Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre marre et marre de mon travail !!!!!
E
15 juin 2009 15:29
quand on est salarier ou ouvrier c'est le chefChef qui décide alors j'ai pas ce probleme je suis la patronne grinning smiley
15 juin 2009 15:33
Si t'en a marre de ton taf cherche un autre taf et si tu veux (peux ) pas alors plie toi aux regles de ta boite(ton chef) c'est aussi simple que ça
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
15 juin 2009 15:56
Perso, j'ai la possibilité de prendre une journée ou même une semaine si nécessaire, mes responsables sont très arrangeants de ce côté là winking smiley

C'est pas non plus gratuit mais bon on en est pas à courir après un 1/4 d'heure ou même une demi heure !
S
15 juin 2009 16:37
oulala mais c'est quoi ces commentaires ?????

je précise tout de meme que je suis tous les jours a mon poste à 8h45 alors qu'on commence à 9h !

que c'est très rare que j'ai besoin de m'absenter alors la moindre des choses c'est qu'il y ai un minimum de bon sens et oui car quand on voit une employé s'investir on doit pas la décourager et la démotiver en lui déduisant 30 malheureuse minutes pour sa seule absence de l'année !!!!
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
t
15 juin 2009 16:51
Samira,

Personne ne t"as forcé à commencer à 8h45...en général les employeurs ne le voient pas, ils voient seulement tes retards et quand tu pars plus tôt.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
15 juin 2009 17:00
Citation
tilaoutipala a écrit:
Samira,

Personne ne t"as forcé à commencer à 8h45...en général les employeurs ne le voient pas, ils voient seulement tes retards et quand tu pars plus tôt.

on dirait ma chef qui parle
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
f
15 juin 2009 17:01
salam tu fait comme moi tu fait arét maladi
f
15 juin 2009 17:02
salam tu aréte de travailé té une femme laise le travailé
t
15 juin 2009 17:04
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Samira,

Personne ne t"as forcé à commencer à 8h45...en général les employeurs ne le voient pas, ils voient seulement tes retards et quand tu pars plus tôt.

on dirait ma chef qui parle

Je suis pas ta chef, je t'ai juste dit que personne ne t'y a obligé.

Moi je m'en fiche, au boulot j'ai pas ce soucis, j'arrive en retard, jme fait allumer 1 fois/5 ms bon en même tps mon boulot grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
15 juin 2009 17:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Samira,

Personne ne t"as forcé à commencer à 8h45...en général les employeurs ne le voient pas, ils voient seulement tes retards et quand tu pars plus tôt.

on dirait ma chef qui parle

Je suis pas ta chef, je t'ai juste dit que personne ne t'y a obligé.

Moi je m'en fiche, au boulot j'ai pas ce soucis, j'arrive en retard, jme fait allumer 1 fois/5 ms bon en même tps mon boulot grinning smiley


ma remarque n'etait pas mechante c'est juste que tu as la meme manière de penser que ma chef

mais bon je trouve quand meme minable de bloquer sur 30 malheureuse minute et c'est comme ca on peut pas changer les gens
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
15 juin 2009 17:12
Salam smiling smiley



Moi je comprends samira car quand ils te demandent de faire 1/2 heure en plus, ben moi en tt cas, c'est marqué nul part , et je vient pas plus tard le matin,


je repsecte les heures, mais depuis que je vois que cela va que dans un sens, ben ... c'est plus 1/4 heure en avance à mon post mais 5 min .



pour une 1/heure demandé, je la rattrappe sans demander : conscience prof
S
15 juin 2009 17:14
de toute manière maintenant terminé je serai la à 9h précise et tanpis pour eux et je partirai à l'heure précise terminé les 5 - 10 - 15 minutes en + par ci par la
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
t
15 juin 2009 17:16
Citation
Samira34000 a écrit:
de toute manière maintenant terminé je serai la à 9h précise et tanpis pour eux et je partirai à l'heure précise terminé les 5 - 10 - 15 minutes en + par ci par la

Voilà ce qu'il faut faire...c'est ça que j'essayais de te faire comprendre.

Ils font pas de cadeaux, tu n'en fais pas, c'est tout.

Je me suis tué à l'expliquer à une copine aussi, il lui a fallu 2 ans avant de comprendre...m'enfin mieux vaut tard que jamais.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
15 juin 2009 17:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
de toute manière maintenant terminé je serai la à 9h précise et tanpis pour eux et je partirai à l'heure précise terminé les 5 - 10 - 15 minutes en + par ci par la

Voilà ce qu'il faut faire...c'est ça que j'essayais de te faire comprendre.

Ils font pas de cadeaux, tu n'en fais pas, c'est tout.

Je me suis tué à l'expliquer à une copine aussi, il lui a fallu 2 ans avant de comprendre...m'enfin mieux vaut tard que jamais.


confused smileyOups
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
15 juin 2009 17:45
slm

ça me rappelle une "chef " que j'avais quand j'occupais un poste il y a de cela des années

Quelle s...Censored combien de fois je me suis prise la tête avec elle , elle me haissait et c t réciproque

mon autre chef me disait " tu le lui rends bien" grinning smiley

elle me surveillait H24 pour savoir ce que je faisais depuis mon heure d'arrivée jusqu'à mon heure de départ

Heureusement j'ai trouvé un autre boulot

Je te conseille de trouver un autre boulot , avec ce genre de rapace on peut pas tenir longtps mentalement

ils sont coriaces et ont que ça à faire
m
15 juin 2009 22:56
L'ambiance au travail joue sur le mental et vice verça.

Les horaires doivent être respectés et la règlement aussi qui doit être le monde pour tt le monde.

Les chefs,yen a des sympas,des compréhensifs.Yen a des peaux de vache qui ne passent rien,même 1 minute de trop à la pause et là,ça fatigue moralement.
Et je ne parle pas des petits chefs payés à fliquer les salariés et à les mettre sous pression pour les pousser à bout de nerfs.

Le monde du travail,c'est cruel,surtout qu'on ne choisit pas souvent qui est le responsable.On subit ou on change de boulot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook