Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des perte marrons !!
y
13 juillet 2012 20:23
Salam alaykom ts le monde !!sa fait super lomtps que j avais plus posté dans ce site! Sa me fait bizarre !!lol en tous les cas J espere que vous vs portez tte bien. Je vous suit souvent dans vos postes avec plaisir et tristesse à la fois. En tt cas je vous souhaite a tte d atteindre vos rêve de maternité smiling smiley !

Celà dit j aurais une question concernant les pertes marrons, sa fait une semaine que j ai de forte pertes marrons indolores, mes regles etant regulieres sont censé venir dans environs une semaine insha allah, je n ai pas de douleurs quelconque enfin pas aujourdhui.
Et j aimerais qu ont puisse me dire si possible si sa vous ai dejà arrivé? Et si vous aviez une idee d ou sa vient? Merci
13 juillet 2012 20:43
SALAM yara c'est la nidation tu es peut etre enceinte
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
y
13 juillet 2012 20:48
SERIEUSEMENT? Moi j aurais dit une infection mais j ai pas de douleur au niveau du vagin hachakom.
Y
13 juillet 2012 22:35
Salam,

Alors les pertes marrons peuvent dire plusieurs choses.

Moi jai eu des pertes marrons pendant 5 mois et ceux pendant 6jours a peu pres avant l arrivee de mes rrrrrr. Jai cru que c etait la nidation mais ct pas le cas car mes rrr debarquait toujours. Apparemment ct du a l arret de la pilule tout simplement. Le temps que le corps se remette en route.

Mais ce mois ci jai toujours eu ces pertes marrons mais bcp plus claires et mes rrr ne debarquait pas. Jai attendu 1 semaine de retard pour faire un test de grossesse qui est positif.

Comme quoi les pertes brunes veulent dire plusieurs choses!!! Consultes un gygy si tu peux. Es tu en essai bb?! As tu pris la pilule?!

y
13 juillet 2012 23:08
Merci pour ta reponse smiling smiley

B ecoute en principe jsuis en essaie bb1, je ne prend plus la pillule depuis le mois de décembre, mais cmt dire jsuis vaginique, mais hamdouleh ont essaye au maximum de trouvé des petites combines lol et lié le plaisir avec.
Y
14 juillet 2012 10:26
Je te souhaites alors un beau +++++ inch Allah. Sois patiente pour voir si tes rrrr vont debarqué ou pas. Si elle debarque pas fait un test quand meme ou alors consultes!!!
y
14 juillet 2012 16:30
Salam alaykom, j avais deja fait un test de grossesse y a 4 jours qui s est révélé négatif. Au jour d aujourdhui toujours les memes pertes mais ce matin c etait rose limite du sang, j ai dc pensée que c etait mes règles vu que j avais des petites douleurs comme si j allais les avoirs, jme suis douché j avais des pertes rose, puis 2h
plutard plus rien, pas de douleurs c devenu marrons comme les jours precedent, je comprend plus rien
14 juillet 2012 17:42
Yasmina mabrouk pour ta grossesse et surtt prend soin de toi ces 1ers moi,w allah yssakher...

Yara,moi aussi je viens d'avoir des pertes marrons ces deux jours mais juste en m'essyant hachakoum,c'était de fois,accompagné des douleurs de trompe et de rein gauche!mnt je suis à j26 après mes retour couche vu que j'avais fait une f couche le mois dernier.

inchallah on obtiendra un beaaaaaaaaaaauu +++++++++
y
14 juillet 2012 20:31
Slm zahra23 !! Ah c est pe etre bon signe, moi j ai pas de douleur du tt. En tt cas kheir insha allah !!!! Un beau +++++++++++
y
16 juillet 2012 16:54
Slm les filles c tjr moi ! Alors aujourdhui sa fait 10 jours que j ai toujours ces fortes PERTE MARRONS !! alors avant hier matin en allant au toilette hachakom je pensais que j avais mes regles (a cause de douleur au niveau des ovaires) en fait c t des pertes roses limite abondant (meme sous la douche) puis
apres ma douche c redevenu marrons depuis, j y comprend rien, j ai plus de douleurs du tt.
a
3 janvier 2013 13:43
salemou 3alaykom je suis encore jeune fille et j'ai ce prblme , en fait j'ai eu mes rgles le 24/12/2012 pendant 5 jours et le 02/01/2013 j'ai des pertes marrons sachant que j'ai 29 ans et c' une prmière !!! esr ce normal?
C
16 janvier 2013 13:45
Salam yara59

Alors es que tu es enceinte car moi aussi j'ai eu sa pdt 15jours à peu près et la j'ai un retard de règle j'ai peur de faire le test .
m
16 janvier 2013 14:53
salam les filles ,

yara59 n'est pas peur et khir Inch'Allah tu devrai faire ton test au moin tu sera fixer .

moi je suis a 9 dpo , mon ovulation a eu lieu a priori le 6 ou le 7 car je les detecter avec le teste d ovulation .
hier j ai eu des douleur au bas du ventre comme les regles je suis aller o toilette et j avais juste un peu de sang diluer avec la glaires hachakoum.
ce matin ma tempérture et de 36.9 .vous en penser quoi les filles?

et a oui ce matin j ai tester le teste d ovulation parcequ'il m en rester un et qu on ma dit qu'il pouvais detecter l hormone de grossesse, et il et negative .

peut etre je me fait des films , peut etre pas ALLAH ou Ahlemm, mes autres symptome son fatigue , mal de dos et je rote beaucoup.
dit moi ce que vous en penser les filles svp bisou
anouarcharif's
22 décembre 2013 18:18
Salam alikom les filles mon problème c que j'ai des pertes marron ça fait un bon moment et surtout le matin après y'a plus rien sachant que je prends la pilule ça fait 2 mois, j'ai fait un ivg ça fait 3mois
H
16 avril 2014 08:23
Bonjour, alors moi j'ai 29 ans et mes règles sont très irréguliers depuis que je porte un implanon sad smiley et celà fait 12 que j'en porte et évidemant en changeant tout les 3ans! Et très souvent j'ai ces pertes marron horribles sad smiley est ce que mon implanon aurait quelques chose à voir avec ces pertes horribles? Merci de votre réponse les filles sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook