Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de toutes ces relations !
R
12 janvier 2013 19:05
Salam,

Hop ! COUP DE GUEULE


Si toi aussi tu en as marre que les femmes soient vu uniquement comme un objet de désir

Marre qu'on nous dicte comme on doit etre, comment s'habiller, se maquiller, se coiffer

Marre de toutes ces pubs de blondasses ou d'eva longoria avec ses fausses mèches pour nous faire acheter un shampoing au pétrol

Si toi aussi, t'en a marre du silicone, marre qu'on nous dise de perdre du poids de partout SAUF de la poitrine et des fesses !

Si toi aussi tu n'en peux plus d'entendre trop souvent les hommes dire '' elle est bonne, elle est belle, elle est charmante '' Mais jamais '' elle est classe et intelligente ''


Si tu n'en peux plus d'entendre les gens te rabacher qu'une femme ca doit rester vierge mais que personne ne blame les hommes


Si t'en peux plus des histoire de femmes mariées qui se font jetter pour un kilo de trop

Si t'en as marre qu'on te traite de beurette, de blédarde

Si t'en as marre de ces filles qui volent le mec des autres

Si t'en as marre de tout ces mecs qui ne savent pas se contenter d'une femme



Alors faite du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Oups ptdr


et lève un pousse pour nous la gente féminine qui est toujours au coeur des problèmes et ce depuis la nuit des temps !


Allez les filles poster vos pousses

Voici le mien : thumbs up
L
12 janvier 2013 19:08
T'as des flyers a passer? Donnes moi que je les donnes a la sorties des mosquees! winking smiley). Mais sinon j'approuvais et j'ai déjà Le poing haut tendu vers Le ciel en signe de guerre!
a
12 janvier 2013 19:16
Salam alaykoum, en tout cas la posteuse porte bien son pseudo
R
12 janvier 2013 19:18
Citation
Leylah a écrit:
T'as des flyers a passer? Donnes moi que je les donnes a la sorties des mosquees! winking smiley). Mais sinon j'approuvais et j'ai déjà Le poing haut tendu vers Le ciel en signe de guerre!

Non eh !

C'est nul allez joue le jeu et mets un pousse up !

lol
12 janvier 2013 19:38
salam,


allé un ti thumbs up pour ton coup de gueule du samedi soir!!

je vois que tu es remontée en ce moment RE.BELLE mais tu as raison il est temps que les filles arrête d'être prise pour un objet!!
L
12 janvier 2013 19:40
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Leylah a écrit:
T'as des flyers a passer? Donnes moi que je les donnes a la sorties des mosquees! winking smiley). Mais sinon j'approuvais et j'ai déjà Le poing haut tendu vers Le ciel en signe de guerre!

Non eh !

C'est nul allez joue le jeu et mets un pousse up !

lol

Quand je leve Le pousse c'est soit pour acheter des actions en bourses soit pour me souvenir de la direction de mon lieu de travail. ;D
C
12 janvier 2013 19:48
Voilà le mien : thumbs up
R
12 janvier 2013 20:08
Citation
Leylah a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Leylah a écrit:
T'as des flyers a passer? Donnes moi que je les donnes a la sorties des mosquees! winking smiley). Mais sinon j'approuvais et j'ai déjà Le poing haut tendu vers Le ciel en signe de guerre!

Non eh !

C'est nul allez joue le jeu et mets un pousse up !

lol

Quand je leve Le pousse c'est soit pour acheter des actions en bourses soit pour me souvenir de la direction de mon lieu de travail. ;D

Bonjour la solidarité féminine

On sera pas là quand toi aussi tu pleurnicheras sur yabi là ! spinning smiley sticking its tongue out
R
12 janvier 2013 20:10
Citation
juvia_san a écrit:
salam,


allé un ti thumbs up pour ton coup de gueule du samedi soir!!

je vois que tu es remontée en ce moment RE.BELLE mais tu as raison il est temps que les filles arrête d'être prise pour un objet!!

Oui c'est les posts, ( et ma vie grinning smiley ) qui me revoltent !

On entend toujours les memes histoires et ce sont toujours les femmes qui prennent la claque

Alors bon ! ca va 5mn !

Allez les autres soyez solidaires et defendez la cause des femmes !
R
12 janvier 2013 20:11
Citation
Vanilly a écrit:
Voilà le mien : thumbs up

Super ! Là enfin on a des femmes sur le post Clap
12 janvier 2013 20:17
thumbs up
Big up à toutes les femmes !
R
12 janvier 2013 20:20
Allez faites comme BISCOTTE3

Et faites nous un BIG UP POUR TOUTES LES FEMMES

Clap



thumbs up
12 janvier 2013 20:21
salam
Si on entends pas souvent un homme dire elles est classé ou intelligente ce n'est pas pour rien grinning smiley
12 janvier 2013 20:29
RE.BELLE : je n'interviens pas souvent sur le forum ... pour la simple raison qu'à chaque fois, tes réponses pourraient être les miennes alors je me dis "je n'ai rien à ajouter, elle est trop forte cette jeune femme puisque j'ai le même avis" Welcome

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


Et encoreeeeeeeee thumbs up
P
12 janvier 2013 20:32
De tout coeur avec toi ! Si tu fais une manif je suis la lool !!!!! thumbs up
L
12 janvier 2013 20:36
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Leylah a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Leylah a écrit:
T'as des flyers a passer? Donnes moi que je les donnes a la sorties des mosquees! winking smiley). Mais sinon j'approuvais et j'ai déjà Le poing haut tendu vers Le ciel en signe de guerre!

Non eh !

C'est nul allez joue le jeu et mets un pousse up !

lol

Quand je leve Le pousse c'est soit pour acheter des actions en bourses soit pour me souvenir de la direction de mon lieu de travail. ;D

Bonjour la solidarité féminine

On sera pas là quand toi aussi tu pleurnicheras sur yabi là ! spinning smiley sticking its tongue out


Je pleure jamais, a part quand je suis en panne de pain ou de cafe. Mais je veux bien cotiser! Ok je leve les Deux pousses. thumbs up thumbs up meme si tous les 2 sont gauches! winking smiley
R
12 janvier 2013 20:45
Citation
biscotte3 a écrit:
RE.BELLE : je n'interviens pas souvent sur le forum ... pour la simple raison qu'à chaque fois, tes réponses pourraient être les miennes alors je me dis "je n'ai rien à ajouter, elle est trop forte cette jeune femme puisque j'ai le même avis" Welcome

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up


Et encoreeeeeeeee thumbs up

Oh c'est mignon confused smiley In love ( un peu de tendresse dans ce forum monde de brutes )

BIG UP A TOI thumbs upthumbs up ET RE thumbs up


Clap Clap Clap
b
12 janvier 2013 20:48
moué....bon sinon a part tout ca...on mange quoi??
R
12 janvier 2013 20:49
Citation
Leylah a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Leylah a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Leylah a écrit:
T'as des flyers a passer? Donnes moi que je les donnes a la sorties des mosquees! winking smiley). Mais sinon j'approuvais et j'ai déjà Le poing haut tendu vers Le ciel en signe de guerre!

Non eh !

C'est nul allez joue le jeu et mets un pousse up !

lol

Quand je leve Le pousse c'est soit pour acheter des actions en bourses soit pour me souvenir de la direction de mon lieu de travail. ;D

Bonjour la solidarité féminine

On sera pas là quand toi aussi tu pleurnicheras sur yabi là ! spinning smiley sticking its tongue out


Je pleure jamais, a part quand je suis en panne de pain ou de cafe. Mais je veux bien cotiser! Ok je leve les Deux pousses. thumbs up thumbs up meme si tous les 2 sont gauches! winking smiley

Maalich on prend tout les pousses meme les tordues, les moisis etc... grinning smiley

(pssss toi aussi t'es accro au café grinning smiley )
R
12 janvier 2013 20:50
Citation
Priiincesse45 a écrit:
De tout coeur avec toi ! Si tu fais une manif je suis la lool !!!!! thumbs up

Salam

Merci ma soeur !


Clap a toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook