Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tout faire
n
7 juin 2009 10:06
salem a tous , j'ai 29 ans mariée ,maman de 2 enfants de ce coté la tout va bien hamdoullah.
mon mari travail , il reste souvent debout , moi je ne travail pas ( il ne me laisse pas travailléGrrrr mais ça je vais essayer de le faire changé d'avis) , bref quand il rentre le soir il s'asseois sur le canapé et ne ce lève plus le week end pareil il ne fait JAMAIS rien , je lui fait tout , le soir je ramène même une bassine d'eau pour lui lavé les pieds ! et le pire dans tout ça c'est qu'il m'apelle m KELBA ( ma chienne) , il m'apelle toujours comme ça , devant mes parents , dvant ces parents , partout , " eh ma kelba ramène moi de l'eau etc...! j'en peut plus!! et si jamais je bronche ou je m'enerve il en arrive (rarement) a levé la main sur moi , j'suis devenu une vrai femme soumise crying( Grrrr , j'en peut vraaiiiiment pluuus!!!!!!!
s
7 juin 2009 10:45
Salam,

that's a joke?

purée le manque gravissime de respect....ma kelba?.... tu te rend compte un peu?

Je sais pas moi, fais quelque chose, rien que t'appeler de cette facon, sa prouve qu'il n'a aucune consideration pour toi.
M
7 juin 2009 10:49
Prend le avec ironie si il t'appelle kelba appelle le "kelb" ou "papa kelb"
Pour la bassine tout les soirs ramène lui ou de l'eau trop froide ou trop chaude il va finir par être impatient et le faire lui même.Au final il va te demander sûrement ce qui va pas et là tu lui crache tout à la figure!
s
7 juin 2009 11:04
Citation
naima-93000@ a écrit:
salem a tous , j'ai 29 ans mariée ,maman de 2 enfants de ce coté la tout va bien hamdoullah.
mon mari travail , il reste souvent debout , moi je ne travail pas ( il ne me laisse pas travailléGrrrr mais ça je vais essayer de le faire changé d'avis) , bref quand il rentre le soir il s'asseois sur le canapé et ne ce lève plus le week end pareil il ne fait JAMAIS rien , je lui fait tout , le soir je ramène même une bassine d'eau pour lui lavé les pieds ! et le pire dans tout ça c'est qu'il m'apelle m KELBA ( ma chienne) , il m'apelle toujours comme ça , devant mes parents , dvant ces parents , partout , " eh ma kelba ramène moi de l'eau etc...! j'en peut plus!! et si jamais je bronche ou je m'enerve il en arrive (rarement) a levé la main sur moi , j'suis devenu une vrai femme soumise crying( Grrrr , j'en peut vraaiiiiment pluuus!!!!!!!


salam

t'as une tête de chienne pr qu'il t'apelles ainsi moody smiley
s
7 juin 2009 11:12
salam aleykoum

je pense que bcp de femme sont " soumise" dans le sens ou on fait tout : la bouf le menage les enfants et eux ils s affalent sur le canapé comme des pacha,
ca fout la rage a toute les femmes qui vivent ca mais le mot kelba j avoue c est chaud, il exager,

Rappel lui (dans la rigolade , pour mieux faire passer le message) qu il a de la chance d avoir une femme aussi devoué que toi, dit lui si il en connais bcp des femmes qui lave les pied de son mari, bref rappel lui qu il a bcp bcp de chance, vu que ces messieur l oublient assez rapidement et pensent que tout leur est du car il ramene la paye. ils oublient que notre taf est à plein temps H24 et qu on a pas de jour de congé. sur ceux ma belle bon courage ... et courage a toutes celles qui endurent ce genre de situation.
f
7 juin 2009 11:23
Salam,

HOU laaa !!! franchement c'est grave aucun respect, Il faut que tu lui dise STOP dès maintenant , le pire il le dis devant sa famille et la tienne !!! Ils en disent quoi tes parents ?
k
7 juin 2009 11:24
là franchement ça craind j'aurai tout entendu mais qu'il t'appèle kelba devant ses parents en plus !!! là c'est pire que de la soumission eye popping smiley

a ta place j'aurai fait un scandale, pas possible non mais il va pas bien !!Are you crazy

défends toi tu es une personne avec une âme !! tu as ta dignité, ta fierté ta personnalité !!

NE TE LAISSE PAS FAIRE !!

iwa safi !!!Grrrr
7 juin 2009 11:25
il te doit le respect tu es sa femme devant tes parents il devrait pas c est un manque de respect
s
7 juin 2009 11:25
salam

je lui auras balancer le bassine d'eau au visage Grrrr
7 juin 2009 11:47
la prochaine fois met de l'acide dans la bassine d'eau tu véras sa lui fera les pieds.. angry smiley

allah y stére
a
7 juin 2009 11:49
Salam,

Jamais vu ça moody smiley


perplexe
h
7 juin 2009 11:52
est ce un post serieux??
assalam o alykoum
C
7 juin 2009 11:52
Salam Aleikoum,

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Si il ne comprend pas la gravité de ces mots, si il ne te respecte pas devant ta famille, sa famille et vos enfants : les enfants risquent à l'avenir de reproduire la même chose!

Si il ne comprend pas lorsque tu lui expliques, ben fait intervenir une tierce personne! C'est grave!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
7 juin 2009 11:54
s'il t'appel m kalba comment tu veux que tes enfant t'appel comment? imagine !!!
c'est parceque tu lui lave les pieds,ton (si sayid)evil
s
7 juin 2009 12:10
existe t'il toujours des femmes comme ça ???qui lavent les pieds de leurs mari???mais attends!!!!!!!!!!!
est ce que c'est pas toi qui aimait être soumise( peut etre par amour) jusqu'a devenir sa chienne ?désolé pour le mot.
tu connais ce que disent syadna lwala? (fine darti rasak talgah),ca veut dire c'est toi la cause de ta situation, et c'est a toi de le réparé si vraiment y'a une chance pour le faire,et surtout avant que tes enfants ne comprennent ce qui se passe autour d'eux.car un enfant que son papa humilié sa maman ca va agir sur lui et sur sa mentalité,et dans sa vie d'avenir ,tu peux pas etre sûr qu'ils vont te respecté.
je l'espére pas pour toi.
l
7 juin 2009 12:39
fait valoir tes droits
s
7 juin 2009 12:45
c est pas si simple pour elle car la posteuse nous dit que si elle bronche et bien il peut en arriver à

la taper malheureusement, je suis d avis de coco chanel, si ton mari ne veut pas comprendre fait

intervenir une tierce personne.
P
7 juin 2009 12:46
Citation
naima-93000@ a écrit:
et le pire dans tout ça c'est qu'il m'apelle m KELBA ( ma chienne) , il m'apelle toujours comme ça , devant mes parents , dvant ces parents , partout , " eh ma kelba ramène moi de l'eau etc...!

salam,

je dirais la seule chose de vraiment grave dans tout ça ces les insultes! eye popping smiley Allah y ster
Ne pas participer aux taches ménagères, ou que tu lui masses les pieds c'est encore acceptable, mais avoir le droit en plus à des insultes (au lieu d'avoir des compliments, un sourire ou je ne sais quoi) NON!

Que disent ses parents, tes parents, les gens en général?
Et toi tu lui dis pas de changer ses mots?

étrange...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
7 juin 2009 13:18
Je lui répondrai tout simplement "Oui, el Hmar ?!" et je me casserai.

Je suis outrée par certaine soumission !

Si ce post est vraiment sérieux, iwa, il n'y a plus rien à dire tellement c'est choquant !

Autant choquée du comportement de ce sous-homme ainsi que de sa femme qui se laisse faire.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
H
7 juin 2009 13:29
Salam

Il n'a pas le droit de te traiter de kelba surtout quand on sait à quel point c'est péjoratif dans notre culture.
Tu fais tout pour lui être agréable et c'est comme ça qu'il te remercie!
No no C'est pas normal!
Que disent les gens de vos familles quand il t'appelle kelba devant eux?
Personne ne réagit??????????????????????????????????????????????????????????
J'ai jamais entendu chose pareil khti: c'est la première fois que j'entends une histoire aussi malsaine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook