Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ces mecs là !!
y
1 octobre 2010 00:06
Salam à vous tous,

ce soir j'ai un gros coup de g....., je ne sais même pas par quel bout commencer tellement j'ai de questions qui restent sans réponses..

J'aimerai avoir vos avis mesdames qui êtes sorties avec vos maris, vous mesdemoiselles qui sortez avec vos mecs et qui prévoyez de vous marier, et enfin vous aussi messieurs qui avant d'épouser vos dulcinées les avez fréquentées.

oui je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour vivre vos relations sans rapports sexuels.

Peut-être que ma question va vous paraître bizare mais je vous assure que je suis hors de moi vu la tournure que prend ma situation actuelle.

Quand j'ai fini par annoncer à celui qui me disait qu'il était vivement intéressé par moi, qu'il était hors de question de coucher ensemble, il m'a traité de "fausse prude" " de menteuse et il a continuer sur la réputation des filles marocaines qui se donnent à droite et à gauche.

Bien sur inutile de vous préciser qu'il a prit la fuite quand il s'est rendu compte que je ne changeais pas d'avis
Je sais c'est un mal pour un bien, mais mon souci aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'être anormale et atteinte d'une tare aux yeux de ces messieurs, musulmans qui plus est.

Alors s'il vous plait, si vous avez des "tuyaux" fi sabilillah ;-) j'en serai reconnaissante.
J
1 octobre 2010 00:55
Citation
elmaghribiya35 a écrit:
Salam à vous tous,


oui je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour vivre vos relations sans rapports sexuels.

... je suis hors de moi vu la tournure que prend ma situation actuelle.

Quand j'ai fini par annoncer à celui qui me disait qu'il était vivement intéressé par moi, qu'il était hors de question de coucher ensemble, il m'a traité de "fausse prude" " de menteuse et il a continuer ...

Bien sur inutile de vous préciser qu'il a prit la fuite quand il s'est rendu compte que je ne changeais pas d'avis

Je sais c'est un mal pour un bien, mais mon souci aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'être anormale et atteinte d'une tare aux yeux de ces messieurs, musulmans qui plus est.

Alors s'il vous plait, si vous avez des "tuyaux" fi sabilillah ;-) j'en serai reconnaissante.



Salama alikoum wa rahmoutoulah wa barakatouhou

Chère soeur,

je te demanderais de lire le poste suivant, ton point de vue devrait se clarifier.


Virginité : Où est la logique ?
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
1 octobre 2010 03:43
refuser n est pas un mal pour un bien c est un bien tout cours

la patience en resulte la recompense pour ma part se qui ma fait attendre en tant qu homme a bien y reflechir

faire l amour a une femme avant le mariage vue le prix que sa vaut comme pecher

et faire l amour dans le halal avec sa femme vue les hasanats que sa vaut

le choix et vite fait mais plus serieusement se preserver je croie que c est une des plus grande marque de respect et cadeau qu on puisse faire pour sa femme ou sont mari

en mm temps je n est pas attendu longtemps je me suis marier tres jeune mes humdouleh c t pas pour cette raison

tu n est pas anormale t tout a fait normale c pas un acte extraordinnaire de se preserver
L
1 octobre 2010 08:35
Citation
elmaghribiya35 a écrit:
Salam à vous tous,

ce soir j'ai un gros coup de g....., je ne sais même pas par quel bout commencer tellement j'ai de questions qui restent sans réponses..

J'aimerai avoir vos avis mesdames qui êtes sorties avec vos maris, vous mesdemoiselles qui sortez avec vos mecs et qui prévoyez de vous marier, et enfin vous aussi messieurs qui avant d'épouser vos dulcinées les avez fréquentées.

oui je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour vivre vos relations sans rapports sexuels.

Peut-être que ma question va vous paraître bizare mais je vous assure que je suis hors de moi vu la tournure que prend ma situation actuelle.

Quand j'ai fini par annoncer à celui qui me disait qu'il était vivement intéressé par moi, qu'il était hors de question de coucher ensemble, il m'a traité de "fausse prude" " de menteuse et il a continuer sur la réputation des filles marocaines qui se donnent à droite et à gauche.

Bien sur inutile de vous préciser qu'il a prit la fuite quand il s'est rendu compte que je ne changeais pas d'avis
Je sais c'est un mal pour un bien, mais mon souci aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'être anormale et atteinte d'une tare aux yeux de ces messieurs, musulmans qui plus est.

Alors s'il vous plait, si vous avez des "tuyaux" fi sabilillah ;-) j'en serai reconnaissante.

Moi j'ai un super tuyau pour toi.

Tu arretes de trainer avec des arabes ayant oublié leur religion, et tu traines avec des personnes pieuses. Tu n'auras plus ce genre de problemes.

Je sais ce que tu vas dire: "mais avec les personnes pieuses, la relation sera saine et équilibrée, il n'y aura pas de tromperies, de prises de tete, je vais m'ennuyer !!". Et bien c'est à toi de choisir ce que tu veux.
y
1 octobre 2010 08:54
Citation
mugywara no luffy a écrit:
refuser n est pas un mal pour un bien c est un bien tout cours

la patience en resulte la recompense pour ma part se qui ma fait attendre en tant qu homme a bien y reflechir

faire l amour a une femme avant le mariage vue le prix que sa vaut comme pecher

et faire l amour dans le halal avec sa femme vue les hasanats que sa vaut

le choix et vite fait mais plus serieusement se preserver je croie que c est une des plus grande marque de respect et cadeau qu on puisse faire pour sa femme ou sont mari

en mm temps je n est pas attendu longtemps je me suis marier tres jeune mes humdouleh c t pas pour cette raison

tu n est pas anormale t tout a fait normale c pas un acte extraordinnaire de se preserver

je te remercie pour ton invervention
y
1 octobre 2010 08:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
elmaghribiya35 a écrit:
Salam à vous tous,

ce soir j'ai un gros coup de g....., je ne sais même pas par quel bout commencer tellement j'ai de questions qui restent sans réponses..

J'aimerai avoir vos avis mesdames qui êtes sorties avec vos maris, vous mesdemoiselles qui sortez avec vos mecs et qui prévoyez de vous marier, et enfin vous aussi messieurs qui avant d'épouser vos dulcinées les avez fréquentées.

oui je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour vivre vos relations sans rapports sexuels.

Peut-être que ma question va vous paraître bizare mais je vous assure que je suis hors de moi vu la tournure que prend ma situation actuelle.

Quand j'ai fini par annoncer à celui qui me disait qu'il était vivement intéressé par moi, qu'il était hors de question de coucher ensemble, il m'a traité de "fausse prude" " de menteuse et il a continuer sur la réputation des filles marocaines qui se donnent à droite et à gauche.

Bien sur inutile de vous préciser qu'il a prit la fuite quand il s'est rendu compte que je ne changeais pas d'avis
Je sais c'est un mal pour un bien, mais mon souci aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'être anormale et atteinte d'une tare aux yeux de ces messieurs, musulmans qui plus est.

Alors s'il vous plait, si vous avez des "tuyaux" fi sabilillah ;-) j'en serai reconnaissante.

Moi j'ai un super tuyau pour toi.

Tu arretes de trainer avec des arabes ayant oublié leur religion, et tu traines avec des personnes pieuses. Tu n'auras plus ce genre de problemes.

Je sais ce que tu vas dire: "mais avec les personnes pieuses, la relation sera saine et équilibrée, il n'y aura pas de tromperies, de prises de tete, je vais m'ennuyer !!". Et bien c'est à toi de choisir ce que tu veux.

merci LVP mais je vais ajouter qu'au départ ce n'est pas marqué sur leur front que j'ai affaire à des "malsains"...donc forcément je suis déçue, pour ce qui est des personnes pieuses je ne demande que ça...mais souvent les hommes dits "pieux" regardent les femmes voilées, ce qui est logique en même temps.
a
1 octobre 2010 10:43
Je suis Français Marier a une Marocaine pour qui j'ai respecter vos traditions tout cela comme preuve irrefutable de mes sentiments a sont egard Je sais que beaucoup banalise l'acte sexuel je le regrette car l'homme oublis que cela ne peut se faire hors Mariage La raison est toute simple la femme donne la totalité de sont corps a l'homme qui lui ne donne qu'un instant de plaisir de plus l'acte sexuel n'est pas une preuve d'amour simplement un accomplissement de reproduction l'amour est tout autre chose comme le respect la complcite la fidelite savoir ecouter rire parler donner l'acte sexuel reste qu'une finalité d'expresion corporelle mais pas del'amour vrais je suis admiratif des femmes qui arrive en ce 21 éme siécle vierge au Mariage Rester t'elles que vous etes et j'espere que demain l'homme comprendra la valeur de votre dont au moment du mariage ce que lui meme devrais faire je suis arriver vierge a mon Mariage et pas honte de le dire plus fier de cela car j'ai donner a mon epouse ce qu'elle meme ma offert voila les vrais signe de l'amour celui qui n'existe plus helas (nous ne sommes pas des Animeaux vivons dans le respect et la tolérance respecton chacun dans ses principes et faison en sorte que chaque geste de notre vie soit un geste d'amour celui de la vie de tout les jours et celui du couple dans sa complicité JEAN CLAUDE
Regarde dans les rayons de solei ou se trouve t'on Ame et tu comprendra le verbe aimer)
k
1 octobre 2010 11:06
Salam,
Hélas, ton histoire est celle de beaucoup de femmes d'aujourd'hui.
Si tu n'as pas la chance de te marier jeune pour des raisons diverses, tu risques de te perdre et de souffrir de ne pas être comprise.
Les hommes d'aujourd'hui sont aussi très compliqués. Certains Dieu merci sont intelligents et ne jugent pas.
Ils sont en accord avec eux-mêmes, et vivent avec leur temps.
D'autres, ne voudront que ton corps mais sans prendre de responsabilité. C'est un mal pour un bien s'ils ne restent pas avec toi.
Mais, comment se comporter aujourd'hui avec ces hommes ?
- Ne pas déroger à ses principes. Bien, mais Il faut avoir une sacrée force intérieure car les hommes ne sont pas les seuls à avoir des hormones lol Les besoins des femmes sont identiques.
Il faut avoir la chance de rencontrer la bonne personne et se marier vite.
Sinon tu souffres.
- Si tu décides de vivre ta vie. La encore ce n'est pas facile. Tu risques de faire de mauvaises rencontres et tu seras considérée comme une libertine qui ne mérite pas le respect et avec qui ils ne voudront pas s'engager.
Enfin, c'est très compliqué.
Il faut rester ferme, et si tu dois souffrir, autant rester chaste si tu ne rencontres pas quelqu'un qui te mérite.
Bonne chance.
N
ND
1 octobre 2010 11:31
Reste fidèle à toi-même, ne cède pas au chantage, et s'il n'est pas content, eh bien qu'il aille voir ces marocaines dont il parle.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
1 octobre 2010 11:37
salam,
j'ai une solution: arrêtez de se fréquenter hors mariage, si quelqu'un est vraiment intéressé par toi il le fera dans un cadre l'égale.
Il faut respecter ce que Allah nous dit et tout ira bien
w
1 octobre 2010 12:16
y'a pas de problème c'est qoui qui te dérange? tu vois un autre c'est tout ;
N
1 octobre 2010 17:20
Il n'a pas attendu donc c'est la preuve qu'il ne t'aimais pas bcp. Perso j'comprend pas comment on peux pas tenir sans le sex pendant quelque temps....
1 octobre 2010 18:15
tu n'es pas folle ou anormale soit fiere de toi

il y a beaucoup de filles dans ton cas meme moi meme j'attends le mariage et jamais embrasser et heureuse!

Pauvre mec c tout ce que g a dire
h
1 octobre 2010 18:18
on est desolé, nous "ces mecs la" , de toute la souffrance qu'on vous fait subir ...

dites nous, comment faire pour se racheter ?
assalam o alykoum
l
1 octobre 2010 19:02
Citation
elmaghribiya35 a écrit:
Salam à vous tous,

ce soir j'ai un gros coup de g....., je ne sais même pas par quel bout commencer tellement j'ai de questions qui restent sans réponses..

J'aimerai avoir vos avis mesdames qui êtes sorties avec vos maris, vous mesdemoiselles qui sortez avec vos mecs et qui prévoyez de vous marier, et enfin vous aussi messieurs qui avant d'épouser vos dulcinées les avez fréquentées.

oui je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour vivre vos relations sans rapports sexuels.

Peut-être que ma question va vous paraître bizare mais je vous assure que je suis hors de moi vu la tournure que prend ma situation actuelle.

Quand j'ai fini par annoncer à celui qui me disait qu'il était vivement intéressé par moi, qu'il était hors de question de coucher ensemble, il m'a traité de "fausse prude" " de menteuse et il a continuer sur la réputation des filles marocaines qui se donnent à droite et à gauche.

Bien sur inutile de vous préciser qu'il a prit la fuite quand il s'est rendu compte que je ne changeais pas d'avis
Je sais c'est un mal pour un bien, mais mon souci aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'être anormale et atteinte d'une tare aux yeux de ces messieurs, musulmans qui plus est.

Alors s'il vous plait, si vous avez des "tuyaux" fi sabilillah ;-) j'en serai reconnaissante.


Moi je pense que c'est lui qui se donne à droite à gauche et que certains marocains veulent tellement s'intégrer qu'ils ressemble plus à rien au final.
Bon débarras !
i
1 octobre 2010 19:14
Citation
elmaghribiya35 a écrit:
Salam à vous tous,

ce soir j'ai un gros coup de g....., je ne sais même pas par quel bout commencer tellement j'ai de questions qui restent sans réponses..

J'aimerai avoir vos avis mesdames qui êtes sorties avec vos maris, vous mesdemoiselles qui sortez avec vos mecs et qui prévoyez de vous marier, et enfin vous aussi messieurs qui avant d'épouser vos dulcinées les avez fréquentées.

oui je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour vivre vos relations sans rapports sexuels.

Peut-être que ma question va vous paraître bizare mais je vous assure que je suis hors de moi vu la tournure que prend ma situation actuelle.

Quand j'ai fini par annoncer à celui qui me disait qu'il était vivement intéressé par moi, qu'il était hors de question de coucher ensemble, il m'a traité de "fausse prude" " de menteuse et il a continuer sur la réputation des filles marocaines qui se donnent à droite et à gauche.

Bien sur inutile de vous préciser qu'il a prit la fuite quand il s'est rendu compte que je ne changeais pas d'avis
Je sais c'est un mal pour un bien, mais mon souci aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'être anormale et atteinte d'une tare aux yeux de ces messieurs, musulmans qui plus est.

Alors s'il vous plait, si vous avez des "tuyaux" fi sabilillah ;-) j'en serai reconnaissante.

Salam,

Eh bien je dirais que tu n'as pas eu de bol...

Je suis contre les généralisations et je pense qu'un homme qui veut vraiment quelque chose de sérieux sera au contraire content de te savoir vierge et te respectera d'autant plus.

Me concernant, quand mon ex a su que je ne ferais rien avant le mariage il a été hyper étonné (tellement beaucoup se donnent) et il en a même eu les larmes aux yeux!! Trop mignon confused smiley

Je te souhaite en toux cas de tomber sur quelqu un de bien et continues dans cette ligne de conduite smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
c
1 octobre 2010 19:24
je suis désole mais il faudrait arrêter de généraliser parce que des histoire de beurette holé holé j'en ai des tonnes!!

Bon pour revenir au problème et bien SOIT HEUREUSE MA SŒUR!! car Allah swt t'as permis de distinguer le vrai du faux avant qu'il ne soit trop tard!!! et sa c'est une grande chance que malheureusement beaucoup de gens n'ont pas eu....

Cet personne n'était pas du tout faites pour toi!!! et incha allah je l'espère de tout cœur que tu trouvera un HOMME serieu et honnête et que malgré sa piéter ne t'ennuiera pas parce que c'est encore un clicher très mauvais...... donc ne desespere pas fait des dou3a et fait confiance en ton créateur wa Allah ou a3lam
R
1 octobre 2010 22:34
Citation
elmaghribiya35 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
elmaghribiya35 a écrit:
Salam à vous tous,

ce soir j'ai un gros coup de g....., je ne sais même pas par quel bout commencer tellement j'ai de questions qui restent sans réponses..

J'aimerai avoir vos avis mesdames qui êtes sorties avec vos maris, vous mesdemoiselles qui sortez avec vos mecs et qui prévoyez de vous marier, et enfin vous aussi messieurs qui avant d'épouser vos dulcinées les avez fréquentées.

oui je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour vivre vos relations sans rapports sexuels.

Peut-être que ma question va vous paraître bizare mais je vous assure que je suis hors de moi vu la tournure que prend ma situation actuelle.

Quand j'ai fini par annoncer à celui qui me disait qu'il était vivement intéressé par moi, qu'il était hors de question de coucher ensemble, il m'a traité de "fausse prude" " de menteuse et il a continuer sur la réputation des filles marocaines qui se donnent à droite et à gauche.

Bien sur inutile de vous préciser qu'il a prit la fuite quand il s'est rendu compte que je ne changeais pas d'avis
Je sais c'est un mal pour un bien, mais mon souci aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'être anormale et atteinte d'une tare aux yeux de ces messieurs, musulmans qui plus est.

Alors s'il vous plait, si vous avez des "tuyaux" fi sabilillah ;-) j'en serai reconnaissante.

Moi j'ai un super tuyau pour toi.

Tu arretes de trainer avec des arabes ayant oublié leur religion, et tu traines avec des personnes pieuses. Tu n'auras plus ce genre de problemes.

Je sais ce que tu vas dire: "mais avec les personnes pieuses, la relation sera saine et équilibrée, il n'y aura pas de tromperies, de prises de tete, je vais m'ennuyer !!". Et bien c'est à toi de choisir ce que tu veux.

merci LVP mais je vais ajouter qu'au départ ce n'est pas marqué sur leur front que j'ai affaire à des "malsains"...donc forcément je suis déçue, pour ce qui est des personnes pieuses je ne demande que ça...mais souvent les hommes dits "pieux" regardent les femmes voilées, ce qui est logique en même temps.


LVP tu as tout dit...ClapClapClap
1 octobre 2010 22:34
Je connais pas ton mec, et ce qu'il a dit, ce qu'il pense...

Mais bon, je ne comprends pas comment un être humain adulte peut vivre ainsi, comme un gamin sans sexualité...

Oui, tu es anormale et ton mode de vie est anormal, contre nature, arriéré, pervers... Ce que tu veux...

L'être humain a un besoin d'amour, d'affection, c'est super connu. C'est naturel. Il y a rien de mal à cela.

Et toute société qui empêche les jeunes d'assouvir leurs envies, et qui les culpabilise pour cela est une société stupide, corrompue, arriérée, dangereuse, inhumaine, impie, malsaine etc... etc...

C'est logique pourtant...
P
1 octobre 2010 23:07
Ce qui est illogique LeMask c'est que tu sois encore vivant smoking smiley

Discours vraiment à ras la pâquerette, n'importe quoi franchement, quel rapport avec l'affection et le besoin d'amour déjà et la sexualité ? T'es à l'ouest ! Are you crazy

Un enfant qui est un être humain grinning smiley a besoin d'amour et d'affection, donc vu comment tu t'es exprimé tu es vraiment à l'ouest. Are you crazy.. Et c'est bidon en plus.

Finalement c'est peut être toi le petit pervers, brrrrrr smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook