Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la routine
L
21 juin 2012 12:43
En ce moment je m'ennuie de ouf !!
Envie d'aller au bled sad smiley
Et vous ? Vous en avez pas marre de cette france et son ennuie ?

RTVA. mdr
21 juin 2012 12:46
salam

rtva ? ca veut dire quoi ?

non moi ca va, bientot les vacances, demenagement inchallah retour aux sources lavie est belleeeeeeeeeeee
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
21 juin 2012 12:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

rtva ? ca veut dire quoi ?

non moi ca va, bientot les vacances, demenagement inchallah retour aux sources lavie est belleeeeeeeeeeee

RTVA=Raconte Ta Vie Ailleurs , pck je raconte un peu ma life x) .
Bah ca va toi BSSATEKKKKKKKK ! Profite!
Moi je galére là, mais je bouge au bled bientôt.
21 juin 2012 13:03
et bien profite bien au pays

ok pour rtva, je me fais vieille ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
21 juin 2012 13:20
La meme !!! Yen na marre de rien faire de c journee
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
A
21 juin 2012 21:28
J'ai un peu du mal a comprendre les gens qui disent ne rien avoir à faire alors que il y'a tellement de choses a faire. Chaque jour il y'a des choses que je n'ai pas le temps de faire le temps passe trop vite je n'arrive pas a remplir tout ce que je veut dans une journée.
22 juin 2012 00:19
bonsoir loulou,
moody smileycomment fais tu pour t'ennuyer fais toi un planning, la matinée et l'apres midi, et le soir entre K.O, moi je n'arrive meme pas a finir ce que j'ai a faire la journée, je reporte tjrs au lendemain ce qui me reste de la journée precedente, donc, occupe toi est ce que tu travailles?
Si oui, ou est l'ennuie, si c'est non , inscris toi quelques part, benevolat, ou autres No no pas
L
22 juin 2012 09:47
Citation
chnywla a écrit:
bonsoir loulou,
moody smileycomment fais tu pour t'ennuyer fais toi un planning, la matinée et l'apres midi, et le soir entre K.O, moi je n'arrive meme pas a finir ce que j'ai a faire la journée, je reporte tjrs au lendemain ce qui me reste de la journée precedente, donc, occupe toi est ce que tu travailles?
Si oui, ou est l'ennuie, si c'est non , inscris toi quelques part, benevolat, ou autres No no pas

Tkt je vais plus m'ennuyééé j'ai fini mon stage grinning smiley ( j'étais en stage, dans un bureau assise toute la journée devant un ordi --' c pour sa) plus 4 jours de cours et je parre au bledddddddddddddddddd youhouuuuuuu direction meknescityyyyyyyy Inch'ALLAH <3 ! In love
s
22 juin 2012 21:44
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai un peu du mal a comprendre les gens qui disent ne rien avoir à faire alors que il y'a tellement de choses a faire. Chaque jour il y'a des choses que je n'ai pas le temps de faire le temps passe trop vite je n'arrive pas a remplir tout ce que je veut dans une journée.




Je suis curieuse de savoir ce qu'il ya tellement de choses a faire , faut que tu développe ...perplexe
22 juin 2012 21:50
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai un peu du mal a comprendre les gens qui disent ne rien avoir à faire alors que il y'a tellement de choses a faire. Chaque jour il y'a des choses que je n'ai pas le temps de faire le temps passe trop vite je n'arrive pas a remplir tout ce que je veut dans une journée.

Eh oui:prier Dieu d'une façon ou d'une autre, regarder les enfants et accessoirement leur maman, la vie est trop belle!!!
A
23 juin 2012 00:36
Citation
sehila a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai un peu du mal a comprendre les gens qui disent ne rien avoir à faire alors que il y'a tellement de choses a faire. Chaque jour il y'a des choses que je n'ai pas le temps de faire le temps passe trop vite je n'arrive pas a remplir tout ce que je veut dans une journée.




Je suis curieuse de savoir ce qu'il ya tellement de choses a faire , faut que tu développe ...perplexe

Entre toutes les choses qu'il y'a à apprendre entre l'entourage qui te contacte pour faire des choses dehors entre toutes ses heures que on perd dans le sommeil j'ai du mal a faire tout ce que je veut dans une journée je m'ennuie jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook