Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de rester seule
c
25 septembre 2008 22:41
qalam wassila51 ! qui t'as dit que je voulais me repentir! Hmdl c pa pr me venter ms jss pas ds le haram! Non j'en ai pas parler a mes parents pke il vt me dire ta qu'as te marié avc ton cousins
c
25 septembre 2008 22:43
T'inquiéte abdl062 je vais le faire l'effort je savais pas que ca pouvais déranger!!smiling smiley
k
4 novembre 2008 14:08
apparemment j sui pa la seule a attendre le mariage!!!lol
Serieusmen les gars, arretez d perdre votre tps avec des mefs ac ki vs savez tré b1 k sa menra nul par!
y a pl1 d meufs ki l veulent du serieux pour construire leur vie ds l hallal... LA PREUVE!lol
bon courage a ttes celles ds notre cas bizzzzzzz
e
4 novembre 2008 20:53
chelha00 , tu ma choquer quand tu a dit que le temps c de l argent tu parle la du mariage pas d une entreprise ou d un busines ,ce labsuce revele la vrais nature des femme materialiste qui vois que des dollard , elle ne vois pas ce qu il ya ds le coeur des homme , c pour ce que v vous faite avoir et qu il y a tant de divorce ,je ss revolter Grrrr , je suis d accord a 100/100 avec marocaine dans le sang .
m
4 novembre 2008 22:19
19 ans, tkt t'as le temps ça va arriver !!

smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
r
5 novembre 2008 14:04
Salam,

Pour la posteuse et tous les célibataires, tout est makatibe, car il y a 5 mois j'étais comme la posteuse, je pensais jamais trouver l'homme de ma vie (mon chéri je t'aimeIn love), comme la plupart des célibataires j'ai cherché, on m'a présenté des personnes...enfin bref tout pour rencontrer son âme soeur...puis un jour j'en ai eu marre, et je me suis dit je ne cherche plus, et comme dis le proverbe, "ça t'arrive là où tu t'y attend le moins" (un truc dans ce genre), et je vous assure que c'est vrai....sans que je m'y attende j'ai rencontré mon futur mari hamdullah....

InchaAllah je vous le souhaite toutes et tous, arrêtez de dire que vous le trouverez jamais car tout est mektoube...
5 novembre 2008 14:33
c'est pas parceque tes cops ont des mecs ou sont fiancé que ca doit te poser un pb; envier des gens c'est pas bon !

la tu donne des criteres
- un homme posé
- mur
- sérieux
- ayant le sens de l humour
- et qui t'aime vraiment

mais es tu une femme
-posées
- mure
- serieuse
- qui a un sens de l'humour
- qui es prete a aimer ?

n'est ce pas ?

deriere ces critere se cache pas aussi d'autre critères (jespere kd meme que musulmans c'est le number one enfin) du genre

- beau
- musclé car t'aime pas les gringalet
- entre 1m82 et 1m90
- entre 75 et 80kg
- salaire > 2000€net/mois
- une belle caisse
- un appart
- une belle mere pas chiante
- pas de soeur c plus cool
- de préférence style de fursac car s'il achète ses costard a tati c pas top !
- ...

hein allez avoue c'est ironique mais bon voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/08 14:34 par moha93.
2
5 novembre 2008 14:54
slt

24 ans et je suis tjrs seule

yalah qui dit mieuxClap
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook