Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de la tv !! Quels sont vos loisirs ?
C
24 octobre 2015 15:20
Salam ,

Ce post par curiosité pour savoir quels sont vos loisirs ?
Quand je rentre je regarde la tv faute de mieux et Ça commence vraiment à memmerder
J'en viens à un point où je déteste la tv !!!
J'aimerai varier mes activités
Quels sont les votre ?

Merci beaucoup
24 octobre 2015 16:55
Salamsmiling smiley je regarde rarement la télé à part pour regarder des documentaires smiling smiley
sinon je me balade sur yabiladi ,Facebook ,actualité du net mais je vais bientôt ne plus avoir de temps car je me suis investi dans une occupation plus valorisante du mois j'espère .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
24 octobre 2015 17:01
Oh j'aime pas la télé, je regarde rarement pourtant je travaille pas pour le moment. Mais je regarde très très très peu la tv, à la rigueur je prefere surfer sur le web...
24 octobre 2015 17:52
bin c est pas très original mais je lis,
j aime pas trop la télé non plus mais je trouve que ça fait une présence dans la maison
quand je laisse la télé éteinte ça fait trop bizarre
on dirait un monastère
F
24 octobre 2015 18:59
Wa aleikoum salam

Mes activités en ce moment : la lecture, surfer sur le net, sortir avec les enfants, voir ma famille et mes amies, cuisiner, passer du temps avec mon mari et avec mes enfants (on s'amuse bien avec les enfants lol).

Ce que j'aimerais faire : apprendre des langues étrangères (l'arabe et l'anglais), apprendre à coudre, faire des travaux manuels de décoration.

Il y a plein de choses à faire, rien que se promener dans la nature c'est le kiff total.
24 octobre 2015 20:46
salam ahlikoum,

Moi je lis également, surfe sur le web, l'actualité, série, j'écris je fais du sport...
ya plein de choses à faire
c
24 octobre 2015 21:09
Je suis droguée d'internet c'est pas bien
la télé c'est pas mon truc, ça abrutit trop et t'es complètement passif
la lecture c'est le meilleur truc à faire avec un petit fond de musique et là t'es bieeeen
T
24 octobre 2015 21:48
Assalam alaykoum

Pas grand chose en ce moment a part internet( youtube,face de bouc lol et des series ) et un peu de footing au parc pres de chez moi.

Mais j'ai eu des périodes lecture, j'aime beaucoup on voyaaaaage, en ce moment j'ai une grosse envie d'acheter des livres...ca me manque de bouquiner...

Sinon comme clothilde j'aimerais bien apprendre à coudre ,à parler l'anglais et me perfectionner dans la langue arabe la maitriser quoi.
D
24 octobre 2015 22:00
Wa aleykoum salam,

Moi j'ai trouver mieux que n'importe quelle série, n'importe quel divertissement: Mes nièces et neveux, il me font rire à un point, des barres de rire ptdr. Attention avec innocence. ptdr

DanseDanse
J
24 octobre 2015 22:10
Je fais beaucoup d'atelier créatif je travaille avec mes mains et la Tv est en fond mais je calcule pas vraiment cest juste pour faire une présence smiling smiley
o
25 octobre 2015 01:29
Ça existe encore la télé ? Lol
Pareil que Clothilde très fouineuse aussi
o
25 octobre 2015 01:30
Vous avez oublié le ménage aussi
Bon passe temps
M
25 octobre 2015 10:13
Ja vais au cinéma avec des amis, manger dehors ou je vais sur you tube je regarde des documentaires sur les crimes...
25 octobre 2015 14:39
Salam,

Comme je ne travaille pas en ce moment, je me repose, je lis, beaucoup de temps avec mes nièces (surtout pendant les vacances) mes parents, internet....
s
25 octobre 2015 15:08
Je fais du sport
Je fais de la peinture (pas les murs hein!)
Et sinon lecture
En dehors des sorties (cinéma, théâtre ...)
25 octobre 2015 16:15
Salam alaykoum,

Tu peux lire, écrire, faire du sport, apprendre une nouvelle langue, te lancer dans le dessin/peinture, si tu n'as pas le permis fait l'auto école, t'améliorer en cuisine....

Y a plein de choses que tu peux faire. A toi de choisir.

Citation
Coca cola light a écrit:
Salam ,

Ce post par curiosité pour savoir quels sont vos loisirs ?
Quand je rentre je regarde la tv faute de mieux et Ça commence vraiment à memmerder
J'en viens à un point où je déteste la tv !!!
J'aimerai varier mes activités
Quels sont les votre ?

Merci beaucoup
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
r
25 octobre 2015 16:28
Moi je regarde la télé que pour Manar, sinon jamais ptdr Même les publicités je passe (quand j'ai mis pause avant, c'est pratique), sinon lecture, rangement (oui c'est aussi un passe temps sympa ^^), shopping (en ligne quand je suis chez moi), youtube (vidéos humour, vine, sphère beauté, islam, théorie du complot tongue sticking out smiley etc...) et bien sur, celui que vous attendez tous : yabiladi smiling smiley lool
Citation
Coca cola light a écrit:
Salam ,

Ce post par curiosité pour savoir quels sont vos loisirs ?
Quand je rentre je regarde la tv faute de mieux et Ça commence vraiment à memmerder
J'en viens à un point où je déteste la tv !!!
J'aimerai varier mes activités
Quels sont les votre ?

Merci beaucoup
25 octobre 2015 23:52
Salam!

Keunelle jsuis déçue là moi j'en peux plus de la Manar et son Kamel qu'elle cherche pendant 3 saisons là ! On est daccord elle et son frère (mari dans la vie) ont utilisé le meme paquet de teinture ? ptdr

Sinon moi aussi j'aimerai bien apprendre à coudre Ca fait des années que je dis ça je ne le fais jamais! Pourtant il y a le matériel à la maison, l'3gez
Citation
Keunelle a écrit:
Moi je regarde la télé que pour Manar, sinon jamais ptdr Même les publicités je passe (quand j'ai mis pause avant, c'est pratique), sinon lecture, rangement (oui c'est aussi un passe temps sympa ^^), shopping (en ligne quand je suis chez moi), youtube (vidéos humour, vine, sphère beauté, islam, théorie du complot tongue sticking out smiley etc...) et bien sur, celui que vous attendez tous : yabiladi smiling smiley lool
r
26 octobre 2015 12:46
ptdr grave! J'avoue que cette série est reloue, leur suspens parfois est intenable. Beaucoup d'épisode ne servent à rien, c'est blindé de souvenirs, de pensées, de rêve, d'attente, de réactions hyper longues des personnages... ffff franchement c'est grave relou.

Et on ne compte plus le nombre de fois où ils ont visité la prison ou l'hopital mdr ptdr

Mais malgré tout, j'aime bien, d'autant que c'est un moment de réunion familial autour de Manar donc un pretexte aussi pour se retrouver smiling smiley lol
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam!

Keunelle jsuis déçue là moi j'en peux plus de la Manar et son Kamel qu'elle cherche pendant 3 saisons là ! On est daccord elle et son frère (mari dans la vie) ont utilisé le meme paquet de teinture ? ptdr

Sinon moi aussi j'aimerai bien apprendre à coudre Ca fait des années que je dis ça je ne le fais jamais! Pourtant il y a le matériel à la maison, l'3gez
a
26 octobre 2015 13:15
le pb de ce film cest quil se prennent la tete tt le temp cest ca qui soule ya plus de suspense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook