Marre de souffrir
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Voilà, j'ai fréquenté un garçon, qui au premier RDV souhaitait déjà qu'on s'embrasse, je l'ai rejeté catégoriquement,ça la refroidit, j'ai essayé malgré tout d'être douce et caline dans mes propos et gestes. Bref nous avons gardé contact les jours d'après et puis un jour qu'on s'est vu, il m'annonce qu'il est pour la polygamie, et que si je suis contre, notre histoire finit là, je précise que c'est un mec qui a beaucoup voire même trop de copines, selon lui que des amies (bien sûr)
Depuis plus de ne nouvelles,je ne sais plus quoi penser, selon vous, je n'arrive pas à croire à cette excuse de polygamie, je pense surtout qu'il arrêté de me voir parce que je lui ai pas permis de bisous!
j'ai 27 ans et lui 35 ans, je pensais qu'à son âge, tout de même on ne s'arrête pas qu'à ça!
Depuis je souffre atrocement, SVP aidez-moi à y voir plus clair!!!

Sonia

Si quelqu'un a vécu la même expérience, faites le moi savoir, j'arriverais peutêtre à comprendre
jai jamais vecu ce genre de situation mais en tout cas si ça mettait arrivé je serais bien contente que ça sarrete là ... jamais jpourrai accepter ça ! el hamdoullillah pour toi !
patientes incha'allah ça va aller ...

tu souffres tu dis ... tu l'aimes ?
Citation
caracteriELLE a écrit:
jai jamais vecu ce genre de situation mais en tout cas si ça mettait arrivé je serais bien contente que ça sarrete là ... jamais jpourrai accepter ça ! el hamdoullillah pour toi !

Je penses que oui, si je souffre autant
je ne comprend pas pourquoi tu souffres alors que c'est un garcon que "a priori" tu connais à peine puisque c'est à votre premier rdv que tu a repoussé ses avances. no nono nono no
En plus, tu devrais etre fiere de toi de ne pas avoir cédé à ses avances plutot que te morfondre. Ne pleure pas sur un garcon comme ca car comme tu dis il a 35 ans Oh et devrait normalement etre respectueux des valeurs de l'Islam qui interdisent tout contact hors mariage. Ce n'est pas un homme digne de toi alors au lieu d'etre triste soit heureuse que ALLAH soubhano ta permis de te rendre compte assez tot que cet homme n'était pas sérieux. El hamdoulillah Angel
Voila j'espère que je t'aurai aidé à retrouver le moral en tout cas je te le souhaite.
un conseil OUBLI LE VITE
tu rencontrera quelqu'un de bcp mieux inscha ALLAH winking smiley
tu devrais etre contente , le bougre t'as annoncé la couleur cash !
au moins il t'a prévenu ....
pas de perte de temps ... winking smiley
incha'allah tu merites mieux franchement ... tu vas accepter de le partager ?
honnetement ? jpense pas ...
pour moi l'amour s'est exclusif ... ché pas !
patientes, tu trouvera incha'allah qq1 pour toi ! qui ne voudra que toi, qui ne vivra que pour toi, qui sera pret à tout pour toi ! enfin tout !
je te le souhaite !
salam winking smiley

Citation
Sonia777 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

Je penses que oui, si je souffre autant
evil Ah les filles vous êtes graves, mais ou est-ce que vous les rencontrez tous ces garçons bizarres.
Y a une usine qui les fabrique ou quoi ?evil
L'age ne fait pas la maturité!!!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:

Je pensais pourtant, surtout quand le mec connâit bien ta famille, je me suis dit que sa démarche était honnête, qu'il ne se permettrait pas de faire n'importe quoi
Citation
Sonia777 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Je pensais pourtant, surtout quand le mec connâit bien ta famille, je me suis dit que sa démarche était honnête, qu'il ne se permettrait pas de faire n'importe quoi

effectivement je le pensais aussi mais bon comme quoi il faut toujours resté sur ses gardes. Dans une série télévisé une célèbre nounou disait a la fille de son patron "ne donne rien de toi avant d'avoir la bague au doigt" et c'est vraiment vrai
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Voilà, j'ai fréquenté un garçon, qui au premier RDV souhaitait déjà qu'on s'embrasse, je l'ai rejeté catégoriquement,ça la refroidit, j'ai essayé malgré tout d'être douce et caline dans mes propos et gestes. Bref nous avons gardé contact les jours d'après et puis un jour qu'on s'est vu, il m'annonce qu'il est pour la polygamie, et que si je suis contre, notre histoire finit là, je précise que c'est un mec qui a beaucoup voire même trop de copines, selon lui que des amies (bien sûr)
Depuis plus de ne nouvelles,je ne sais plus quoi penser, selon vous, je n'arrive pas à croire à cette excuse de polygamie, je pense surtout qu'il arrêté de me voir parce que je lui ai pas permis de bisous!
j'ai 27 ans et lui 35 ans, je pensais qu'à son âge, tout de même on ne s'arrête pas qu'à ça!

Sonia

L'age ne fait en rien la maturité!!

Il a vu qu'il n'obtiendrai pas gain de causes, il a osé sortir des arguments bidons pour te "jetter"
Ce n'est pas plus mal ainsi!!!
Estime toi heureuse de ne pas avoir vécue ou subie pire encore!!!

Tu trouveras ton oueld nass inchallah

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Salam

Le pire ds cette histoire, c k'il n'a même pas eu la décence de te dire tout simplement k'il ne voulait plus te revoir.

En plus d'ê lâche, il est menteur !

Ta réaction est des plus nobles et pour cela RESPECT ! Conforme à tes valeurs et fidèle à Allah (swt) et pour cela tu dois ê fière de toi !

Koi de plus beau ke de se dire "Je n'ai pas désobei à mon créateur" !

Cet homme n'est véritablement pas prêt à troquer sa liberté pour une relation sérieuse, c l'impression ke ça me donne, tellement contradictoires ds ses propos. Il prends l'Islam kom il le veut, ça veut dire k'il est pour la polygamie parce ke la religion l'autorise et ça l'arrange mais les bisous, ben il faut kan même en faire et même si c interdit ben c pas grave ?

Déjà rien ke ce genre de raisonnement au regard de notre belle religion me ferait fuir.

Il a pris kom prétexte la polygamie pour se camoufler derrière...n'oublie pas, il s'est pris un râteau kan même...Autrement dit...sa fierté en a pris un coup !

Essaye de ne plus y penser, si Allah (swt) t'en a éloigné, c k'il te réserve mieux, il faut juste ke tu y restes fidèle et ke tu patientes

Bon courage

Amicalement
Salem,

Peut etre que tu l'as trop idéalisé cet homme. Tu as misé bcp sur lui, et tout s'ecroule!!

Tu as des principes, des idées. Tu pensais que c'etait réciproque, et mnt tu doutes de toi meme!!

Tu doutes de ta valeur en tant que femme, tu doutes de tes principes, tout cela te fait mal aujourd'hui.

Essaie de te ressaisir, et si tu peux, revoi cet homme, pour lui balancer tt ce que tu as au fond de toi. Ca te fera, un bien fou!!

Dernière chose, je te rassure tu n'as rien perdu. Sa pseudo fierté d'homme, en a pris un coup et du coup, il voulait se venger en sortant une excuse bidon!!

Cet homme selon tes dires, ressemble fortement a ce qu'on appelle communèment "un "homme à femme".
C'est le type meme, des hommes qui ont un besoin constant de séduire. Charmeur, très bon séducteur, collectionnant les conquetes.
Ces hommes idéalisent la femme, et sont perpétuellement à la recherche de "la femme", cette femme qui n'existe pas, du moins que ds leur imaginaire...!!
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Peut etre que tu l'as trop idéalisé cet homme. Tu as misé bcp sur lui, et tout s'ecroule!!

Tu as des principes, des idées. Tu pensais que c'etait réciproque, et mnt tu doutes de toi meme!!

Tu doutes de ta valeur en tant que femme, tu doutes de tes principes, tout cela te fait mal aujourd'hui.

Essaie de te ressaisir, et si tu peux, revoi cet homme, pour lui balancer tt ce que tu as au fond de toi. Ca te fera, un bien fou!!

Dernière chose, je te rassure tu n'as rien perdu. Sa pseudo fierté d'homme, en a pris un coup et du coup, il voulait se venger en sortant une excuse bidon!!

Cet homme selon tes dires, ressemble fortement a ce qu'on appelle communèment "un "homme à femme".
C'est le type meme, des hommes qui ont un besoin constant de séduire. Charmeur, très bon séducteur, collectionnant les conquetes.
Ces hommes idéalisent la femme, et sont perpétuellement à la recherche de "la femme", cette femme qui n'existe pas, du moins que ds leur imaginaire...!!

Salam Galel

tu as exprimé tout à fait ce que je ressens, j'ai envie en effet de lui dire ce que je penses de son comportement.
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Sonia

Salam,

Ne te prends pas la tête avec ce genre d'hommes. S'il était respectable, il ne réagira pas comme cela. Tu as tout à fait raison de réagir comme ça. Comme on dit chez nous c'est un homme à femmes. Et avec ce genre d'homme, tu n'avanceras pas dans le bon côté, tu ne feras que souffrir, la preuve, tu commences déjà à te prendre la tête avec cet ergumène. En tout cas, l'âge ne veut rien dire. Il a vu qu'il n'y avait pas moyen avec toi, il a lâché l'affaire. TANT MIEUX tu n'as rien perdu. Ne t'inquiète pas tu trouveras la bonne personne avec l'aide d'Allah. Incha'allah
Changes toi les idées ailleurs, tu oublieras vite cette situation.
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Salam,

Ne te prends pas la tête avec ce genre d'hommes. S'il était respectable, il ne réagira pas comme cela. Tu as tout à fait raison de réagir comme ça. Comme on dit chez nous c'est un homme à femmes. Et avec ce genre d'homme, tu n'avanceras pas dans le bon côté, tu ne feras que souffrir, la preuve, tu commences déjà à te prendre la tête avec cet ergumène. En tout cas, l'âge ne veut rien dire. Il a vu qu'il n'y avait pas moyen avec toi, il a lâché l'affaire. TANT MIEUX tu n'as rien perdu. Ne t'inquiète pas tu trouveras la bonne personne avec l'aide d'Allah. Incha'allah
Changes toi les idées ailleurs, tu oublieras vite cette situation.
Citation
asma06 a écrit:
je suis d'accord avec mes camarades

la question est pourquoi tu souffres ? au contraire tu devrais etre contente moody smiley

C'est parce qu'elle veut construire quelque chose de sérieux, elle s'est peut-être déjà dit à l'avance que c'est peut-être le bon, etc...je pense que c'est pour cela qu'elle souffre et dès fois, il y a des personnes qui en a marre de la solitude, ils veulent fonder un foyer. Allah Oualem
Citation
Sonia777 a écrit:
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Si quelqu'un a vécu la même expérience, faites le moi savoir, j'arriverais peutêtre à comprendre

Sonia c'est peut-être que tu l'as trop idéalisé, c'est tout mais je te comprends que ça te choque, dis toi que tu n'as perdu c'est l'essentiel.
Citation
Sonia777 a écrit:
Salam,

Sonia

Oublie le va chercher bonheur ailleur