Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des mitos.
m
21 mars 2012 23:21
Selam,en faisant mes courses je croise un ex (si on peux appeler sa comme sa)
Jusk ici tout va bien!!! Je lui laisse mon num,il était censé me rapeller.
Se soir je reçois un appel je reponds et la une fille me demande ki je suis car elle a trouver mon num dans le répertoire de son fiançé.
J ai hésiter a lui avouer mais je n ai rien dit.
Honnetement je suis blazé de se genres de comportements.
Messieurs allez vous faire soignez!!!
k
21 mars 2012 23:23
Salam, Moi j'ai la meme avec une ex... je devais l'appeler et je suis tomber sur son mec (a moins que ce soit son frère qui se faisait passer pour le mec). bref depuis je ne l'ai plus rappeler.
C
21 mars 2012 23:29
Salam,

Évites de donner ton numéro au premier venu et tu n'auras plus ce genre de problème.
m
21 mars 2012 23:30
@ krimus,tu aurez du lui laisser le temps a l explikation,moi c est pas pareil,peucheure la fille ki ma appeler elle c est presenter comme etant sa fiançé. Sa fait pitié d autant ke sa deviens monnaie courante.
p
21 mars 2012 23:33
C'est n'importe quoi. Le mec est fiancé et il trouve le moyen de te demander ton numéro. Il pensait quoi, que tu t en rendrais jamais compte? Autant cacher des clés, une photo, un défaut, ça passe mais cacher une fiancée grandeur nature, c est impossible
21 mars 2012 23:52
Salam

C est bizarre je trouve cette façon de se comporter. La nana appel tous les
Num à son fiancé qu elle aperçoit ?? si elle en est déjà rendu la avant même le mariage, autant pas se marier!
casperitooooo
P
21 mars 2012 23:58
Citation
maghrebyne a écrit:
@ krimus,tu aurez du lui laisser le temps a l explikation,moi c est pas pareil,peucheure la fille ki ma appeler elle c est presenter comme etant sa fiançé. Sa fait pitié d autant ke sa deviens monnaie courante.


Ca veut dire quoi "peucheure" ? Je te demande parce que je l'ai déjà entendu mais jamais su ce que ça veut dire grinning smiley
k
21 mars 2012 23:58
Citation
fruit a écrit:
Salam

C est bizarre je trouve cette façon de se comporter. La nana appel tous les
Num à son fiancé qu elle aperçoit ?? si elle en est déjà rendu la avant même le mariage, autant pas se marier!

Ya des spycho plein d'patte un peu partout...
s
22 mars 2012 00:06
Citation
maghrebyne a écrit:
Selam,en faisant mes courses je croise un ex (si on peux appeler sa comme sa)
Jusk ici tout va bien!!! Je lui laisse mon num,il était censé me rapeller.
Se soir je reçois un appel je reponds et la une fille me demande ki je suis car elle a trouver mon num dans le répertoire de son fiançé.
J ai hésiter a lui avouer mais je n ai rien dit.
Honnetement je suis blazé de se genres de comportements.
Messieurs allez vous faire soignez!!!

salam

les hommes sont des chasseurs et une ex en plus c'est du réchauffé et facile pour lui loooool

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
B
22 mars 2012 01:40
Citation
pomme-d-api a écrit:
C'est n'importe quoi. Le mec est fiancé et il trouve le moyen de te demander ton numéro. Il pensait quoi, que tu t en rendrais jamais compte? Autant cacher des clés, une photo, un défaut, ça passe mais cacher une fiancée grandeur nature, c est impossible

Ne sous estime pas l'être humain tu serais choquée de savoir de quoi on est capable au fond de nous Are you crazy Allah ihdina
22 mars 2012 17:22
Faut Filtrer un peu.. bien faire connaissance.. et si le mec est tordu next...
H
22 mars 2012 21:01
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
@ krimus,tu aurez du lui laisser le temps a l explikation,moi c est pas pareil,peucheure la fille ki ma appeler elle c est presenter comme etant sa fiançé. Sa fait pitié d autant ke sa deviens monnaie courante.


Ca veut dire quoi "peucheure" ? Je te demande parce que je l'ai déjà entendu mais jamais su ce que ça veut dire grinning smiley

Elle doit etre du sud la posteuse, chez moi dans le gard se veut dire meskina, la pauvre .
[b][color=#FF33FF]S'il faut tomber pour apprendre à marcher, alors il faut pleurer pour apprendre à aimer.[/color][/b]
p
22 mars 2012 23:33
Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
pomme-d-api a écrit:
C'est n'importe quoi. Le mec est fiancé et il trouve le moyen de te demander ton numéro. Il pensait quoi, que tu t en rendrais jamais compte? Autant cacher des clés, une photo, un défaut, ça passe mais cacher une fiancée grandeur nature, c est impossible

Ne sous estime pas l'être humain tu serais choquée de savoir de quoi on est capable au fond de nous Are you crazy Allah ihdina

Lool le pire c est que ça doit arriver!
T
22 mars 2012 23:42
Citation
maghrebyne a écrit:
Selam,en faisant mes courses je croise un ex (si on peux appeler sa comme sa)
Jusk ici tout va bien!!! Je lui laisse mon num,il était censé me rapeller.
Se soir je reçois un appel je reponds et la une fille me demande ki je suis car elle a trouver mon num dans le répertoire de son fiançé.
J ai hésiter a lui avouer mais je n ai rien dit.
Honnetement je suis blazé de se genres de comportements.
Messieurs allez vous faire soignez!!!

Salam

C est une des raisons pour lesquelles il ne faut jamais RE-tenter.... Enfin, c est mon avis et ca n engage que moi bien entendu, mais tout ce qui releve du passé, doit rester dans le passé.... Toujours se dire que RE-voir un ex, RE-donner son numero à un ex, RE-essayer avec un ex ne mene a rien et est perdu d avance, la preuve.... LoL
Si l ex est ex aujourdhui, il y a bien eu une raison a cela, donc ne jamais oublier pourquoi il est devenu ex.... Sinon, vous seriez encore ensemble aujourd hui.....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
Y
22 mars 2012 23:43
Un mito avec une naïve, mélange charmant !
J
23 mars 2012 00:29
Citation
YayaS a écrit:
Un mito avec une naïve, mélange charmant !

Tu parles par expérience j'imagine grinning smiley ?
Y
23 mars 2012 00:35
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Un mito avec une naïve, mélange charmant !

Tu parles par expérience j'imagine grinning smiley ?

Tu m'attribues quel rôle? grinning smiley
J
23 mars 2012 00:38
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Un mito avec une naïve, mélange charmant !

Tu parles par expérience j'imagine grinning smiley ?

Tu m'attribues quel rôle? grinning smiley

A moins que tu sois hermaphrodite ou transsexuel, je t'attribuerai le rôle du "mytho".

Me remercie pas, je suis généreuse smiling smiley
Y
23 mars 2012 00:40
Veuillez argumenter vos propos. Je ne suis pas encore convaincu !
J
23 mars 2012 00:48
Ok mais avant de continuer mon argumentation , petite question .

Des 2 personnages de dessin animé, lequel préfères-tu?

1- Pinocchio

2- Blanche Neige
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook