Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE DE MON PERE
g
25 décembre 2010 14:53
Le pire dans tout ça malgrè tout ce qu'on a vécu, lorsque je vois que quelqu'un lui fait du mal, j'arrive en courant pour le défendre même si je sais que c'est lui qui a tout provoqué.
l
16 janvier 2011 02:34
Bonjour ma soeur

Ton père s'est-t-il marié par amour avec ta mère pour lui faire subir des terreurs ainsi qu'a vous?
Ma chère je te plein mais ce qui est bien c'est que tu t'es mariée donc fini le calvaire, t'endure plus ton père tous jours comme avant.Et puis tu es chanceuse davoir un mari qui t écoute et qui te réconforte c un gros plus au moral et sa fait énormément de bien. C'est sur que tu rendras visite a tes parents et quoi qu'il en soit respecte toujours ton père et encourage ta mère de lendurer ou tu pourrais même amener ta mère vivre avec toi et ton mari dans la mesure du possible et ainsi la soulager des terreurs qu'elle vit au quotidien.Ton père se retrouvera seul et comprendra que sa famille la délaissé a cause de son caractère horrible.

Salem ma chère soeur
l
16 janvier 2011 16:19
Mets le sous tutelle...
D
16 janvier 2011 21:28
slm je comprends ta douleur et je connais cela moi meme ! en plus de ca moi mon pere vient de refuser la demande en mariage qui m'est faite par l homme que j aime... il ne veut rien entendre que lui meme et tout monde le craint dc personne ne me soutien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook