chargement... bissane81 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 août 2007 11:05 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
souheil a écrit:Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
courage cherkoui,l'esentiel c'est d'etre en bonne santé
rebi yfrej alik Inchalah.
Tu déprimes à ce point cherkaoui.
Tu me fais beaucoup de peine tu sais.
C'est une passe mauvaise .
merci souheil;
tu sais je deprime encore plus, car mon anniversaire c'est dimanche, et chaque année je me dis cette année inchallah, je le passerai avec un homme que j'aime, et ce depuis l'age de 20 ans!!! mais tjrs rien a signaler![]()
ayyet
on dirai ma triste histoire.
Courage Mlle Cherkaoui
merci
toi aussi ton anniverasaire c'est dimanche
non ... c'était y'a deux semaines .. je l'ai passé tt seul avec le mauvais temps parisien. Esperant que ce soit le dernier.
Bonne anniversaire à toi ... si j'aurai pas l'occasion de te le dire d'ici là

26 août 2007 15:29 |
26 août 2007 15:35 |
Citation
khalid_tanger a écrit:
arrete de travailler et profite du chaumage pendant kelke temps vie a ton aise soit pas presser soit zen penard et fait du sport

26 août 2007 17:28 |
26 août 2007 18:50 |
Citation
kret a écrit:
je ne sais pas pk mais plus rien n as de gout en ce moment je ne sais pas ce que je veut ni ce que je vais faire ?
qsq vous me connseiller ?
ne me dite pas aller voir un psy hhhhhh
26 août 2007 19:31 |
27 août 2007 13:07 |
27 août 2007 13:13 |
Citation
cerise23 a écrit:
Jouyeux anniversiare cherquaoi moi mon anniversiare ce ce dimanche ; tu ce les vierges n'ont pas de chance dans l'amour ils reussissent dans leur vie professionel me difficile à trouver l'amour moi aussi je ve le passer avec ma famille lhamdolillah me ya personne dan ma vie mnt .

27 août 2007 13:18 |
Citation
cerise23 a écrit:
Jouyeux anniversiare cherquaoi moi mon anniversiare ce ce dimanche ; tu ce les vierges n'ont pas de chance dans l'amour ils reussissent dans leur vie professionel me difficile à trouver l'amour moi aussi je ve le passer avec ma famille lhamdolillah me ya personne dan ma vie mnt .
merci ma cherie
c'est vrai tu as raison, les vierges n ont pas de chance en amour, car elles cherchent la perfection, ce qui est carrement impossible
joyeux anniverasaire a toi aussi
27 août 2007 13:22 |
27 août 2007 13:29 |
Citation
cerise23 a écrit:
merci ma chérie oui me on finira inchaalah par trouver la bonne personne
29 août 2007 17:13 |
vive le maroc.