Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de rester seule
s
30 octobre 2008 21:02
slt les amis

j en ai vraiment marre de rester pire encore les commentaire de mes amis ou des membre de la famille qui sont surpris qu une fille comme moi (parck ils me trouve belle) reste tte seule.Je vous assure que y a pas mal de mec qui essayent de s rapprocher moi mais j trouve pas parmi eux ce dont je reve un homme posé mur sérieux ayant le sens de l humour et qui m aime vraiment SUIS JE EXIGENTE?????

un autre prob c'est que ds la rue y a pas mal de fois que je rencontre des type qui me plaisent vraiment et qui me demande mon num. mais une rencontre ds la rue serai t elle un bon début pour une relation sérieuse????Comment il va pensé de moi?? en plus j aime pas k on me prend pour une fille facile.

Svp les amis aidez moi par vos cnseil à l age de 20ans tte mes amies ont un copin kelk un qui les aiment y en a meme celle qui se sont fillancé et ca me fait vraiment mal de rester encore tte seule et en meme temps je ve pas m aventurer ds n importe kelle relation j ve vraiment une relation sérieuse
30 octobre 2008 21:17
On aura beau le dire et le redire, 20 ans, c'est encore jeune!!!

Tu as encore beaucoup de choses à vivre. Profite de ta jeunesse avant de vouloir te caser et n'essaie surtout pas de faire comme les autres...

Tout est une question de mektoub, et le jour où ça te tomberas dessus, tu ne le verras pas arriver...$

En ce qui concerne les rencontres dans la rue, je ne pense pas que ça ferait de toi une fille facile.. C'est un moyen de rencontre comme un autre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
30 octobre 2008 21:23
Salam miss, moi aussi je partage les mêmes craintes que toi, j'ai 23 ans, et je suis toujours célibataire, j'attend aussi de trouver la bonne personne, avec tout le sérieux qui va avec...
Mais on doit faire confiance en Dieu, tout arrive a qui c attendre inchaAllah.
Amicalement.
m
30 octobre 2008 21:37
salam

vous avez donc que ça a penser a 20 ans!! VOUS n'avez donc aucune autre ambitions, aucun travail rien...

moi a votre age cetait le cadet de mes soucis


alors sa viens hamdouililah sa viens pas basta faites autre choses
k
30 octobre 2008 21:43
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous avez donc que ça a penser a 20 ans!! VOUS n'avez donc aucune autre ambitions, aucun travail rien...

moi a votre age cetait le cadet de mes soucis


alors sa viens hamdouililah sa viens pas basta faites autre choses


Pour ma part trés chere Malikabb, je suis encore étudiante, je boss aussi a coté, j'ai mes ami(e)s avec lesquels je passe bocou de temps, mais, on pense aussi a la suite, l'envie de fonder une famille, avoir un enfant, faire de nos parents des grand-parents( lol) inchaAllah. Voila.
s
30 octobre 2008 22:10
Citation
malikabb a écrit:
salam

vous avez donc que ça a penser a 20 ans!! VOUS n'avez donc aucune autre ambitions, aucun travail rien...

moi a votre age cetait le cadet de mes soucis


alors sa viens hamdouililah sa viens pas basta faites autre choses


oui oui j ss étudiante et tjrs classé parmi les meilleur j ss en 2ème année commerce ds une école supérieure mais y a pas que ca ds la vie j ss un etre humain j aimerai bien aimer et etre aimer mais surtout pas s aventurer ds n imorte kelle relation j ve une relation sérieuse mais j ss déprimé je me sens vraiment seule et je sais vraiment pas koi faire (je trouve k 20ans c l age idéale d avoir une relation et de faire connaissance avec kelk un)
L
30 octobre 2008 22:14
Salam,


heu jeune fille, si dès 20 ans tu paniques déjà, si tu t'affoles ainsi alors même que tu n'as pas encore entrevu ne serait ce que le début du commencement de ta jeune post adolescence, t'es vraiment pas sortie de l'auberge...!


Tu serais même en train de te polluer l'esprit de mille et un soucis inutiles, des tas de problèmes qui ne sont pourtant pas à l'ordre du jour et qui finiront par te faire vieillir avant l'heure!


C'est ça que tu veux? Etre vieille et laide à 23 ans pour que plus aucun garçon ne daigne poser son regard sur toi...?


En même temps tu n'auras plus à te poser la question du pourquoi et du comment du fait qu'aucun prétendant ne te sollicite plus...ton miroir te donnera la réponse chaque matin!


Tu ne tiens pas à vieillir? Tu ne tiens pas à voir ton visage lacéré par des rides avant la trentaine? Tu n'aimes pas cheveux blancs? Les chignons grisonnants? Tu veux rester belle et séduisante encore longtemps (le temps au moins de dénicher un bel époux!). Une seule solution du coup...CAAAAAALMOS!!


No panik!!


Chaque chose en son temps, tout vient à point à qui sait attendre...tu es encore, jeune, hyper jeune, frétillante de grâce et de fraîcheur telle la rose naissante qui dresse ses fringants pétales sous la rosée de l'aube naissante (Lao Tseu sort de mon corps!)...occupe toi d'abord de toi, de tes études, de toutes ces priorités qui sont de ton âge et puis viendra ce jour où le beau chevalier blanc promptement campé sur sa fougueuse monture viendra te chercher, séance tenante, t'extirpant ainsi de cette vilaine solitude qui te pèse tant.


Il viendra que je te dis, il est là, pas loin,sur la route, comme tous ces autres époux attentionnés et qui sont promis à toutes ces autres charmantes célibaires qui s'impatientent ici ou ailleurs...!


Ils approchent...n'entendez vous pas le bruit assourdissant de leurs sabots tambouriner le sol...?


Ca cavalcade dur dites moi!


Toute cette bouillonnante cavalerie, c'est pour vous autres, c'est rien que pour vous qu'ils accourent à bride abattu, le souffle haletant et les cheveux au vent...


Et vous verriez les frimousses, vous verriez les brushing les filles...AÏE! AÏE! AÏE!


Ghir bogoss hda khouh!!


Fiiine ibane Alain Delon woulla ta sidi Bouzkri!



N3al chétane en Ray Ban! ----> vous en aurez bien besoin aussi de ces mêmes Ray Ban, truc de ouf!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
30 octobre 2008 22:40
je suis frustré là Ill
tu n'as que 20 ans et tu te prend déjà la tête ?? consacre toi tout dabord à tes études et la famille et la suite viendra TOUT seul incha allah.. je n'ose même pas dire mon age ! confused smiley
salam
t
30 octobre 2008 23:11
salem,

déja franchement l'flfla la fin de ton post ma bien fait rire.

pour toi sweety t pas la seul je te rassur, moi aussi 20ans et j'ai tjr rien trouvé, et j'en conné tte une liste de fille qui sont dans notre cas (wewette c pr toi sa aussi)

et pour tt ceux qui disent que c jeune 20ans, je vs dis le temps passe vite, on aura pas le temps de trouver l'homme "parfait" qu'il sera déja trop tard et je sais de koi je parle (petite pensé pr celle a 35 et 40 pige qui galér encore a trouver parce qu'elles ont trop fait les belle a 20ans).

mais comme vs avez dit c'est le MKTOUB, mais faut le forcé un peu ce mektoub lol.



allez jeunes femmes et jeunes hommes célibataire salem et courage lol et pr les autres aussi



BIG UP a toi fille de mon coeur .. mdr Angel
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
30 octobre 2008 23:50
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
salem,

déja franchement l'flfla la fin de ton post ma bien fait rire.

pour toi sweety t pas la seul je te rassur, moi aussi 20ans et j'ai tjr rien trouvé, et j'en conné tte une liste de fille qui sont dans notre cas (wewette c pr toi sa aussi)

et pour tt ceux qui disent que c jeune 20ans, je vs dis le temps passe vite, on aura pas le temps de trouver l'homme "parfait" qu'il sera déja trop tard et je sais de koi je parle (petite pensé pr celle a 35 et 40 pige qui galér encore a trouver parce qu'elles ont trop fait les belle a 20ans).
mais comme vs avez dit c'est le MKTOUB, mais faut le forcé un peu ce mektoub lol.


belek que les demoiselles de 35 et 40 piges avaient bien d'autre PRIORITé que de ce fiançé à lage de 20 ans.. ya pas que sa dans la vie YA WILLY !

salam,
t
31 octobre 2008 00:04
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
salem,

déja franchement l'flfla la fin de ton post ma bien fait rire.

pour toi sweety t pas la seul je te rassur, moi aussi 20ans et j'ai tjr rien trouvé, et j'en conné tte une liste de fille qui sont dans notre cas (wewette c pr toi sa aussi)

et pour tt ceux qui disent que c jeune 20ans, je vs dis le temps passe vite, on aura pas le temps de trouver l'homme "parfait" qu'il sera déja trop tard et je sais de koi je parle (petite pensé pr celle a 35 et 40 pige qui galér encore a trouver parce qu'elles ont trop fait les belle a 20ans).
mais comme vs avez dit c'est le MKTOUB, mais faut le forcé un peu ce mektoub lol.


belek que les demoiselles de 35 et 40 piges avaient bien d'autre PRIORITé que de ce fiançé à lage de 20 ans.. ya pas que sa dans la vie YA WILLY !

salam,



chaqu'un son truc comme tu dis,
faut pas trop croir que les hommes vont ns attendre jusqu'a qe k'on est envie de se marié.
et me dite pas que vs en avait rien a faire du mariage (peu etre pas mnt mais l'envie viendra tôt ou tard), on veu tte avoir notre petit chez ns avec un mari, un bébé..une vie de famille quoi, sans oublié les pressions parentals...
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
d
31 octobre 2008 00:05
prends ton temps ma belle, et ne te jette pas sur le premier venu!!
profite de la vie, de tes amis, mais surtout de ta famille
fais des activités , du sport, ne te préoccupe pas de ton mariage, il arrivera, çà c'est sur!
chaque chose en son temps, les études si tu en fais, etc...
tu rencontreras l'homme qui sera ta moitié et tu poseras pas la question si t'as l'air d'une fille facile
vous allez vous aimez pour ce que vous etes, et pas pour ce que vs semblez etre!
tu as raison d'etre exigente, c'est ta vie qui est en jeu, tes enfants , tes descendants !
préserve toi des mauvaises paroles, inchallah que du bonheur je te souhaite!
salam ma soeur
l
31 octobre 2008 22:43
moi aussi j ai 20ans et célibataire et alors? moi j'aime bien etre seule des fois..

si t'en a vraiment marre ben sors, fais toi belle et trouve toi un mec.
k
31 octobre 2008 23:11
Citation
bellacoco a écrit:
je suis frustré là Ill
tu n'as que 20 ans et tu te prend déjà la tête ?? consacre toi tout dabord à tes études et la famille et la suite viendra TOUT seul incha allah.. je n'ose même pas dire mon age ! confused smiley
salam
allez la vielle balance ton age lol
C
31 octobre 2008 23:27
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


heu jeune fille, si dès 20 ans tu paniques déjà, si tu t'affoles ainsi alors même que tu n'as pas encore entrevu ne serait ce que le début du commencement de ta jeune post adolescence, t'es vraiment pas sortie de l'auberge...!


Tu serais même en train de te polluer l'esprit de mille et un soucis inutiles, des tas de problèmes qui ne sont pourtant pas à l'ordre du jour et qui finiront par te faire vieillir avant l'heure!


C'est ça que tu veux? Etre vieille et laide à 23 ans pour que plus aucun garçon ne daigne poser son regard sur toi...?


En même temps tu n'auras plus à te poser la question du pourquoi et du comment du fait qu'aucun prétendant ne te sollicite plus...ton miroir te donnera la réponse chaque matin!


Tu ne tiens pas à vieillir? Tu ne tiens pas à voir ton visage lacéré par des rides avant la trentaine? Tu n'aimes pas cheveux blancs? Les chignons grisonnants? Tu veux rester belle et séduisante encore longtemps (le temps au moins de dénicher un bel époux!). Une seule solution du coup...CAAAAAALMOS!!


No panik!!


Chaque chose en son temps, tout vient à point à qui sait attendre...tu es encore, jeune, hyper jeune, frétillante de grâce et de fraîcheur telle la rose naissante qui dresse ses fringants pétales sous la rosée de l'aube naissante (Lao Tseu sort de mon corps!)...occupe toi d'abord de toi, de tes études, de toutes ces priorités qui sont de ton âge et puis viendra ce jour où le beau chevalier blanc promptement campé sur sa fougueuse monture viendra te chercher, séance tenante, t'extirpant ainsi de cette vilaine solitude qui te pèse tant.


Il viendra que je te dis, il est là, pas loin,sur la route, comme tous ces autres époux attentionnés et qui sont promis à toutes ces autres charmantes célibaires qui s'impatientent ici ou ailleurs...!


Ils approchent...n'entendez vous pas le bruit assourdissant de leurs sabots tambouriner le sol...?


Ca cavalcade dur dites moi!


Toute cette bouillonnante cavalerie, c'est pour vous autres, c'est rien que pour vous qu'ils accourent à bride abattu, le souffle haletant et les cheveux au vent...


Et vous verriez les frimousses, vous verriez les brushing les filles...AÏE! AÏE! AÏE!


Ghir bogoss hda khouh!!


Fiiine ibane Alain Delon woulla ta sidi Bouzkri!



N3al chétane en Ray Ban! ----> vous en aurez bien besoin aussi de ces mêmes Ray Ban, truc de ouf!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


je ne sais pas ou tu vas chercher tou ça!!! en tout cas tu as une sacré imagination cher Aziz !!! enfin l'imagination a ses limites, c'est la réalité qui est inépuisable.Angel

amicalement
sofia
L
31 octobre 2008 23:57
Salam,


"c'est la réalité qui est inépuisable."


Oui très chère Sofia, tu as bien raison, restons au plus près de la réalité du coup.


Soyons réaliste, évitons de nous disperser en de fallacieux fantasmes, c'est préférable!


Ce sera la pensée du soir!


Grace à toi!


Encore merci!


Tu ne seras pas passée ici pour rien toi...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
C
1 novembre 2008 00:30
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"c'est la réalité qui est inépuisable."


Oui très chère Sofia, tu as bien raison, restons au plus près de la réalité du coup.


Soyons réaliste, évitons de nous disperser en de fallacieux fantasmes, c'est préférable!


Ce sera la pensée du soir!


Grace à toi!


Encore merci!


Tu ne seras pas passée ici pour rien toi...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


j en suis ravie Danse au moins mon vendredi soir devant l'ordi a servi a qlq chose winking smiley
je ss tout en sagesse tonight Angel. mon imagination a heurté une realité tout en ecoutant une belle chanson, d'ou la phrase que j'ai sorti "l'imagination a ses limites, c'est la réalité qui est inépuisable". eh oui des mecs avec de telles paroles n'existent plus sad smiley. [www.dailymotion.com]
l
1 novembre 2008 00:32
ba je vais me mettre a pleuré si des nana en on marre de resté seul alors quelle on 20 piges et moi je devrais dire quoi?
Sincérement concentre toi dans tes etudes, que ça soit ptit copain ou mariage tu a le temps inchallah, les hommes c pas ça qui manque smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2008 00:36
Citation
karimero a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
je suis frustré là Ill
tu n'as que 20 ans et tu te prend déjà la tête ?? consacre toi tout dabord à tes études et la famille et la suite viendra TOUT seul incha allah.. je n'ose même pas dire mon age ! confused smiley
salam
allez la vielle balance ton age lol

euh mon age ?? hum hum m'en rapel PU ! confused smiley

salam
k
1 novembre 2008 00:38
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
je suis frustré là Ill
tu n'as que 20 ans et tu te prend déjà la tête ?? consacre toi tout dabord à tes études et la famille et la suite viendra TOUT seul incha allah.. je n'ose même pas dire mon age ! confused smiley
salam
allez la vielle balance ton age lol

euh mon age ?? hum hum m'en rapel PU ! confused smiley

salam
ze rigolais bien surtongue sticking out smiley

tu trouvera bien aussismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook