chargement... Sonia777 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 juillet 2006 13:24 |
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,
Voilà, j'ai fréquenté un garçon, qui au premier RDV souhaitait déjà qu'on s'embrasse, je l'ai rejeté catégoriquement,ça la refroidit, j'ai essayé malgré tout d'être douce et caline dans mes propos et gestes. Bref nous avons gardé contact les jours d'après et puis un jour qu'on s'est vu, il m'annonce qu'il est pour la polygamie, et que si je suis contre, notre histoire finit là, je précise que c'est un mec qui a beaucoup voire même trop de copines, selon lui que des amies (bien sûr)
Depuis plus de ne nouvelles,je ne sais plus quoi penser, selon vous, je n'arrive pas à croire à cette excuse de polygamie, je pense surtout qu'il arrêté de me voir parce que je lui ai pas permis de bisous!
j'ai 27 ans et lui 35 ans, je pensais qu'à son âge, tout de même on ne s'arrête pas qu'à ça!
Depuis je souffre atrocement, SVP aidez-moi à y voir plus clair!!!
Sonia
16 juillet 2006 13:29 |
16 juillet 2006 13:31 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
jai jamais vecu ce genre de situation mais en tout cas si ça mettait arrivé je serais bien contente que ça sarrete là ... jamais jpourrai accepter ça ! el hamdoullillah pour toi !
patientes incha'allah ça va aller ...
tu souffres tu dis ... tu l'aimes ?
16 juillet 2006 13:42 |

et devrait normalement etre respectueux des valeurs de l'Islam qui interdisent tout contact hors mariage. Ce n'est pas un homme digne de toi alors au lieu d'etre triste soit heureuse que ALLAH soubhano ta permis de te rendre compte assez tot que cet homme n'était pas sérieux. El hamdoulillah

16 juillet 2006 14:01 |

16 juillet 2006 14:31 |
Citation
Sonia777 a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:
jai jamais vecu ce genre de situation mais en tout cas si ça mettait arrivé je serais bien contente que ça sarrete là ... jamais jpourrai accepter ça ! el hamdoullillah pour toi !
patientes incha'allah ça va aller ...
tu souffres tu dis ... tu l'aimes ?
Je penses que oui, si je souffre autant
16 juillet 2006 15:43 |
Ah les filles vous êtes graves, mais ou est-ce que vous les rencontrez tous ces garçons bizarres. 
16 juillet 2006 15:46 |
Un humain, un homme, un frére 
16 juillet 2006 16:17 |
Citation
shams78 a écrit:
L'age ne fait pas la maturité!!!
16 juillet 2006 16:20 |
Citation
shams78 a écrit:
L'age ne fait pas la maturité!!!
Je pensais pourtant, surtout quand le mec connâit bien ta famille, je me suis dit que sa démarche était honnête, qu'il ne se permettrait pas de faire n'importe quoi
16 juillet 2006 22:54 |
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,
Voilà, j'ai fréquenté un garçon, qui au premier RDV souhaitait déjà qu'on s'embrasse, je l'ai rejeté catégoriquement,ça la refroidit, j'ai essayé malgré tout d'être douce et caline dans mes propos et gestes. Bref nous avons gardé contact les jours d'après et puis un jour qu'on s'est vu, il m'annonce qu'il est pour la polygamie, et que si je suis contre, notre histoire finit là, je précise que c'est un mec qui a beaucoup voire même trop de copines, selon lui que des amies (bien sûr)
Depuis plus de ne nouvelles,je ne sais plus quoi penser, selon vous, je n'arrive pas à croire à cette excuse de polygamie, je pense surtout qu'il arrêté de me voir parce que je lui ai pas permis de bisous!
j'ai 27 ans et lui 35 ans, je pensais qu'à son âge, tout de même on ne s'arrête pas qu'à ça!
Sonia
Un humain, un homme, un frére 
16 juillet 2006 23:05 |
16 juillet 2006 23:51 |
17 juillet 2006 19:48 |
Citation
Galel a écrit:
Salem,
Peut etre que tu l'as trop idéalisé cet homme. Tu as misé bcp sur lui, et tout s'ecroule!!
Tu as des principes, des idées. Tu pensais que c'etait réciproque, et mnt tu doutes de toi meme!!
Tu doutes de ta valeur en tant que femme, tu doutes de tes principes, tout cela te fait mal aujourd'hui.
Essaie de te ressaisir, et si tu peux, revoi cet homme, pour lui balancer tt ce que tu as au fond de toi. Ca te fera, un bien fou!!
Dernière chose, je te rassure tu n'as rien perdu. Sa pseudo fierté d'homme, en a pris un coup et du coup, il voulait se venger en sortant une excuse bidon!!
Cet homme selon tes dires, ressemble fortement a ce qu'on appelle communèment "un "homme à femme".
C'est le type meme, des hommes qui ont un besoin constant de séduire. Charmeur, très bon séducteur, collectionnant les conquetes.
Ces hommes idéalisent la femme, et sont perpétuellement à la recherche de "la femme", cette femme qui n'existe pas, du moins que ds leur imaginaire...!!
17 juillet 2006 20:06 |
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,
Sonia
17 juillet 2006 20:08 |
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,
Salam,
Ne te prends pas la tête avec ce genre d'hommes. S'il était respectable, il ne réagira pas comme cela. Tu as tout à fait raison de réagir comme ça. Comme on dit chez nous c'est un homme à femmes. Et avec ce genre d'homme, tu n'avanceras pas dans le bon côté, tu ne feras que souffrir, la preuve, tu commences déjà à te prendre la tête avec cet ergumène. En tout cas, l'âge ne veut rien dire. Il a vu qu'il n'y avait pas moyen avec toi, il a lâché l'affaire. TANT MIEUX tu n'as rien perdu. Ne t'inquiète pas tu trouveras la bonne personne avec l'aide d'Allah. Incha'allah
Changes toi les idées ailleurs, tu oublieras vite cette situation.
17 juillet 2006 20:13 |
Citation
asma06 a écrit:
je suis d'accord avec mes camarades
la question est pourquoi tu souffres ? au contraire tu devrais etre contente
17 juillet 2006 20:15 |
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,
Si quelqu'un a vécu la même expérience, faites le moi savoir, j'arriverais peutêtre à comprendre
Sonia c'est peut-être que tu l'as trop idéalisé, c'est tout mais je te comprends que ça te choque, dis toi que tu n'as perdu c'est l'essentiel.
17 juillet 2006 20:31 |
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,
Sonia