes... Bientôt 3 ans de mariages et aucune pénétration
1 mars 2015 14:59
Salam


Oui tu peux contacter une sage femme elle ne font pas que l accouchement tu sais

Essaies roqya aussi....c est peut être un tkaf Allah a3lam

3 ans c'est beaucoup..bon courage désespère pas
m
1 mars 2015 15:01
Mon post était plu long mais je vois que le début de mon post qui a été afficher ! Bon bah c'est pas grave le plu important a été dis ... Si des filles on réussi à sortir du vaginisme autrement que avec les kit, j'aimerais qu'elles me disent comment elles ont fait . WAllah je suis à bout . Je pense meme au divorce
m
1 mars 2015 16:12
Ce n'est pas un tkaf ma sœur... Eh oui 3ans c'est énorme je suis d'accord avec toi . Mais quand on n'a ce problème on s'en rend pas compte
C
1 mars 2015 17:51
salem aleykoum en tt cas ton mari est bien courageux 3 ans quand meme !! VA VOIR UNE gynecologue explique bien le souci!! OU une sage femme
m
1 mars 2015 22:07
Oui je vais essayer une sage femme
 
Facebook