Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de subir l'attitude de mon mari
b
19 septembre 2006 14:47
ecoutes, si tu dis rien et tu fais rien, il va pas changer son attitude et je crois qu'un homme qui s'est habitué à te frapper il va tjrs le faire alors prends ton courage et quitte le, refais ta vie, qi tu vas subir tout ca qui sait un jour tu vas perdre une jambe une bras et là c'est pas lui qui va être à tes cotes ALLAH Y3AWAN.

PS: toi aussi tu es responsabe de ce qu'il te fait, il faut jamais baisser les bras et laisser les autres nous insulter et nous frapper.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
19 septembre 2006 14:48
Chérine ne t'isole surtout pas !

trouve des forces autour de toi car pour l'instant tu te fais dominer physiquement mais encore pire psychologiquement a pensé que ce serait de ta faute !! Réagi avant de mourir sous les coups.

le coran régit le mariage. Alors avant de parler de divorce même si ça fait 6 ans que tu endures la situation essaie de le prévenir des conséquences.

ça ne sera pas le dernière épisode de ta vie. On dit que la vie est un éternelle recommencement... c vrai alors un divorce même si c'est vécu comme un échec pour toi ça aura le goùt de la LIBERTE.
En tout cas la situation est trop grave pour que tu en parles pas à tes proches
c
19 septembre 2006 14:50
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam alaikoum ma soeur et que Allah t'aide à supporter cette douloureuse épreuve que vivent beaucoup de femmes de nos jours. Amine.

Voici ce que dit l'islam au sujet du divorce que j'ai tiré du site de l'autorité religieuse Sayyid Muhammed Hussein Fadlullah:

"La femme peut dissoudre le contrat de mariage si, après la conclusion du contrat, elle découvre des défauts légaux au niveau de l'homme et peut user de ce même droit si l'homme dévoile un défaut physique que sa femme veut garder secret.


Il est important de remarquer à ce sujet que beaucoup d'hommes s'éloignent, dans leurs relations avec leurs femmes, des moralités de l'Islam et agissent à partir des fausses idées selon lesquelles l'homme peut exercer un plein pouvoir sur la femme qu'il peut frapper, insulter ou chasser de la maison. Dans les conditions actuelles où la déviation est devenue un phénomène social imposant, nous encourageons le fait que la femme use de son droit de divorcer elle-même, pour ainsi freiner l'évolution de l'homme dans le mauvais sens."


Et Seul Allah est Omniscient.

je te remercie de tes information, tu sais je ne veux pas divorcer, je suis pour le dialogue, mais lui ne veut pas parler, jessai a chaque fois de lui parler apres une dispute vraiment de rien du tout, mis il m'insulte, il me dit que je suis malade etc.. alors que ce nest pas vrai, j'ai toute ma tete, mais lui va me faire finir par croire que je suis folle, ,



Alors sache ma soeur que ta récompense sera auprés d'Allah Soubhanahou Ta'ala inchaalah. Tu veux éviter le divorce qui est l'acte licite le plus détesté par Allah, ton mérite en est que plus grand. Ne cesse jamais d'invoquer Ton Créateur car il ne laisse jamais les âmes opprimées sans réconforts et sache aussi qu'Allah éprouve les êtres humains en fonction du degré qu'Il leur réserve au paradis.
Ce monde va passer avec ses épreuves mais l'autre est éternel.
Je ferais des dou'a pour toi ma soeur.
19 septembre 2006 14:52
Citation
cherine26 a écrit:
bref j'ai une grande patience vous savez, je me dis que peut etre il changera, mais je ne suis pas sur, la pour l'instant je l'evite je ne lui parle plus, et j'attend ce qui se passera!


je vais te dire ce qui va se passer dans trois mois et qui te changera toi :

beau cercueil en bois massif direction le Maroc ou près de chez toi.

vas y, pendant qu'on y est... Offre lui des gants de boxe pour son anniversaire, une formation à Guantanamo, un chalumeau pour une épilation définitive...

hé, oh, je cause au peu de neurones qui te restent dans ta tête qui fait office de punching ball... et au peu de dignité humaine qui te reste : RÉVEILLE-TOI... avant qu'il soit trop tard...

car on dit qu'une femmes meurt tous les 4 jours en France sous les coups de son conjoint... Il serait fort dommage que tu fasses partie des ces statistiques... angry smiley


regarde par ici, [www.sosfemmes.com] cela peut-être ton salut


Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
b
19 septembre 2006 14:52
Salam,

c inadmissible!!

qd j'entends des choses comme cela j'ai envie de vomir!!!!!!!!!
c grave, tu dois réagir et prendre un décision, il en va de ta sécurité!!!
mm à un animal on fait pas ça!!!

qu'allah te protèges et t'aide à prendre la bonne décision!!


je suis de tout coeur avec toi!!

ps: saches aussi qu'il ya des personnes por t'aider, des associations...

bon courage
y
19 septembre 2006 14:54
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?


porte plainte c'est un malade celui la
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
19 septembre 2006 14:55
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?


et tu reste encore avec lui eye popping smiley

té grave amoureuse alorsmoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
19 septembre 2006 14:55
tu veux pas divorcer alors subis ce que tu es entrain de vivre et attende qu'un jour p-e tu aurais des blessures plus graves que tu avais déja eu, pleins de femmes sont handicapé et sont même morts ALLAH YHAFED à cause de la violence de leurs maris, REVEILLLLLLLLLLLLLLE TOI.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
19 septembre 2006 15:01
Citation
wafaa.02 a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
j'en ai marre que mon marie me frappe, m'insulte, me crache dessus, m'humilie devant tout le monde sad smiley

je ne sai plus quoi faire, il rejette toujours la faute de mon coté mais il oublie le sien!!
hier soir il ma encore cracher a la figure, et ce matin il ma frapper, j'en peux plus de son comportement, il ma detruite physiquement comme moralement c injuste la facon dont il se comporte envers moi, pourquoi il ne ma jamais respecter? pourquoi il me traite comme si j'eté un vulguaire animal? j'en ai marre je n'ose rien dire de prendre une paire de claque

je le jure par ALLAH (swt) que jamais je ne lui pardonnerai!!

est ce que quelqun peux me dire ce que dit l'islam a propos de se genre de comportement?
ya t-il des femmes qui ont vecu la meme chose que moi? et qu'avez vous fait?


salam cherine
tu sai mois aussi je vi la meme situation que toi

je me suis marié avec quel qu'un de la famille personne nous a obligé c'ete voulu ca fait mnt 4 ans..aujourd 'hui il arrete pas de m'insulté ,de me craché dessus il insulte mes parents..il m'humilie devant tous le monde.il arrete pa de me dire qu il m aime pa qu'il ma jamais aimé sachant ke personne ne la forcé pour se marié avec moi c'est lui ki veulais.il ma saoulé pour ke je dise oui..

aujourd hui je nai qu une envie c de devorcé mai je veu pas souffrire mes parents j ai ke 23 ans j ai pa d'enfants..je souffre en silence personne n ai au courant.mes parents croivent ke je ss heureuse avec lui .
tu sai cherine moi aussi je suis incapable de lui parlé a chaque fois ke je veu lui parlé il commance a crié a dire n'import koi a m'insulté pour lui c toujours de ma faute ...j ai plus envie de le voir.

mai t'nkiete pas allah va pa nous oublié .el hamdoullillah

o oughti je vis exactement la meme chose que toi, moi aussi c'eté un mariage voulu,je ne veux pas moi aussi faire souffrir mes parent c pour ca que je ne dis rien, tout le monde croie que je suis heureuse, mais ce nest pas vrai, il me rejette moi aussi touours la faute, meme si c la mienne, par ex jai casser un verre alors la je me fais tuer!!, ou bien si on a des inviter il controle tous mes fait et geste, j'ai trop peur de son regard, j'ai peur de parler par faute de prendere des claques ou des coups, moi aussi il onsulte ma famille, incroyable alors que mes parents sont cool envers lui, ils le consiseren comme leur fils, ce n'est pas le cas des ses ex-beauparent
c
19 septembre 2006 15:14
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam alaikoum ma soeur et que Allah t'aide à supporter cette douloureuse épreuve que vivent beaucoup de femmes de nos jours. Amine.

Voici ce que dit l'islam au sujet du divorce que j'ai tiré du site de l'autorité religieuse Sayyid Muhammed Hussein Fadlullah:

"La femme peut dissoudre le contrat de mariage si, après la conclusion du contrat, elle découvre des défauts légaux au niveau de l'homme et peut user de ce même droit si l'homme dévoile un défaut physique que sa femme veut garder secret.


Il est important de remarquer à ce sujet que beaucoup d'hommes s'éloignent, dans leurs relations avec leurs femmes, des moralités de l'Islam et agissent à partir des fausses idées selon lesquelles l'homme peut exercer un plein pouvoir sur la femme qu'il peut frapper, insulter ou chasser de la maison. Dans les conditions actuelles où la déviation est devenue un phénomène social imposant, nous encourageons le fait que la femme use de son droit de divorcer elle-même, pour ainsi freiner l'évolution de l'homme dans le mauvais sens."


Et Seul Allah est Omniscient.

je te remercie de tes information, tu sais je ne veux pas divorcer, je suis pour le dialogue, mais lui ne veut pas parler, jessai a chaque fois de lui parler apres une dispute vraiment de rien du tout, mis il m'insulte, il me dit que je suis malade etc.. alors que ce nest pas vrai, j'ai toute ma tete, mais lui va me faire finir par croire que je suis folle, ,



Alors sache ma soeur que ta récompense sera auprés d'Allah Soubhanahou Ta'ala inchaalah. Tu veux éviter le divorce qui est l'acte licite le plus détesté par Allah, ton mérite en est que plus grand. Ne cesse jamais d'invoquer Ton Créateur car il ne laisse jamais les âmes opprimées sans réconforts et sache aussi qu'Allah éprouve les êtres humains en fonction du degré qu'Il leur réserve au paradis.
Ce monde va passer avec ses épreuves mais l'autre est éternel.
Je ferais des dou'a pour toi ma soeur.

merci du fond du coeur pour tes mots, et je sais quil son sincere, oui je suis une femme qui a beaucoup de patience tu sais, je ne veux en aucun cas divorcer, et j'espere qu'un jour il ouvrira ses yeux et le mal qujil me fait,
k
19 septembre 2006 15:20
Après tous ces témoignages, soit tu continues a subir ce qui est insupportable soit tu te montres un minimum combative. Ce qui pousse ton mari à continuer dans ce sens c'est que tu ne lui dit pas stop. Un vrai stop qui lui ferait comprendre qu'en continuant ainsi tous ce qu'il va gagner c'est sa perte. Je suis persuadé qu'il a besoin de toi dans l'organisation de la maison. Ce mec ce sent fort uniquement dans ces coups ou dans l'humiliation qui porte sur toi.
Il faut que tu sois prêtes dans ta tête. Retourne chez tes parents, le temps qu'il daigne ouvrir le dialogue.

Que dieu t'accorde une porte de sortie ! Aminewinking smiley
c
19 septembre 2006 15:30
Citation
kyser Sauzey a écrit:
Après tous ces témoignages, soit tu continues a subir ce qui est insupportable soit tu te montres un minimum combative. Ce qui pousse ton mari à continuer dans ce sens c'est que tu ne lui dit pas stop. Un vrai stop qui lui ferait comprendre qu'en continuant ainsi tous ce qu'il va gagner c'est sa perte. Je suis persuadé qu'il a besoin de toi dans l'organisation de la maison. Ce mec ce sent fort uniquement dans ces coups ou dans l'humiliation qui porte sur toi.
Il faut que tu sois prêtes dans ta tête. Retourne chez tes parents, le temps qu'il daigne ouvrir le dialogue.

Que dieu t'accorde une porte de sortie ! Aminewinking smiley

j'ai essayer de lui dire de ne plus me frapper, mais il me refrappe tout de suite apres que je le lui ai dit, je lui dit de marreter de m'insulter il me reinsulte, alors je ne sais plus quoi faire, ce n'est pas faute d'essayer, la maintenant je dors tout de seul, je ne le supporte plus
y
19 septembre 2006 15:33
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam alaikoum ma soeur et que Allah t'aide à supporter cette douloureuse épreuve que vivent beaucoup de femmes de nos jours. Amine.

Voici ce que dit l'islam au sujet du divorce que j'ai tiré du site de l'autorité religieuse Sayyid Muhammed Hussein Fadlullah:

"La femme peut dissoudre le contrat de mariage si, après la conclusion du contrat, elle découvre des défauts légaux au niveau de l'homme et peut user de ce même droit si l'homme dévoile un défaut physique que sa femme veut garder secret.


Il est important de remarquer à ce sujet que beaucoup d'hommes s'éloignent, dans leurs relations avec leurs femmes, des moralités de l'Islam et agissent à partir des fausses idées selon lesquelles l'homme peut exercer un plein pouvoir sur la femme qu'il peut frapper, insulter ou chasser de la maison. Dans les conditions actuelles où la déviation est devenue un phénomène social imposant, nous encourageons le fait que la femme use de son droit de divorcer elle-même, pour ainsi freiner l'évolution de l'homme dans le mauvais sens."


Et Seul Allah est Omniscient.

je te remercie de tes information, tu sais je ne veux pas divorcer, je suis pour le dialogue, mais lui ne veut pas parler, jessai a chaque fois de lui parler apres une dispute vraiment de rien du tout, mis il m'insulte, il me dit que je suis malade etc.. alors que ce nest pas vrai, j'ai toute ma tete, mais lui va me faire finir par croire que je suis folle, ,



Alors sache ma soeur que ta récompense sera auprés d'Allah Soubhanahou Ta'ala inchaalah. Tu veux éviter le divorce qui est l'acte licite le plus détesté par Allah, ton mérite en est que plus grand. Ne cesse jamais d'invoquer Ton Créateur car il ne laisse jamais les âmes opprimées sans réconforts et sache aussi qu'Allah éprouve les êtres humains en fonction du degré qu'Il leur réserve au paradis.
Ce monde va passer avec ses épreuves mais l'autre est éternel.
Je ferais des dou'a pour toi ma soeur.

merci du fond du coeur pour tes mots, et je sais quil son sincere, oui je suis une femme qui a beaucoup de patience tu sais, je ne veux en aucun cas divorcer, et j'espere qu'un jour il ouvrira ses yeux et le mal qujil me fait,
cherine26 est ce que tu es indepedante financièrement?
h
19 septembre 2006 15:37
tu as dis que ces ex beau parents ne le considérait pas comme leurs fils, mais ca voudrait dire qu'il était marié avant toi?

Franchement si c'est le cas et bien prends exemple et divorce aussi

Tu dis que tu veux éviter le divorce car tu éspère qu'il va ouvrir les yeux et imagine toi que ce soit toi qui ferme tes yeux pour toujours!

Réagis bon sang, tu as dis que son père était pareil et que ses frères sont aussi comme lui, c'est héréditaire alors eye popping smileyeye popping smiley moi a ta place je lui ferai du chantage soit il va se faire soigné soit c'est le divorce immédiat!

C'est vrai faut pas rigolé avec ces choses là, si il a vécu dans une famille ou son père maltraitait sa mère alors il est un peu normal qu'il le fasse à son tour mais toi tu as déjà fait le 1er pas en nous en parlant, continue tu peux peut être le sauvé et sauvé ta "futur famille" et oui car si tu as des enfants avec lui comment va t'il réagir avec eux comme son père a réagi avec lui et ses frères et tes fils feront la même chose a leurs femme REAGIS
c
19 septembre 2006 15:40
Citation
yabiladiya a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam alaikoum ma soeur et que Allah t'aide à supporter cette douloureuse épreuve que vivent beaucoup de femmes de nos jours. Amine.

Voici ce que dit l'islam au sujet du divorce que j'ai tiré du site de l'autorité religieuse Sayyid Muhammed Hussein Fadlullah:

"La femme peut dissoudre le contrat de mariage si, après la conclusion du contrat, elle découvre des défauts légaux au niveau de l'homme et peut user de ce même droit si l'homme dévoile un défaut physique que sa femme veut garder secret.


Il est important de remarquer à ce sujet que beaucoup d'hommes s'éloignent, dans leurs relations avec leurs femmes, des moralités de l'Islam et agissent à partir des fausses idées selon lesquelles l'homme peut exercer un plein pouvoir sur la femme qu'il peut frapper, insulter ou chasser de la maison. Dans les conditions actuelles où la déviation est devenue un phénomène social imposant, nous encourageons le fait que la femme use de son droit de divorcer elle-même, pour ainsi freiner l'évolution de l'homme dans le mauvais sens."


Et Seul Allah est Omniscient.

je te remercie de tes information, tu sais je ne veux pas divorcer, je suis pour le dialogue, mais lui ne veut pas parler, jessai a chaque fois de lui parler apres une dispute vraiment de rien du tout, mis il m'insulte, il me dit que je suis malade etc.. alors que ce nest pas vrai, j'ai toute ma tete, mais lui va me faire finir par croire que je suis folle, ,



Alors sache ma soeur que ta récompense sera auprés d'Allah Soubhanahou Ta'ala inchaalah. Tu veux éviter le divorce qui est l'acte licite le plus détesté par Allah, ton mérite en est que plus grand. Ne cesse jamais d'invoquer Ton Créateur car il ne laisse jamais les âmes opprimées sans réconforts et sache aussi qu'Allah éprouve les êtres humains en fonction du degré qu'Il leur réserve au paradis.
Ce monde va passer avec ses épreuves mais l'autre est éternel.
Je ferais des dou'a pour toi ma soeur.

merci du fond du coeur pour tes mots, et je sais quil son sincere, oui je suis une femme qui a beaucoup de patience tu sais, je ne veux en aucun cas divorcer, et j'espere qu'un jour il ouvrira ses yeux et le mal qujil me fait,
cherine26 est ce que tu es indepedante financièrement?

non c lui qui a mon salaire, et je ne peux pas retirer de l'argent sans sa permission, mais je n'ai aucun probleme avec sa
c
19 septembre 2006 15:44
en plus il ne prie meme pas!!

je lui dis d'aller prier,mais il ne veut rien savoir, il me dit que ce ne sont pas mes affaire, mais par contre quans on va quelque part il fait semblant de prier pour faire croire au gens quil pris, quel hpocrite quil et envers Allah (swt)
l
19 septembre 2006 15:46
salut

qu'est ce que tu fais pour qu'il tinsulte ou pire quil te crache a la figure?

quand est ce quil trouve le moyen de tinsulter? vu que vous travaillez tous les deux nest ce pas? je sais pas moi a mon sens le moment des retrouvailles apres le travailles cest le repos, la rejouissance et la douceur, pas de place pour la violence les insultes...
19 septembre 2006 15:46
Citation
cherine26 a écrit:
en plus il ne prie meme pas!!

je lui dis d'aller prier,mais il ne veut rien savoir, il me dit que ce ne sont pas mes affaire, mais par contre quans on va quelque part il fait semblant de prier pour faire croire au gens quil pris, quel hpocrite quil et envers Allah (swt)


mdrrrrrgrinning smiley

CELLE la, je l'avais jamais encore entendu grinning smiley

na pas prier a la amison et prier devand des gens smoking smiley mdrrrrr

trop fort ton zhomme, Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
19 septembre 2006 15:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cherine26 a écrit:
en plus il ne prie meme pas!!

je lui dis d'aller prier,mais il ne veut rien savoir, il me dit que ce ne sont pas mes affaire, mais par contre quans on va quelque part il fait semblant de prier pour faire croire au gens quil pris, quel hpocrite quil et envers Allah (swt)


mdrrrrrgrinning smiley

CELLE la, je l'avais jamais encore entendu grinning smiley

na pas prier a la amison et prier devand des gens smoking smiley mdrrrrr

trop fort ton zhomme, Clap


CA SAPPEL un hypocrite , de lostentation en somme
b
19 septembre 2006 15:50
je sais pas ce que tu trouve à cet homme pour encore vivre avec lui, hada ana mandkhalou hta min chat.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook