Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre je lui pose un ultimatum moi ou ses copain
B
26 février 2019 11:37
Selem les yabies vous allez bien? Voila je suis enervee je suis vraiment tres enerver mon mari menerve car il ne comprend pas je fait des effforts sur tout son frere lappel ce matin lui dit vient on sort a 9h il part..dimanche pareil cetai ses copains maintenant je lui dit c trop fait ton choix moi ou tes copains...
26 février 2019 11:45
Vous avez des enfants?
Y
26 février 2019 11:46
Salam,

Juste une question, quand ces amis lui proposent de sortir, il a quoi comme alternative s'il n'y va pas? Je veux dire vous feriez quoi s'il ne sortait pas? Est ce que vous prendriez du temps tous les 2 ou avec la petite pour faire des activités sympas, est-ce que vous resteriez à la maison avec les parents?
B
26 février 2019 11:46
Oui une fille de 11mois
Citation
DontKnow a écrit:
Vous avez des enfants?
B
26 février 2019 11:47
Justement moi je lui demande de sortir avec moi et la petite mais sa cest devenu rare...
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Juste une question, quand ces amis lui proposent de sortir, il a quoi comme alternative s'il n'y va pas? Je veux dire vous feriez quoi s'il ne sortait pas? Est ce que vous prendriez du temps tous les 2 ou avec la petite pour faire des activités sympas, est-ce que vous resteriez à la maison avec les parents?
I
26 février 2019 11:48
Et il a répondu quoi ?
26 février 2019 11:50
Salut,

Dans une vie de couple, on essaie de s'entendre sur le temps que le couple passe ensemble, avec la famille et les amis. Ton mari, en dehors de son couple doit avoir une vie sociale, mais doit bien le departager.

Quel est le problème?

Le fait qu'il sorte la nuit, ou qu'il sort souvent?
Pourquoi es-tu arrivé à cet ultimatum? Ces sorties sont fréquents?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies vous allez bien? Voila je suis enervee je suis vraiment tres enerver mon mari menerve car il ne comprend pas je fait des effforts sur tout son frere lappel ce matin lui dit vient on sort a 9h il part..dimanche pareil cetai ses copains maintenant je lui dit c trop fait ton choix moi ou tes copains...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
26 février 2019 11:52
Il ma repondu en sms rohi tequawdi sbah li lah
Citation
Isslaam a écrit:
Et il a répondu quoi ?
a
26 février 2019 11:54
Mais c est horrible
eye popping smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Il ma repondu en sms rohi tequawdi sbah li lah
B
26 février 2019 11:54
Si jarrive a un ultimatum cest que justement jai supporter un bon moment ce nest pas une sortie avec ses copains c tout les jours tout les soir..tout les dimanche
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Dans une vie de couple, on essaie de s'entendre sur le temps que le couple passe ensemble, avec la famille et les amis. Ton mari, en dehors de son couple doit avoir une vie sociale, mais doit bien le departager.

Quel est le problème?

Le fait qu'il sorte la nuit, ou qu'il sort souvent?
Pourquoi es-tu arrivé à cet ultimatum? Ces sorties sont fréquents?
26 février 2019 11:54
Salam,
Il n y a pas moyen de faire et de multiplier les plans avec à la fois son frère et sa famille ? Ses copains avec chacun sa famille ?
I
26 février 2019 11:54
Je pense qu'il faut vite que vous preniez cet appartement afin que tu puisses imposer tes règles de vie car là il aura toujours l'excuse de dire oui mais on est chez tes parents !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Il ma repondu en sms rohi tequawdi sbah li lah
26 février 2019 12:05
A quoi cela sert-il de poser des ultimatum si au final ils ne sont pas suivis d'actes?

Peut-être qu'un autre mode de communication aura de meilleurs résultats. Entrer dans un rapport de force avec ton mari ne sert à rien et tu le sais parce qu'il n'en fera tout de même qu'à sa tête.

Maintenant qu'il a ses documents de séjour, il risque fort de montrer sa véritable nature. Et vu sa réponse, il ne met même plus de gants pour t'envoyer balader. Mais d'un autre côté nous n'avons aucune idée de la manière dont tu as présenté ton ultimatum parce qu'il a été amené avec la même délicatesse, fallait s'attendre au retour de bâton.
Ex Rêve d'un Songe
L
26 février 2019 12:10
C est comme ça q il parle à ça femme ?
Pose pas des ultimatums. Propose lui une thérapie
26 février 2019 12:18
Eh ben il n'y vas pas de main morte. Il doit être au bout pour te parler comme ça
Citation
Beignetssucré a écrit:
Il ma repondu en sms rohi tequawdi sbah li lah
26 février 2019 12:25
C'est violent comme message. Vous avez de plus gros problèmes à régler que de sortir faire une balade ensembles...
26 février 2019 12:26
Ça veut dire quoi?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Il ma repondu en sms rohi tequawdi sbah li lah
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 février 2019 12:32
"vas te faire fo.utre" de bon matin...
Citation
Elijah. a écrit:
Ça veut dire quoi?
Ex Rêve d'un Songe
26 février 2019 12:33
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Eh ben....
Citation
Conteuse d'ô a écrit:
"vas te faire fo.utre" de bon matin...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 février 2019 13:16
ptdrptdrptdr

Purée ca craint..
Citation
Beignetssucré a écrit:
Il ma repondu en sms rohi tequawdi sbah li lah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook