Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des tartines pour le boulot!!!
S
17 novembre 2011 21:09
Salam les filles,

J'ai l'impression de toujours faire des tartines pour le boulot pour mon mari et j'en ai un peu marre.
Il a un travail qui est physiquement difficile et j'aimerai lui faire autre chose que des tartines.
Si vous avez des idées à faire partager ça serait vraiment gentille de votre part.

Barakallahofikom.
l
17 novembre 2011 21:29
Citation
Sarahselma a écrit:
Salam les filles,

J'ai l'impression de toujours faire des tartines pour le boulot pour mon mari et j'en ai un peu marre.
Il a un travail qui est physiquement difficile et j'aimerai lui faire autre chose que des tartines.
Si vous avez des idées à faire partager ça serait vraiment gentille de votre part.

Barakallahofikom.


salam,


regarde dans le poste des sandwich.
m
17 novembre 2011 21:42
salem


pour quoi des tartines
ton mari a t'il un endroit ou il déjeune équiper d'un micro onde
S
18 novembre 2011 16:32
Oui il a un micro onde. Mais tout ce que je lui fais c'est des gratins et des lasagnes. J'ai toujours l'impression de lui faire la même chose. gratin ou lasagne ou tartine et rebelotte. J'ai aucune idée.
20 novembre 2011 13:08
Salam

s'il y a bien un micro-onde au boulot alors ça devrait être facile: fait chaque soir un peu plus de votre diner et mets lui dans une lunch box, moi quand je mangeais au boulot, tout y passait! le lundi midi c'était toujours couscous mes collègues en avaient trop envie à chaque fois lol

Donc tu peux varier dès lors qu'il peut chauffer son tupperware au boulot, tout le monde le fait thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook