Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de subir l'attitude de mon mari
v
19 septembre 2006 18:56
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?
Juste par curiousité, vous ne parelez pas entre vous, mais j'aimerai savoir comment vous faites pour la cuisine?, est ce que chaqu'un prepare à manger pour soi?
« Il y a dans le monde autant d’affamés que de gros. Les affamés mangent des ordures dans les poubelles, les gros mangent des ordures dans les McDonald’s. »
c
19 septembre 2006 19:30
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?

Cherine cherine ms qu'st-ce-que tu fais sur ce forum??? Ms ma pauvre chérie, ta place est ds un commissariat, dvt un agent de police à raconter l'enfer que tu vis et que tu partage avec des milliers d'autres femmes battues ds ce pays!!!Tu demande encore des témoignages, "oui est-ce-que qqn a déjà vécu la même chose, que faire nanani et patati" Pdt combien de tps encore tu vas lui servir de défouloir?????? Chérine a khti les HOMMES VIOLENTS LE RESTENT TTE LEUR VIE. Y a rien à faire ma pauvre, si t'a des gosses pds les et rejoins un centre d'accueil pr femme battues, appelle les n°d'urgence ya des gens qui ft un boulot extraordinaire pr aider les femmes comme toi, PASKE TES PA LA SEULE. Bouge tes fesses ma fille, plus tu reste ss le même toit et plus tu mets ta vie en jeu. Des dizaines de femmes meurent ts ls jrs en France suites à des violence conjugale. Ces hommes st incurable tu perd ton tps, g une amie qui a subi de terrible violence pdt deux ans, elle s'est barré le jr où ell s'est retrouvé à l'hosto avc de graves contusion et fracture, et a fini pr porter plainte. C'est l'amour qui te retiens je sais bien, ms pkoi c'est pas l'amour qui le retien, lui,de te taper dessu ou de thumilier?!??C'est grave cette situatn c'est ts ts ts ts grave. Tu te dis kil va changer, ke tu l'aime, kil fo sauver ton couple etc...Ms Cherine, deps qd la violence est une marque d'amour?T'es sa chose,t'es sa propriété, il pense avr des droits sur toi et pvr lever la main sr toi comme bon lui sembl ms il fo kil sache KIL NEN A PAS LE DROIT, kil y a des lois en France qui interdisent ces actes et ls puni sévèrmen. Tu ne veu pas vivre un homm doux,attentionné, RESPECTUEUX, un homme qui te mette en valeur et qui te dise dvt ses amis que tu es belle, qu'il t'aime?Tu perd ton tps avc ce type. Tu perd ton tps et ta dignité. En persitt à rester aups de lui tu ne te respect pas. Je peux pas continuer c'est un sujet qui me mets grave hors de moi. Reprends confiance,ne te rabaisse pas, tiens lui tête, tu as les lois de ton côté. Mets en lui plein la gueule.
La flèche tirée ne revient jamais.
j
19 septembre 2006 19:57
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?

salam ahlikoum!

il faut réagir s'il te plait ma soeur!
tout être humain comme il soit, a droit au respect!
tu n'as pas à subir de telles agressions, quelles soient physiques ou morales!
parles lui!
c'est inconcevable de mener une vie comme ça! et jusqu'ou ça ira!

je souhaite du plus profond de mon ame qu'ALLAH te vienne en aide INCHALLAH!
c
19 septembre 2006 21:10
bsr est ce que t'as un travail et des enfants avec lui
c
19 septembre 2006 21:17
c'est bien que tu veux pas que tes parents soufferent pour toi mai sache qu'ils sentent lesmaleurs de leurs enfants , je pense eux aussi souffrent et ils veulent pas t'unfluencer pour le quitter une femme malheureuse ca se voit je te t jure c'est miex que tu souffre une fois pour toutes et apres tu trouve ton came ta securite et ta tranquilite
eloigne toi de lui il va te detruire tu es encore juene et refais ta vie trouve toi un travail on vit ne seule fois c'est mieux de la vivre avec respect
le divorce n'est pas un peché sauve toi avant qu'il soit trop tard et ecrase ton coeur
P
19 septembre 2006 21:28
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
franchement bravo cherine eye popping smiley 6 ans comme sa et ta famille n'est pas au courant tes vraiment courageuse moi j'aurai eclater il ya longtemps j'aurai pas dit a ma famille mais j'aurais trouver un moyen pour qu'il arrete dit moi quan tu t'es mariée avec lui vous vous aimez??

oui on s'aimait quans on s'est marier, il a mauvais charactere c tout!
j'ai droit de rien dire, je lui ai meme dit mais il s'en fout de mes sentiment, je dois toujours pleurer pour aller chez mes parent!!


Tu etais au courant de ce comportement bestial avant le mariage et tu l'as epouse quand meme?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
20 septembre 2006 08:05
cherine ma soeur, je te jure, si j'étais ton voisin et je t'entendais pleurer comme ca, je serais monté donner une raclée a ce connard de 7mar (hachakoume) d'imbécile de merdeux &?#&?&&@?@?*&% de ton mari. Ce con n'a meme pas le droit de te parler de cette maniere premierement au nom de l'islam et surtout un crachat au visage c'est la chose la plus répugnante de mon coté. Porte plainte contre ce salopard et divorce le, car tu es seulement belle et jeune et intelligente pour vivre toute ta vie comme ca, tu n'a fait de mal a personne je suppose, je suppose que ton pere n'a jamais mi les mains sur toi alors pourquoi rester avec ce monstre alors que vous n'avez pas d'enfant??? cet homme la prend peut etre plaisir a te battre , pour un verre que tu renverse par exemple


Que dieu te vienne en aide ma chere soeur.
le crime ne paye pas, mais il occupe
w
20 septembre 2006 09:07
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
wafaa.02 a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?


salam cherine
tu sai mois aussi je vi la meme situation que toi

je me suis marié avec quel qu'un de la famille personne nous a obligé c'ete voulu ca fait mnt 4 ans..aujourd 'hui il arrete pas de m'insulté ,de me craché dessus il insulte mes parents..il m'humilie devant tous le monde.il arrete pa de me dire qu il m aime pa qu'il ma jamais aimé sachant ke personne ne la forcé pour se marié avec moi c'est lui ki veulais.il ma saoulé pour ke je dise oui..

aujourd hui je nai qu une envie c de devorcé mai je veu pas souffrire mes parents j ai ke 23 ans j ai pa d'enfants..je souffre en silence personne n ai au courant.mes parents croivent ke je ss heureuse avec lui .
tu sai cherine moi aussi je suis incapable de lui parlé a chaque fois ke je veu lui parlé il commance a crié a dire n'import koi a m'insulté pour lui c toujours de ma faute ...j ai plus envie de le voir.

mai t'nkiete pas allah va pa nous oublié .el hamdoullillah

o oughti je vis exactement la meme chose que toi, moi aussi c'eté un mariage voulu,je ne veux pas moi aussi faire souffrir mes parent c pour ca que je ne dis rien, tout le monde croie que je suis heureuse, mais ce nest pas vrai, il me rejette moi aussi touours la faute, meme si c la mienne, par ex jai casser un verre alors la je me fais tuer!!, ou bien si on a des inviter il controle tous mes fait et geste, j'ai trop peur de son regard, j'ai peur de parler par faute de prendere des claques ou des coups, moi aussi il onsulte ma famille, incroyable alors que mes parents sont cool envers lui, ils le consiseren comme leur fils, ce n'est pas le cas des ses ex-beauparent







ah cherine dieu seul sait ce l on vit toutes les deux un vrai enfer sur terre moi mon probleme c que je sais pas comment je vai l'annocé a mes parents.ils vont tombés si je leur dit ce ke je subi..c ce ke dont ta peur toi aussi
et j ai aussi peur de ne pas surmonté mon devorce le regard des gens tou les gens ki vont parlé car nous dans la famille rien ke sa parle a droite a gauche..la honte pour mes parents ils sont ke moi comme fille et voila je vai devorcé hchoma..
il y en aura beaucoup ki vont etre contant ke divorce car j ai pa volu me marié avec leur enfants.
mai la je nai trop mard je vai attendre le bon moment pour leur en parlé car sa peut plus duré comme ca.car moi aussi cherine je suis comme toi je peu plus parlé de peur de me faire humilier .franchement moi je suis sa bonne a tou faire et non pas sa femme.
il fau vraiment ke lon en parle a nous famille parce ke la en souffre en silence et c tro dur ...
courage
h
20 septembre 2006 09:23
Excusez moi vous allez me trouvé méchante mais c'est vous deux les a.b.r.u.ties dans l'histoire a croire que vous aimez les coups!eye popping smiley

waffa 02 on s'en moque de ce que peuvent dire ou pensé les gens en attendant ce ne sont pas eux qui subissent mais TOI alors tes prétextes a deux balles tu peux les gardé si vous voulez pas réagir ce n'est pas pour les gens c'est parce que vous croyez et esperez que les choses vont changé et que votre vie deviendra meilleur.

Désolé de vous cassé si c'est ce que vous pensez car ce genre de "mari" que vous avez il faut les faire soigné et je parle sérieusement, c'est une maladie qu'ils ont, la seule chose qui vous reste c'est de leur posé l'ultimatum en leur demandant de choisir soit ils vont se faire soigné soit vous les quitter je ne vois pas d'autre solutions!

Sur ce, je vous souhaite bon courage et qu'Allah vous vienne en aide Inchallah sad smiley
f
20 septembre 2006 09:30
eye popping smileyfait réagir tu peux pas resté comme ca!!!
é kan tora des enfants avc lui...il te frappera é tinsulterais devant lé momes!!!crying(
tt etre humain mérite respect é un peu de bonheur dans cette vie...Angel
réveille toi é dis lui d'arreté sil veut pas comprendre fé ta vie ailleurs...il né pas le seul homme sur cette terre é nchaallah tu trouveras mieux é qu'importe ce ke dise lé autres...
cé ta vie é non la leur...cé toi ki souffre é non eux...
maintenant fo ke tu trouves le courage...é ca cé le plus dure...

alors je te souhaite bon courage é ke Dieu soit avc toi é pour ttes lé personnes dans cette meme situation...amineAngel
n
20 septembre 2006 09:32
si tu le defend a ce point la et qu'il te bat et te crache decue alors la moi je dis qu'il y a un gros proléme venant de toiangry smiley si tu te laisse faire alors la tes mal barrer est dis moi sa existe le divorce
w
20 septembre 2006 09:37
Citation
revoltee a écrit:
Excusez moi vous allez me trouvé méchante mais c'est vous deux les a.b.r.u.ties dans l'histoire a croire que vous aimez les coups!eye popping smiley

waffa 02 on s'en moque de ce que peuvent dire ou pensé les gens en attendant ce ne sont pas eux qui subissent mais TOI alors tes prétextes a deux balles tu peux les gardé si vous voulez pas réagir ce n'est pas pour les gens c'est parce que vous croyez et esperez que les choses vont changé et que votre vie deviendra meilleur.

Désolé de vous cassé si c'est ce que vous pensez car ce genre de "mari" que vous avez il faut les faire soigné et je parle sérieusement, c'est une maladie qu'ils ont, la seule chose qui vous reste c'est de leur posé l'ultimatum en leur demandant de choisir soit ils vont se faire soigné soit vous les quitter je ne vois pas d'autre solutions!

Sur ce, je vous souhaite bon courage et qu'Allah vous vienne en aide Inchallah sad smiley



mai moi il ne ma jamais tapé heureusement..
mai il me parle mal ,il m insulte ya pa de respet ds notre histoire mai il ne ma jamai touché..
met toi a ma place comment tu va le dire a tes parents???
moi je veu devorcé il me rst plus k on parlé a mes parents c tout c non pour moi c clair je veu plus de lui j ai pa besoin d un mec comm lui ..je peu me demerdé seule hamdoullillah ..
h
20 septembre 2006 10:32
Ce que je ne comprends pas, c'est pourkoi, vous avez peur de décevoir vos parents!!!!

Il suffit de se confier à eux de leur dire ce qu'il se passe dans votre vie, ce que vous ressentez, c'est sur que vos parents ne vont pas vous laissé tombé si c'est une situation comme la tienne wafa tes parents vont surement essayé de parlé avec ton mari pour comprendre ce qui se passe et ne t'inkiète pas ils sont assez expérimenté pour voir si votre relation peut se résoudre ou pas et ils te pousserons a agir en conéquence.

Par contre cherine , ses parents je pense pas qu'ils vont vouloir arrangé l'affaire mais c'est vrai qu'ils seront à mon avis triste de ne pas s'en être aperçu plus tôt!
D'ailleurs c'est pour cela que cherine tu dois leur en parlé car plus tu attends plus ils vont avoir des regrets de ne pas t'avoir aidé!

Franchement les choses que vous vivez sont des choses graves très grave et vous ne devez pas gardé tout ça pour vous car vous risquerez d'en devenir malade!
w
20 septembre 2006 11:22
Citation
revoltee a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est pourkoi, vous avez peur de décevoir vos parents!!!!

Il suffit de se confier à eux de leur dire ce qu'il se passe dans votre vie, ce que vous ressentez, c'est sur que vos parents ne vont pas vous laissé tombé si c'est une situation comme la tienne wafa tes parents vont surement essayé de parlé avec ton mari pour comprendre ce qui se passe et ne t'inkiète pas ils sont assez expérimenté pour voir si votre relation peut se résoudre ou pas et ils te pousserons a agir en conéquence.

Par contre cherine , ses parents je pense pas qu'ils vont vouloir arrangé l'affaire mais c'est vrai qu'ils seront à mon avis triste de ne pas s'en être aperçu plus tôt!
D'ailleurs c'est pour cela que cherine tu dois leur en parlé car plus tu attends plus ils vont avoir des regrets de ne pas t'avoir aidé!

Franchement les choses que vous vivez sont des choses graves très grave et vous ne devez pas gardé tout ça pour vous car vous risquerez d'en devenir malade!


merci pour tes paroles ca fait plaisir..
c sure mes parent vont pas me laissé tombé.je vai leur en parlé comme ca je vai prendre une bonne decision.
merci encor
i
20 septembre 2006 13:51
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?


Tu lui diras que si elle te touche la prochaine fois ,que tu iras porter plainte ,ne te laisses pas trop faire , à un moment il faut savoir dire stop ,je me demande comment on peut continuer à vivre avec un engin comme lui surtout que t'as pas d'enfant avec lui.
m
20 septembre 2006 18:27
tu sais la patience a des limites et a mon avis (qta3 habra tebra) tu depose plainte contre lui et tu prend tes clics et clacs et tu te barre de chez lui pountoangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
les femmes ne se marient pas pour etre humilier
nous sommes toutes patientes si c'est pas par amour c'est a cause des enfants mes quand c'est trop c'est trop.
angry smiley
Rien ne résume un homme, pas même ses idées
z
21 septembre 2006 10:46
je comprends pas est ce que tu en as parlé a kelk1 ou pa? tu l'aime ou pas? fai kelk chose réagi mais pa a n'importe qui attention ta d amies ou pa? parle a kelkin soulage toi. mais ya t il d raison pourkoi te fai - il tou cela?
c
19 novembre 2006 19:36
reagie!ne reste pas comme ca!il n'a pas le droit de te frapper et de t'umilier et de t'insulter!ca ce n'es pas un mari mais un malade mentale il faut qu'il aille se faire soigner!et toi porte plainte,divorce et va voir les aide sociale!refais ta vie avec un homme ki te merite!!!
S
19 novembre 2006 19:45
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?

tu as déjà beaucoup de courage de supporter tout çà mais tu n'aurais jamais dû accepter ne serais ce qu'une giffle de sa part

c'est trop c'est un manque de respect énorme

quitte le et tu ne t'en porteras que mieux y a vraiment des gars qui se croient tout permis, remet le à sa place illico, porte plainte et n'est surtout pas de regrets
f
19 novembre 2006 19:51
salam cherine!prend tes clic et tes claques et barre toit, car il ne te merite pas,c'est qu'un lache de te faire subir ce genre de sévices,allah le punira,à ce stade il est trop tard pour pouvoir discuter avec lui, que allah t'aide dans cette souffrance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook