Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de subir l'attitude de mon mari
p
20 novembre 2006 11:14
salam cherine tu dois le quitter si tu ne reagi pas ca va ke agraver ta situation kitte le avant ke tu n'as pas d'enfents avec lui tu sais si t'as des enfants avec lui ca sera dificil
pense a tes futurs enfants inchalah te voir battu par leurs pere vaut mieux finir cette relation

bon courage ma soeur ke dieu t'aide et sois a tes cotés
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
k
8 février 2014 19:51
Salem tout ce que je peut te dire courage inchalkah akkah t aide tu sais il ya un bon dieu allah veut du mal a personne
9 février 2014 10:41
Le poste date d'il y a 8 ans donc ça m'étonnerais qu'elle te réponde smiling smiley
j
21 avril 2014 23:43
Bismillah ar rahman ar Rahim,

Madame,
la violence fonctionne par cycle de plus en plus grave au fur et à mesure
pouvant entrainer de graves séquelles physique et psychologique. Pouvant pousser la personne au meurtre et même au suicide. Vous devez être une femme très conciliante, vous lui cherchez souvent des excuses je présume, vous êtes peut-être dépendante affective?ou avez subi des violences par le passé avant de le rencontrer donc vous justifier ses abominations. Quoiqu'il en soit vous pouvez vous en sortir et l' aider à s'en sortir en LE QUITTANT car votre mari est malade, il est lâche et abuse de son pouvoir sur vous. Il n' a pas le droit de vous traiter comme ca ni en islam ni selon les lois françaises, Il se défoule sur vous parce qu'il est faible et certainement complexé parce que vous êtes meilleur que lui.

Ce qu'il fait est Haram et si le prophète(pssl) serait parmi nous il vous aurait aidé à divorcer.
Il disait "le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme"

Qu'Allah vous donne la force de vous reconnaitre, de vous respecter et de prendre soin de vous-mêmes.
Votre visage est un coran madame, il a cette même sacralité donc ce que votre mari a fait c'est comme si il avait craché sur le coran vous vous imaginez?
éloignez vous de ce profanateur,ordurier,sale et ami du diable.
fuyez,fuyez,fuyez encore et demandez de l' aide car je pense que vous etes encore sous emprise de ce sale type.

Allah I Hefdek
j
23 août 2014 17:30
bonjour
c 'est tres tres humiliant
moi aussi mon mari m a déjà crache dessus
c 'est un acte qui n est pas pardonnable
je crois qu apres cela il n y a presque plus d amour
je n aime plus la vie , qu allah me pardonne
mais je suis humaine
bon courage
P
24 août 2014 22:32
Citation
jiji0025600 a écrit:
bonjour
c 'est tres tres humiliant
moi aussi mon mari m a déjà crache dessus
c 'est un acte qui n est pas pardonnable
je crois qu apres cela il n y a presque plus d amour
je n aime plus la vie , qu allah me pardonne
mais je suis humaine
bon courage

Bienvenue en Maghrébie.
Pas de messages privés de femmes. Merci.
T
25 août 2014 00:20
Waouh ton mari te crache dessus!Are you crazy
T
25 août 2014 00:23
Citation
jiji0025600 a écrit:
bonjour
c 'est tres tres humiliant
moi aussi mon mari m a déjà crache dessus
c 'est un acte qui n est pas pardonnable
je crois qu apres cela il n y a presque plus d amour
je n aime plus la vie , qu allah me pardonne
mais je suis humaine
bon courage

Il faut pas te taire! Te laisse pas faire!
R
25 août 2014 00:30
Hi!

Si tu lui fais à manger, crache dans sa soupe! grinning smiley
T
25 août 2014 00:32
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Si tu lui fais à manger, crache dans sa soupe! grinning smiley

MDR la vengeance est un plat qui se mange froidptdr
25 août 2014 10:53
Citation
jiji0025600 a écrit:
bonjour
c 'est tres tres humiliant
moi aussi mon mari m a déjà crache dessus
c 'est un acte qui n est pas pardonnable
je crois qu apres cela il n y a presque plus d amour
je n aime plus la vie , qu allah me pardonne
mais je suis humaine
bon courage
Et tu as fait quoi pour qu'il se déchaine de la sorte et t'humilie ainsi?
25 août 2014 11:16
Citation
cherine26 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam alaikoum ma soeur et que Allah t'aide à supporter cette douloureuse épreuve que vivent beaucoup de femmes de nos jours. Amine.

Voici ce que dit l'islam au sujet du divorce que j'ai tiré du site de l'autorité religieuse Sayyid Muhammed Hussein Fadlullah:

"La femme peut dissoudre le contrat de mariage si, après la conclusion du contrat, elle découvre des défauts légaux au niveau de l'homme et peut user de ce même droit si l'homme dévoile un défaut physique que sa femme veut garder secret.


Il est important de remarquer à ce sujet que beaucoup d'hommes s'éloignent, dans leurs relations avec leurs femmes, des moralités de l'Islam et agissent à partir des fausses idées selon lesquelles l'homme peut exercer un plein pouvoir sur la femme qu'il peut frapper, insulter ou chasser de la maison. Dans les conditions actuelles où la déviation est devenue un phénomène social imposant, nous encourageons le fait que la femme use de son droit de divorcer elle-même, pour ainsi freiner l'évolution de l'homme dans le mauvais sens."


Et Seul Allah est Omniscient.

je te remercie de tes information, tu sais je ne veux pas divorcer, je suis pour le dialogue, mais lui ne veut pas parler, jessai a chaque fois de lui parler apres une dispute vraiment de rien du tout, mis il m'insulte, il me dit que je suis malade etc.. alors que ce nest pas vrai, j'ai toute ma tete, mais lui va me faire finir par croire que je suis folle, ,

Tu lui pardonneras jamais, tu sais pas si tu l'aimes, il te défonce et te respecte pas MAIS tu veux pas divorcer?? Ben écoute, à ce stade, c'est du suicide... On te retrouvera au cimetière...

BON COURAGE
P
25 août 2014 11:26
Citation
Noura31 a écrit:
Tu lui pardonneras jamais, tu sais pas si tu l'aimes, il te défonce et te respecte pas MAIS tu veux pas divorcer?? Ben écoute, à ce stade, c'est du suicide... On te retrouvera au cimetière...

BON COURAGE
Son post date d'il y a 8 ans :-D Va savoir ce que devient cette jeune femme.
25 août 2014 11:28
Citation
Pandoria a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Tu lui pardonneras jamais, tu sais pas si tu l'aimes, il te défonce et te respecte pas MAIS tu veux pas divorcer?? Ben écoute, à ce stade, c'est du suicide... On te retrouvera au cimetière...

BON COURAGE
Son post date d'il y a 8 ans :-D Va savoir ce que devient cette jeune femme.

Ben peut etre morte...
A
17 avril 2021 12:39
J’ai vécu exactement la même chose. Il me cassait la porte me frappait devan mes enfant m’insultait devan les amie de mes enfan et me crachai dessu au visage. A plusieur reprise frapper jeter dan les escaliers enceinte. J’en pouvais plu je l’ai envoyer en prison et non débara mes enfan on été traumatisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook