Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de subir l'attitude de mon mari
c
19 septembre 2006 14:03
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?
n
19 septembre 2006 14:10
eye popping smiley tu supporte tt ça
H
19 septembre 2006 14:11
Oula Cherine mais reveille toi parle a ton mari dialogue pour qui il se prend celui là?????????

RHANIA
19 septembre 2006 14:13
POrte plainte...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
19 septembre 2006 14:16
en as tu discuté avec vos proches ( famille, amie)

est il dans une période "off"?

parles en aux services sociaux, pose une main courante à son égard

c'est un lâche et un frustré ton cher et tendre pour avoir un tel comportement qu'est le sien
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
19 septembre 2006 14:16
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?

eye popping smiley

ça fait combien de temps que subit tout ça ??
19 septembre 2006 14:17
Porte plainte, sérieux là c'est INADMISSIBLE

Tu en as parlé à ta famille???

C'est pas tolérable
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
19 septembre 2006 14:19
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?

J'arrive pas à croire que tu te poses encore la question: porte plainte et fais le expulser de chez toi, divorce et refait ta vie, basta angry smiley
j
19 septembre 2006 14:21
je ne permettrais jamais à un homme de lever la main sur moi

et si un jour il le fait, alors il prend ses bagages...

je suis dsl mais c impardonable

et sache qu'il n y jamais de coups unique, il recommencera sûrement

il a beau pleurer et se mettre à genoux, ca ve rien dire........

Je te souhaite du courage.

fait en part à sa famille et à la tienne.
A
19 septembre 2006 14:22
oups de mieux en mieux...

un chancre de la société que ton mari un bubon il est et s'il n'arrête pas c la brigade yab qui vient lui rendre visite et peut etre le déformer.

je plaisante même c c du sérieux. Porte plainte, quitte le, t un être humain complet et t'as mérité de vivre en paix et dans le bonheur surtout au sein de ta propre famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/06 14:31 par Amadou.
k
19 septembre 2006 14:23
Salam 3laykoum ma soeur !!

L'époux a des droits sur toi et toi tu as AUSSI des droits sur lui. Vous êtes égal a égal. Essaie de savoir comment ils perçoit ses sentiments a ton égard. Essaie de trouver un moment en fin de journée pour en parler. Ne sois pas dans la crainte, Seul la vérité doit être ta voie.
Pourkoi il n'y a plus de respect ? est ce kil t'en veux ?
Il faut remettre les choses a plat dans l'islam si tu vois que tu n'y arrivera pas. Invite des intermédiaires, une personne de sa famille généralement le père et de ton coté un proche parent. L'idée ce n'est pas de faire une guerre de tranché mais bien de remettre tout a plat et de mettre tout en oeuvre pour que ça marche.
Lorsque le divorce ce prononce, c'est le trone de dieu qui tremble. sois forte Chérine et essaie de comprendre ce qui se passe dans la t^te de ton époux et les raisons qu'il l'ont poussé à se marier avec toi. Si tu peux répondre a ses attentes dans la mesure du convenable. essayer tous les 2.

Que dieu te garde Chérine !!
c
19 septembre 2006 14:27
je supporte ce comportement depuis 6 ans

je sais vous allez dire que je suis folle, vous savez des fois il se comporte bien, mais bon il m'insulte presque tout les jours de tout les noms, et je vous raconte pas les coups quil ma donner, non ma famille n'en sait rien du tout, j'ai pas envie de leur dire, et vous savez quoi mon marie me rejette toujours la faute, et je fini par le croire

bref j'ai une grande patience vous savez, je me dis que peut etre il changera, mais je ne suis pas sur, la pour l'instant je l'evite je ne lui parle plus, et j'attend ce qui se passera!
r
19 septembre 2006 14:31
Citation
cherine26 a écrit:
je supporte ce comportement depuis 6 ans

je sais vous allez dire que je suis folle, vous savez des fois il se comporte bien, mais bon il m'insulte presque tout les jours de tout les noms, et je vous raconte pas les coups quil ma donner, non ma famille n'en sait rien du tout, j'ai pas envie de leur dire, et vous savez quoi mon marie me rejette toujours la faute, et je fini par le croire

bref j'ai une grande patience vous savez, je me dis que peut etre il changera, mais je ne suis pas sur, la pour l'instant je l'evite je ne lui parle plus, et j'attend ce qui se passera!

6 anseye popping smileyeye popping smiley

tu as des enfants ?? tu vis ou ??
j
19 septembre 2006 14:35
dans ce cas continue à seble ma soeur vu q ca fait 6 ans q ca dure
c
19 septembre 2006 14:35
Salam alaikoum ma soeur et que Allah t'aide à supporter cette douloureuse épreuve que vivent beaucoup de femmes de nos jours. Amine.

Voici ce que dit l'islam au sujet du divorce que j'ai tiré du site de l'autorité religieuse Sayyid Muhammed Hussein Fadlullah:

"La femme peut dissoudre le contrat de mariage si, après la conclusion du contrat, elle découvre des défauts légaux au niveau de l'homme et peut user de ce même droit si l'homme dévoile un défaut physique que sa femme veut garder secret.


Il est important de remarquer à ce sujet que beaucoup d'hommes s'éloignent, dans leurs relations avec leurs femmes, des moralités de l'Islam et agissent à partir des fausses idées selon lesquelles l'homme peut exercer un plein pouvoir sur la femme qu'il peut frapper, insulter ou chasser de la maison. Dans les conditions actuelles où la déviation est devenue un phénomène social imposant, nous encourageons le fait que la femme use de son droit de divorcer elle-même, pour ainsi freiner l'évolution de l'homme dans le mauvais sens."


Et Seul Allah est Omniscient.
c
19 septembre 2006 14:38
Citation
rania55 a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
je supporte ce comportement depuis 6 ans

je sais vous allez dire que je suis folle, vous savez des fois il se comporte bien, mais bon il m'insulte presque tout les jours de tout les noms, et je vous raconte pas les coups quil ma donner, non ma famille n'en sait rien du tout, j'ai pas envie de leur dire, et vous savez quoi mon marie me rejette toujours la faute, et je fini par le croire

bref j'ai une grande patience vous savez, je me dis que peut etre il changera, mais je ne suis pas sur, la pour l'instant je l'evite je ne lui parle plus, et j'attend ce qui se passera!

6 anseye popping smileyeye popping smiley

tu as des enfants ?? tu vis ou ??


non je n'ai pas encore d'enfant
c
19 septembre 2006 14:42
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam alaikoum ma soeur et que Allah t'aide à supporter cette douloureuse épreuve que vivent beaucoup de femmes de nos jours. Amine.

Voici ce que dit l'islam au sujet du divorce que j'ai tiré du site de l'autorité religieuse Sayyid Muhammed Hussein Fadlullah:

"La femme peut dissoudre le contrat de mariage si, après la conclusion du contrat, elle découvre des défauts légaux au niveau de l'homme et peut user de ce même droit si l'homme dévoile un défaut physique que sa femme veut garder secret.


Il est important de remarquer à ce sujet que beaucoup d'hommes s'éloignent, dans leurs relations avec leurs femmes, des moralités de l'Islam et agissent à partir des fausses idées selon lesquelles l'homme peut exercer un plein pouvoir sur la femme qu'il peut frapper, insulter ou chasser de la maison. Dans les conditions actuelles où la déviation est devenue un phénomène social imposant, nous encourageons le fait que la femme use de son droit de divorcer elle-même, pour ainsi freiner l'évolution de l'homme dans le mauvais sens."


Et Seul Allah est Omniscient.

je te remercie de tes information, tu sais je ne veux pas divorcer, je suis pour le dialogue, mais lui ne veut pas parler, jessai a chaque fois de lui parler apres une dispute vraiment de rien du tout, mis il m'insulte, il me dit que je suis malade etc.. alors que ce nest pas vrai, j'ai toute ma tete, mais lui va me faire finir par croire que je suis folle, ,
r
19 septembre 2006 14:42
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
je supporte ce comportement depuis 6 ans

je sais vous allez dire que je suis folle, vous savez des fois il se comporte bien, mais bon il m'insulte presque tout les jours de tout les noms, et je vous raconte pas les coups quil ma donner, non ma famille n'en sait rien du tout, j'ai pas envie de leur dire, et vous savez quoi mon marie me rejette toujours la faute, et je fini par le croire

bref j'ai une grande patience vous savez, je me dis que peut etre il changera, mais je ne suis pas sur, la pour l'instant je l'evite je ne lui parle plus, et j'attend ce qui se passera!

6 anseye popping smileyeye popping smiley

tu as des enfants ?? tu vis ou ??


non je n'ai pas encore d'enfant

que dit ton coeur, tu l'aime toujours ? car tu dois énormément l'aimer pour avoir supporter 6 ans ses coups
w
19 septembre 2006 14:43
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?


salam cherine
tu sai mois aussi je vi la meme situation que toi

je me suis marié avec quel qu'un de la famille personne nous a obligé c'ete voulu ca fait mnt 4 ans..aujourd 'hui il arrete pas de m'insulté ,de me craché dessus il insulte mes parents..il m'humilie devant tous le monde.il arrete pa de me dire qu il m aime pa qu'il ma jamais aimé sachant ke personne ne la forcé pour se marié avec moi c'est lui ki veulais.il ma saoulé pour ke je dise oui..

aujourd hui je nai qu une envie c de devorcé mai je veu pas souffrire mes parents j ai ke 23 ans j ai pa d'enfants..je souffre en silence personne n ai au courant.mes parents croivent ke je ss heureuse avec lui .
tu sai cherine moi aussi je suis incapable de lui parlé a chaque fois ke je veu lui parlé il commance a crié a dire n'import koi a m'insulté pour lui c toujours de ma faute ...j ai plus envie de le voir.

mai t'nkiete pas allah va pa nous oublié .el hamdoullillah
c
19 septembre 2006 14:45
Citation
rania55 a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
je supporte ce comportement depuis 6 ans

je sais vous allez dire que je suis folle, vous savez des fois il se comporte bien, mais bon il m'insulte presque tout les jours de tout les noms, et je vous raconte pas les coups quil ma donner, non ma famille n'en sait rien du tout, j'ai pas envie de leur dire, et vous savez quoi mon marie me rejette toujours la faute, et je fini par le croire

bref j'ai une grande patience vous savez, je me dis que peut etre il changera, mais je ne suis pas sur, la pour l'instant je l'evite je ne lui parle plus, et j'attend ce qui se passera!

6 anseye popping smileyeye popping smiley

tu as des enfants ?? tu vis ou ??


non je n'ai pas encore d'enfant

que dit ton coeur, tu l'aime toujours ? car tu dois énormément l'aimer pour avoir supporter 6 ans ses coups

je sais pas si je l'aime encore, surtout aprs toutes ses insultes et les humliation, les crachat a la figure

je pense que son comportement et heriditaire, parceque son pere, et ses 3 freres sont comme lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook