Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tout
2 mai 2019 15:03
Elle s'est mariée avec lui au bled et vivait chez sa belle-mère et belle sœur avec son mari.

Elle est venue en France pour accoucher et vie actuellement chez le frère de son mari.

Il l'a déjà battut au bled, humilié et elle se fait maltraiter part sa belle-mère au bled.

Elle a tout les éléments en main.pour comprendre que sa vie avec cette homme n'est et ne sera pas toute rose.
Citation
menthe* a écrit:
elle est peut être marié mais elle a pas consommé
donc ya rien encore vu qu'il est au bled

puis je sais pas ce qu'il lui a fait mais sa se voit elle est dégoûter ..
A
2 mai 2019 15:04
Comment ça j’ai pas consommé ? Si je suis enceinte de 8mois, j’étais au bled avec lui. Mais là c’est mort wallah j’suis pas son chien ni à lui ni à sa famille. J’ai été trop gentille, trop conne. Mon enfant comprendra plus tard, mais il a de la chance que je ne sois pas une connasse pcq mon enfant Je lui aurais bien monté la tête contre son enflure de père. Hamdoulillah j’ai Bon fond. D’ailleurs je lui ai dit qu’en je l’empêcherai jamais de voir son fils inchallah, que je lui parlerai pas de nos problèmes par contre lui il m’a dit « c’est moi qui prend le petit, il mérite pas d’avoir une mère comme toi c’est mon fils pas le tien » c’est pour dire à quel point il est mauvais.
Citation
menthe* a écrit:
elle est peut être marié mais elle a pas consommé
donc ya rien encore vu qu'il est au bled

puis je sais pas ce qu'il lui a fait mais sa se voit elle est dégoûter ..
a
2 mai 2019 15:05
Vous vous êtes mariés après cb de temps de connaissance (c mal formuler mais tu vois ce que je veux dire) peut être que c'est dans son langage courant de parler avec des insultes la plus part des gars parle comme ça entre potes. Fait ce qui te semble le plus juste sa fait cb de temps vous êtes mariés? Il t'a déjà demandé pardon c'est bien mais je pense qu'il faut aussi s'exprimer avec des mots (en tête à tête) dans un couple. Tu lui dit clairement ce que tu pense de lui en pesant les mots et voilà parfois parler suffit à arranger les choses.
A
2 mai 2019 15:05
Je vais en avoir un inchallah
Citation
menthe* a écrit:
ta un enfant avec lui ???
S
2 mai 2019 15:06
Je ne connais pas ton histoire. Mais que Dieu te facilite.

Dans la vie, il y a toujours une solution à tout problème. Invoque Dieu pour savoir quoi faire.


Citation
Aminssss a écrit:
Je suis au bout de Ma vie... wallah je suis dégoûtée de tout j’ai été trop conne je pardonnerai jamais hasbiAllah wani3m lwakil
2 mai 2019 15:08
Meskine le bébé est pas encore née qu'il est déjà baladé dans vos têtes chez l'un ou chez l'autre.

Fais venir ton mari ici et tu auras déclenchée ta propre descente au enfer.

Tu vas me trouver dur mais je suis réaliste.

Mon ex mari était aussi taré que ton mari.
Citation
Aminssss a écrit:
Comment ça j’ai pas consommé ? Si je suis enceinte de 8mois, j’étais au bled avec lui. Mais là c’est mort wallah j’suis pas son chien ni à lui ni à sa famille. J’ai été trop gentille, trop conne. Mon enfant comprendra plus tard, mais il a de la chance que je ne sois pas une connasse pcq mon enfant Je lui aurais bien monté la tête contre son enflure de père. Hamdoulillah j’ai Bon fond. D’ailleurs je lui ai dit qu’en je l’empêcherai jamais de voir son fils inchallah, que je lui parlerai pas de nos problèmes par contre lui il m’a dit « c’est moi qui prend le petit, il mérite pas d’avoir une mère comme toi c’est mon fils pas le tien » c’est pour dire à quel point il est mauvais.
A
2 mai 2019 15:10
Après 10mois de connaissance. Parler tu dis ? J’ai deja parlé. Qu’il aille bien se faire foutre lui et sa famille, j’ai trop fait la gentille et ça se retourne toujours contre moi. Vie de merde depuis mon enfance j’en vois des problèmes.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Vous vous êtes mariés après cb de temps de connaissance (c mal formuler mais tu vois ce que je veux dire) peut être que c'est dans son langage courant de parler avec des insultes la plus part des gars parle comme ça entre potes. Fait ce qui te semble le plus juste sa fait cb de temps vous êtes mariés? Il t'a déjà demandé pardon c'est bien mais je pense qu'il faut aussi s'exprimer avec des mots (en tête à tête) dans un couple. Tu lui dit clairement ce que tu pense de lui en pesant les mots et voilà parfois parler suffit à arranger les choses.
A
2 mai 2019 15:15
Dans ma tête c’est simple wallah : on est pas destiné à finir ensemble, je l’empêche pas de voir son bébé ni d’être présent pour lui, on se sépare dans de Bonnes conditions. Mais lui il veut me faire chier
Citation
Pertinence a écrit:
Meskine le bébé est pas encore née qu'il est déjà baladé dans vos têtes chez l'un ou chez l'autre.

Fais venir ton mari ici et tu auras déclenchée ta propre descente au enfer.

Tu vas me trouver dur mais je suis réaliste.

Mon ex mari était aussi taré que ton mari.
2 mai 2019 15:18
Crois moi tu rêves.

Si tu le fais venir et tu te coupes les jambes.

Il offrira à votre fils l'éducation qu'il a reçu de sa mère.

Tu l'as dit toi-même le seul qui sauve la mise dans cette famille c'est son frère chez qui tu vies.
Citation
Aminssss a écrit:
Dans ma tête c’est simple wallah : on est pas destiné à finir ensemble, je l’empêche pas de voir son bébé ni d’être présent pour lui, on se sépare dans de Bonnes conditions. Mais lui il veut me faire chier
a
2 mai 2019 15:19
Ne laisse pas tous tomber le divorce c'est le dernier choix à envisager essaye de toute tes forces, tu peux pas me dire que ta déjà tous essayé, fait la prière de consultation avant de faire un choix.
Je te donnerai peut être l'envie de m'insulter mais souri ptdr et relève la tête sa fait toujours du bien les personnes les plus éprouvé ils garde toujours le sourire pendant les périodes difficiles même si il pleure et s'énerve sa permet d'alléger l'épreuve spinning smiley sticking its tongue out.
2 mai 2019 15:21
Dis lui va te faire foutre ce mec il est fou
Citation
Aminssss a écrit:
Comment ça j’ai pas consommé ? Si je suis enceinte de 8mois, j’étais au bled avec lui. Mais là c’est mort wallah j’suis pas son chien ni à lui ni à sa famille. J’ai été trop gentille, trop conne. Mon enfant comprendra plus tard, mais il a de la chance que je ne sois pas une connasse pcq mon enfant Je lui aurais bien monté la tête contre son enflure de père. Hamdoulillah j’ai Bon fond. D’ailleurs je lui ai dit qu’en je l’empêcherai jamais de voir son fils inchallah, que je lui parlerai pas de nos problèmes par contre lui il m’a dit « c’est moi qui prend le petit, il mérite pas d’avoir une mère comme toi c’est mon fils pas le tien » c’est pour dire à quel point il est mauvais.
A
2 mai 2019 15:21
Je sais plus où j’en suis... je sais que je peux divorcer parceque je remplis les « conditions » pour pouvoir divorcer. Mais j’ai honte de parler à mon père, j’ai laissé les messages qu’il m’a envoyée avec toutes les insultes tout ça...
Citation
Pertinence a écrit:
Crois moi tu rêves.

Si tu le fais venir et tu te coupes les jambes.

Il offrira à votre fils l'éducation qu'il a reçu de sa mère.

Tu l'as dit toi-même le seul qui sauve la mise dans cette famille c'est son frère chez qui tu vies.
2 mai 2019 15:24
Niveau administration soit plus intelligente ne divirce pas fais juste annuler le mariage en mettant en avant ses projets mal saint tu dois sûrement avoir des messages et ecris de ses menaces.

Demandes à ton père de venir te voir et dis lui tout sauf sil est malade et risque un Avc ou quil est diabétique mais sinon vas y stp sauve toi de ce cauchemar.
Citation
Aminssss a écrit:
Je sais plus où j’en suis... je sais que je peux divorcer parceque je remplis les « conditions » pour pouvoir divorcer. Mais j’ai honte de parler à mon père, j’ai laissé les messages qu’il m’a envoyée avec toutes les insultes tout ça...
A
2 mai 2019 15:25
J’ai dit que je pardonnais toujours t’as lu au moins ? Sourire pourquoi ? Pour ce connard qui me sert de mari ? Je souris toujours même quand j’ai envie de pleurer, là c’est trop. La prière de consultation ? Pourquoi ? Allah me montre déjà tout.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ne laisse pas tous tomber le divorce c'est le dernier choix à envisager essaye de toute tes forces, tu peux pas me dire que ta déjà tous essayé, fait la prière de consultation avant de faire un choix.
Je te donnerai peut être l'envie de m'insulter mais souri ptdr et relève la tête sa fait toujours du bien les personnes les plus éprouvé ils garde toujours le sourire pendant les périodes difficiles même si il pleure et s'énerve sa permet d'alléger l'épreuve spinning smiley sticking its tongue out.
A
2 mai 2019 15:27
Oui j’ai dès preuves j’ai pas supprimé les messages. D’ailleurs j’aurais dû enregistrer la conversation téléphonique. Mon père risque rien mais il est au bled va falloir que je l’appelle mais j’ai trop honte
Citation
Pertinence a écrit:
Niveau administration soit plus intelligente ne divirce pas fais juste annuler le mariage en mettant en avant ses projets mal saint tu dois sûrement avoir des messages et ecris de ses menaces.

Demandes à ton père de venir te voir et dis lui tout sauf sil est malade et risque un Avc ou quil est diabétique mais sinon vas y stp sauve toi de ce cauchemar.
P
2 mai 2019 15:30
Elle a raison elle a à bout meskina être enceinte et avoir aucune considération et aucun respect il faut pas abuser voilà elle a besoin de se reposer elle va accoucher sans mari et encore il l'achève psychologiquement c'est déjà difficile il est con ce mec tu portes son enfant merde
2 mai 2019 15:33
Oukhty honte de quoi c'est a ton mari d'avoir honte d'avoir ce comportement avec toi.

Calme toi et remets tes idées en places.

Ecris ce qu'il s'est passee sur une feuille et tu comprendras que ce n'est pas de ta faute si ton mari est comme ça avec toi,sans parler de l'influence de sa mère sur son petit dernier.

Rappels toi comment tu as était traitée chez eux à faire le ménage à manger et j'en passe. Tu penses que si ton bébé est élevé par ta belle-mère et ton mari et qu'il te mette de côté il sera choyé?

Reveil toi ma sœur stp.
Citation
Aminssss a écrit:
Oui j’ai dès preuves j’ai pas supprimé les messages. D’ailleurs j’aurais dû enregistrer la conversation téléphonique. Mon père risque rien mais il est au bled va falloir que je l’appelle mais j’ai trop honte
s
2 mai 2019 15:37
Salam


Pourquoi tu t'es mariée avec lui ? Quelles qualités tu as apprécié chez lui ? Il te parlait comme ça aussi avant le mariage ?
A
2 mai 2019 16:04
Ne lui fais pas les papiers, il manquerait plus que ça. ptdr

Je suis désolée que tu vives ça, tu es si jeune en plus...
InshaAllah les choses rentreront dans l'ordre...

Tiens-lui tête, tu as tout le droit au respect.
S'il s'excuse dix mille fois, il faut lui poser un ultimatum. Ca sert à quoi de s'excuser pour recommencer? A rien.
W
2 mai 2019 16:16
Je m'inquiète plus pour ta santé et le bébé dans ton ventre que pour ton immature de mari ne te rends pas malade pense à ton petit bout le stress c'est mauvais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook