j en ai marre de tout
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
courage cherkoui,l'esentiel c'est d'etre en bonne santé
rebi yfrej alik Inchalah.smiling smiley

Tu déprimes à ce point cherkaoui.
Tu me fais beaucoup de peine tu sais.
C'est une passe mauvaise .

smiling smiley

merci souheil;

tu sais je deprime encore plus, car mon anniversaire c'est dimanche, et chaque année je me dis cette année inchallah, je le passerai avec un homme que j'aime, et ce depuis l'age de 20 ans!!! mais tjrs rien a signalersad smiley

ayyetsad smiley

Oh on dirai ma triste histoire.

Courage Mlle Cherkaoui

merci

toi aussi ton anniverasaire c'est dimancheeye rolling smiley

non ... c'était y'a deux semaines .. je l'ai passé tt seul avec le mauvais temps parisien. Esperant que ce soit le dernier.
Bonne anniversaire à toi ... si j'aurai pas l'occasion de te le dire d'ici là winking smiley

inchallah

merci, et joyeux anniversaire mme si apres 2 semaineswinking smiley
arrete de travailler et profite du chaumage pendant kelke temps vie a ton aise soit pas presser soit zen penard et fait du sport
Citation
khalid_tanger a écrit:
arrete de travailler et profite du chaumage pendant kelke temps vie a ton aise soit pas presser soit zen penard et fait du sport

pas mal celle là tongue sticking out smiley
salut,
rappi yfarje 3lik wa 3liya wa 3ala jamie lmouslimine,
lis un peu de coran, c'est une bonne idée "ala bidikri lahi tatmainou lkouloub..."
je te conprends bien moi mm en ce moment je voies tous noir car là où je met je pied il ya un blocage, je viens de sortir d'1 déception je cherche un logement du travail et j'ai des problemes de santé mais alhamdoulillah qd une porte se ferme d'autres s'ouvre mais toujours le passage d'une porte à l'autre est un peu dure cela demande bcp de courage et de patience et surment tu te trouve ds cette periode comme bcp de personnes.
essaie de sortir, trouves toi une activité de loisir..
c'est vrai L'AMOUR est le remed le plus eficace mais ce n'est pas ivident d'en trouver, allah ma3aki wa ma3i, que le bon Dieu nous aide à nous en sortir dans ces terres d'hexile, lghorba est très dure surtout dans des moment difficile.
bon courage, garde espoire aprés la nuit le jour seléve...
Citation
kret a écrit:
je ne sais pas pk mais plus rien n as de gout en ce moment je ne sais pas ce que je veut ni ce que je vais faire ?
qsq vous me connseiller ?
ne me dite pas aller voir un psy hhhhhh

non je conseille toujours le mouvement de rien de dieudo :p
salut.

Un bon bain de minuit vous fera changer d'avis ne vous moquez pas de moi avant de l'avoir essayer .

Reda

kader
Jouyeux anniversiare cherquaoi moi mon anniversiare ce ce dimanche ; tu ce les vierges n'ont pas de chance dans l'amour ils reussissent dans leur vie professionel me difficile à trouver l'amour moi aussi je ve le passer avec ma famille lhamdolillah me ya personne dan ma vie mnt .
Citation
cerise23 a écrit:
Jouyeux anniversiare cherquaoi moi mon anniversiare ce ce dimanche ; tu ce les vierges n'ont pas de chance dans l'amour ils reussissent dans leur vie professionel me difficile à trouver l'amour moi aussi je ve le passer avec ma famille lhamdolillah me ya personne dan ma vie mnt .

merci ma cherie

c'est vrai tu as raison, les vierges n ont pas de chance en amour, car elles cherchent la perfection, ce qui est carrement impossible

joyeux anniverasaire a toi aussiwinking smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
cerise23 a écrit:

merci ma cherie

c'est vrai tu as raison, les vierges n ont pas de chance en amour, car elles cherchent la perfection, ce qui est carrement impossible

joyeux anniverasaire a toi aussiwinking smiley

oui effectivement elles cherchent une perfection relative.
merci ma chérie oui me on finira inchaalah par trouver la bonne personne
Citation
cerise23 a écrit:
merci ma chérie oui me on finira inchaalah par trouver la bonne personne

inchallah ma belle
salu ca va les gens jen ai aussi marre de tout et dernierement je vois tout en noir je suis une españole et mon habibi a parti ca fai deux semaines au maroc mon petit ami est marocain, je etai habitue a sa compagnie et maintenant est la premiere fois que nous sommes separes et en plus je vais etudier loin et ca me fait voir tout en noir mais on doit penser que ca passera la tristesse et les mauvais sentiments et peu a peu on est plus forte je suis sure que un jour je regarderai tout mieux tout s'arrangera peu a peu.salut pour tous.smiling smileyvive le maroc.