|
Amour et sentiments
y en a marre kon se moque....
Auteur: ilham1030
Date: le 19 février 2006 à 01h22
DES BELGES. Voilà moi je suis belge d'origine marocaine et je suis marié avec un français d'origine
marocaine. Mais dès que y a moyen de se moquer des belges ca y va. Franchement yen a marre. Ce matin je me suis pris la t^te avec mon mari pcq lui et ses potes français qui travaillent aussi ici en belgique se moquent des belges et devant eux en plus. ET que je vais chez ma belle-famille ca y va aussi : oh l'accent kel a!!!!!!!!!!! Alors ke franchement j'en ai pas !!!!
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les belges et surtout les français??????????????? Re: y en a marre kon se moque....
Auteur: nadtoon
Date: le 19 février 2006 à 01h24
Et vive le Roi Baboin ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() y en a marre kon se moque....
Date: le 19 février 2006 à 01h25
et voilà keske je disais!!!!!!! y en a marre kon se moque....
Date: le 19 février 2006 à 01h27
moi je crois qui en a un un jour qui a décidé de dire que les belges étaient @@@@ et des milliers voire
des millions de gens ont décidé de suivre comme des moutons bêêê bêêê. Alors qui ya des cons partout et que la belgique n'est pas le seul pays à avoir un accent bizzare Edité 1 fois. Dernière modification le 19-02-06 10h07. Re: y en a marre kon se moque....
Auteur: salma26
Date: le 19 février 2006 à 01h28
loooool
C'est un gag ce post ? ![]() Re: y en a marre kon se moque....
Auteur: kulero
Date: le 19 février 2006 à 01h29
lol les blagues belges c'est comme les blagues sur les blondes, ca fait fureur en France je sais pas pour quoi
peut être pour essayé de se sentir plus intelligent
(je suis en train de m'auto cassé, ca va plus du tout )
non sérieusement sinon il est bien connu que la critique est un sport national en France mais les gens devrai essayer de faire des efoorts quand même! y en a marre kon se moque....
Date: le 19 février 2006 à 01h32
je suis d'accord avec toi. je vais pas changer le monde mais je tenais à faire ce coup de gueule.
et surtout qu'y a des français sur le forum donc jprofite pour faire passer le msg. Re: y en a marre kon se moque....
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 février 2006 à 01h32
malki haza deniya 3la ktafeke, li bra igoule el3ame touile
je me fiche royalement qu'on se moque de la france ou du maroc, du moment que ca ne me concerne pas directement.ca ne reste que, generalitées et paroles. **les chiens aboient et la caravane passe** y en a marre kon se moque....
Date: le 19 février 2006 à 01h38
Oui mais franchement j'ai été invité à un bapt^me à troie et je discutais avec des filles et puis t'en
avais d'autres qui se moquaient ouvertement de moi car j'étais belge. franchement j'avais les..... c'était pas discret c'était méchant et gratuit. Re: y en a marre kon se moque....
Auteur: salma26
Date: le 19 février 2006 à 01h48
ne te prends pas la tête ilham
ne le prends pas mal c'est tout! ou alors fais le savoir aux personnes qui se moquent de toi à commencer par ton mari afin qu'ils cessent de te chambrer en taquineries sur les belges
Citer: y en a marre kon se moque....
Date: le 19 février 2006 à 01h49
oauis c'est vrai t'a raison!!! y en a marre kon se moque....
Date: le 19 février 2006 à 01h52
mais bon je tenais qd meme à le faire savoir pour faire réagir certaine personne et kelle arrête de
faire suivre le gros troupeau. c'est tout. Re: y en a marre kon se moque....
Auteur: kulero
Date: le 19 février 2006 à 15h01
oui tu as raison, je sais à quel point ca peut vexer certaine personne et faut que les gens fasse attention à ce qu'il dise et comme di salma pour toi faut que tu commence par ton mari parce que quand même ca se fait pas de sa part! Re: y en a marre kon se moque....
Auteur: darkness
Date: le 19 février 2006 à 15h19
Citer: je vois pas en quoi cela te touche tu es avant tout marocaine et non belge je suis de belgique moi aussi et je ne me sens en rien visé par certaine blague " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." y en a marre kon se moque....
Date: le 19 février 2006 à 15h47
oui mais avant je ne faisais pas attention mais c'est depuis que je suis mariée. et mon mari ne se
moque pas de moi c'est plut^t ses frères. Une fois ca va mais à la longue c'est chiant kon te fasse µ toujours la remarque (en imitant l'accent belge et en disant kon ne mange que des frites Re: y en a marre kon se moque....
Auteur: darkness
Date: le 19 février 2006 à 15h48
Citer: loooooool je comprendrais que cela te fasse de la peine si tu es Belge mais tu ne l'es pas donc c pas important " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." |