Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du mariage vivre seule ça devient mon rêve
S
28 février 2014 20:38
Bsr voila aujourdhui a mon reveil jai trouvé que jai plus de patience

Ma voiture a un prob elle fait un bruit bizzar j'ai parle à mon mari que je vais plus la conduire c une voiture sport rapide et le bruit du moteur et le bruit quand je la fais tourner me fais peur il m'a dit je vais la ramener au garage ça fait une semaine rien

Mr s'en fou je vois quand je lui demande x chose Bein il fait le sourd il faut juste que je m'énerve je hurle pr qu'il comprenne il joue trop sur mes nerfs je sens que tous le monde avance et moi je recule

Je ne sais plus si je l'aime ou si je le déteste aujourd'hui j'ai range mes affaires j'ai pris un billet d'avion pour le mardi il est venue il a ouvert la porte il a trouvé mes affaires il s'est barre de la maison il m'envoies je veux te parler j'ai répondu moi pas j'en ai marre des humiliations quand je te demande x chose tu mecoute jamais ..... Il me répond tu m'aimes j'ai dis non je ne t'aime plus comme avt et g plus envie que tu me touche ni que tu me parle
Mr répond ok mais Pq tu ranges tes valises je lui ai dis mon avion mardi et demain je me casse de la maison je vais faire la touriste jusqu au mardi et bye bye
La il me dit ok
Je lui ai demande de dormir dans le salon et il a accepté
Que pensez vous de celui la ?
Ça fait 1 :30 qu'il est parti de la maison en me voyant entrain de ranger mes affaires et sa réaction c'est me parler en SMS ???????
Je pense que je dois me casser une fois pr toute
28 février 2014 21:28
Tout ça parce qu'il a pas enmené la voiture au garage comme tu le lui as demandé ?eye popping smiley

Tu le veux a tes ordres ou quoi ?Et pourquoi tu l'emmene pas au garage toi.? Pourquoi t'attends sur lui ? Si tu sais predre un billet d'avion seule, tu devrais savoir te debrouiller seule aussi avec une voiture qui fait du bruitperplexe

Il a réagi avec calme. il evite la grosse dispute. Il temporise. Tu voulais qu'il te supplie de rester ?eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 21:32 par PommeGrenade.
P
28 février 2014 21:43
j'ai deja lu un de ces post ou elle etait parti a une soirée entre amis et ou elle a foutu le daawa
tu sais t'as raison tu n'es pas faite pour la vie de couple n'importe quel mari meme le diable en personne ne te supporterais pas
tu ordonne et il dois obeir t'as vu ça ou ? meme une serpillere ne l'accepterais pas

t'as bien raison part tu lui fera une fleur le pauvre a du se battre pendant des années en se disant que tu te calmerais un jour.

tu profitera surement des plaisir de la chair avec d'autre gar mais personne de censé ne t'acceptera
j'ai été tres dure et je m'en excuse mais je pense qu'il faut que tu comprenne que tu as un problème
va voir un psy ou un therapeute et explique lui ton comportement
sinon tu risque de te retrouver dans confession intimes un jour ou l'autre

que Dieu te guide
L
28 février 2014 22:31
Le pauvre!!
Si c'est juste pour une histoire de voiture,alors en effet tu as raison tu n'es pas faite pour la vie en couple
Il ne perds rien
Désolée d'etre aussi méchante mais je n'aime pas les capricieux qui jouent avec le mariage
m
28 février 2014 22:36
Slm je pense qu il ai triste de ta réaction sachant que tu ai difficile quand même re saisie toi il a rien fait de mal en revenche toi tu a était blessante avec lui. Je pense que tu lui veut aucun mal tu ai juste sur les nerf. Appel le et prend le dans tes bras le reste arrivera inchzllzh lol
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
28 février 2014 22:40
Slm je pense qu il ai triste de ta réaction sachant que tu ai difficile quand même re saisie toi il a rien fait de mal en revenche toi tu a était blessante avec lui. Je pense que tu lui veut aucun mal tu ai juste sur les nerf. Appel le et prend le dans tes bras le reste arrivera inchzllzh lol
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
S
28 février 2014 23:27
Pour ceux qui m'ont mal compris ce n'est pas juste un prob de réparation de voiture c tout un ensemble en faite mr réalise tous ce qu'il a a faire et moi je suis la dernière chose a quoi il pense
Et ça m'agace je voulais m'occuper de ma voiture mais il a pas voulu il m'a dit laisse je vais la ramener pcq il connaît un garagiste qui est bien
Un homme qui s'occupe pas de sa femme pour moi c lui qui n'est pas fait pour la vie de couple ce n'est pas moi.
Je sais que j'ai pas un caractère très zeine mais je me sens pas bien quand lui il me demande quoi que ce soit je suis la à l'écouter à obéir à ses caprices a faire ce qu'il veut et quand a moi il m'écoute pas et il fait jamais ce que j'aime ou ce qui me fais plaisir il faut que je demande la chose10 fois et je finis par Peter un câble et la il comprend
Avt le mariage il était présent je le sentais et quoi que je fasse ça lui plais quoi que je demande il est la à m'écouter à me gâter et me chouchouter maintenant il fait le roi
Je le comprend plus et je ne c plus koi faire la il est rentre tous poli il a pris ses affaire pour le lendemain et il est parti dormir dans une autre chambre
Je ne c pas si demain je pars ou je fais quoi exactement .
t
28 février 2014 23:38
slm

ne prend aucune decision sur la colere ...respire un bon coup vas te coucher on dit que la nuit porte conseille et demain tu lui parle gentillemnt tout en lui disant ceux qui ne vas pas

et de la tu avise..
1 mars 2014 10:28
et ben toi on peut pas dire que tu sais gerer les disputes. Au lieu d'avoir une vraie discussion pour lui dire ce qui te derange tu lui dis je t'aime plus je veux plus que tu me touches, faut pas s'etonner si apres il est distant
1 mars 2014 11:00
Bjr

Regarde tu avais ouvert un post pour savoir comment te débarrasser de ta belle sœur.
Mais tu ne remarques pas que tu empires ton cas???
Tu oses dire a ton mari que tu ne l'aimes plus , c'est chaud.
Tu pourrais lui dire les choses autrement , calmement.

Fait attention si ton mari est sensible , tu vas finir par le bloquer a force .
Alors je te conseille, d'avoir voir ton mari , et tu demande pardon , et tu fais un câlin , et tu lui dis que tu ne pensais pas ce que tu lui as dis, que tu étais juste énervée.
Et tu expliques pourquoi .

Et je trouve que ton mari est patient , avec tes crises , c'est bon un autre t'aurait jetté. ( cf la scène que tu lui a faite devant ses potes , un autre post.

Mais est ce si compliquée d'être douce , c'est pas en criant qu'on obtient .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
l
1 mars 2014 12:17
salam franchement c nimporte quoi les gens se separe pour un oui ou pour un non nimporte koi
1 mars 2014 12:38
Voila ce qu'elle dit dans un autre post:

Sophie87 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]22 décembre 2013 20:10
Pq faire un scandale pour que les hommes comprennent

Bsr voilà hier soir j'étais invite avc mon mari chez le voisin qui est le meilleur ami de mon mari pour son anniversaire et en faite en rentrant g trouve que l'ambiance était naz pas trop de music la cheminée est allumée mais elle chauffe pas grand chose ça papote entré pote voilà moi après 10 min je me suis barre g dis a mon mari je rentre à la maison il fait chaud chez moi je me suis connecté et g mis un tit film a 1:30 am j'ai appelé mon mari j'entends du bruit il me dit a mon pote a mal au crâne après le gâteau de son anniversaire on est parti boir un verre avc des amis et lui il dort tranquil chez lui le mec qui a lanniv fait dodo et les autre sont partis faire la fête en comptant le @#$%& de mon mari je me suis pas énervée g demande Pq il me la pas demande avt de partir il me dit pcq on est entre pote l'attitude de merde g demande quel bar il m'a donne le nom g appelé un taxi je me suis change rapidement et g t le voir alors un groupe de mec la plupart sont mariée les femmes a la maison et les hommes se lâche pq ne pas inviter leur femme pr boir tous un verre partager des moment sympas en amis et famille moi quand je les ai vu g vu que g quitte ma famille mes amis ma vie pr lui et lui il est la à bosser picoler avc ses potes ne pas s'occuper de moi ne pas demander ma permission avt de sortir alors g pris une bouteille de vodka j'ai vide la moitie sur sa tête et g casse la bouteille sn pote fait 2 m de hauteur vient pour marreter je ne c pas comment g fais mais je l'ai poussé il a tombe et je lui ai crache dessus automatiquement les videurs mon mari ses potes tous sur moi il m'ont éjecté du bar mon beau frère aussi était la alors il nous a ramené à la maison pcq il boit pas d'alcool à la maison mon mari m'a étranglé je fallait mourir quand il m'a lâche g pris mon souffle alors je lui ai balance un verre sur la tête et g casse 2 assiette et g monte ramasser ma valise je voulais partir dormir à l'hôtel d'en face la il a coupe la connexion internet il a fermé les 2 portes a clef et il voulait pas que je sorte il a mm casse ma carte a puce et mon tel pr ke j'appelle pers et la il s'est excusé je lui ai mis carte sur table pr qu'il descend sur terre et la il a appris la leçon aujourd'hui ct shopping la journée ça fai une h est parti pr voir si tt va bien ds sn boulot il ramène à manger avc lui et il est devenu tous mimi par peur que je pars mais on est obligé de @#$%& la merde pr qu un homme apprend a respecter sa femme a faire la sauvage et lui faire des menace la il a tous compris par contre si je me sens pas bien ou je fais la gueule il comprend ce qu'il veut mais pas tous c horrible jamais je m'imaginais comme ça en + le bordel que g casse aujourd'hui c lui qui a tous nettoyé aspirateur et tous et Bein vive le bordel .



Whaou moody smiley

C'est une hystérique ! pour ne pas dire folle a lier.
Le mari a tout essayé. Maintenant , il sait plus quoi faire.
Si tu veux mon avis, un mariage de ce type ne peut pas durer indéfiniment. On sait meme pas comment ni pouquoi ton mari reste encore. Mais l'amour a ses raisons....
1 mars 2014 13:02
@nesoispastriste
tu voulais dire même un ange ne la supporterai pas
toi tu dis le diable ne la supporterai pas mdr

sinon je dois dire que tu as l air d une peste dans ton genre
je te supporterai pas une journée je pense
le pauvre ton mari il doit morffler avec toi
wili wili
h
1 mars 2014 13:50
Citation
PommeGrenade a écrit:
Voila ce qu'elle dit dans un autre post:

Sophie87 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]22 décembre 2013 20:10
Pq faire un scandale pour que les hommes comprennent

Bsr voilà hier soir j'étais invite avc mon mari chez le voisin qui est le meilleur ami de mon mari pour son anniversaire et en faite en rentrant g trouve que l'ambiance était naz pas trop de music la cheminée est allumée mais elle chauffe pas grand chose ça papote entré pote voilà moi après 10 min je me suis barre g dis a mon mari je rentre à la maison il fait chaud chez moi je me suis connecté et g mis un tit film a 1:30 am j'ai appelé mon mari j'entends du bruit il me dit a mon pote a mal au crâne après le gâteau de son anniversaire on est parti boir un verre avc des amis et lui il dort tranquil chez lui le mec qui a lanniv fait dodo et les autre sont partis faire la fête en comptant le @#$%& de mon mari je me suis pas énervée g demande Pq il me la pas demande avt de partir il me dit pcq on est entre pote l'attitude de merde g demande quel bar il m'a donne le nom g appelé un taxi je me suis change rapidement et g t le voir alors un groupe de mec la plupart sont mariée les femmes a la maison et les hommes se lâche pq ne pas inviter leur femme pr boir tous un verre partager des moment sympas en amis et famille moi quand je les ai vu g vu que g quitte ma famille mes amis ma vie pr lui et lui il est la à bosser picoler avc ses potes ne pas s'occuper de moi ne pas demander ma permission avt de sortir alors g pris une bouteille de vodka j'ai vide la moitie sur sa tête et g casse la bouteille sn pote fait 2 m de hauteur vient pour marreter je ne c pas comment g fais mais je l'ai poussé il a tombe et je lui ai crache dessus automatiquement les videurs mon mari ses potes tous sur moi il m'ont éjecté du bar mon beau frère aussi était la alors il nous a ramené à la maison pcq il boit pas d'alcool à la maison mon mari m'a étranglé je fallait mourir quand il m'a lâche g pris mon souffle alors je lui ai balance un verre sur la tête et g casse 2 assiette et g monte ramasser ma valise je voulais partir dormir à l'hôtel d'en face la il a coupe la connexion internet il a fermé les 2 portes a clef et il voulait pas que je sorte il a mm casse ma carte a puce et mon tel pr ke j'appelle pers et la il s'est excusé je lui ai mis carte sur table pr qu'il descend sur terre et la il a appris la leçon aujourd'hui ct shopping la journée ça fai une h est parti pr voir si tt va bien ds sn boulot il ramène à manger avc lui et il est devenu tous mimi par peur que je pars mais on est obligé de @#$%& la merde pr qu un homme apprend a respecter sa femme a faire la sauvage et lui faire des menace la il a tous compris par contre si je me sens pas bien ou je fais la gueule il comprend ce qu'il veut mais pas tous c horrible jamais je m'imaginais comme ça en + le bordel que g casse aujourd'hui c lui qui a tous nettoyé aspirateur et tous et Bein vive le bordel .



Whaou moody smiley

C'est une hystérique ! pour ne pas dire folle a lier.
Le mari a tout essayé. Maintenant , il sait plus quoi faire.
Si tu veux mon avis, un mariage de ce type ne peut pas durer indéfiniment. On sait meme pas comment ni pouquoi ton mari reste encore. Mais l'amour a ses raisons....

Ya Allah! Qu'elle aille se faire soigner celle là! Une femme qui agit pire qu'un homme, pire tu oses CRACHER sur les gens?? Mais pour qui te prends tu? Ton mari doit vraiment avoir de la patience pour te supporter et certes il doit t'aimer à en mourir pour tolérer toutes tes caprices!! Sois reconnaissante avant qu'il ne soit trop tard!
1 mars 2014 14:29
Peut être que le fait de vous éloigner l'un de l'autre qq temps vous aidera à y voir plus clair dans votre couple en dérive...perplexe
m
1 mars 2014 14:55
Slm au lieux de casser la posteur aider la avec des douhat c est une musulmane donc faut arrêter pufffff. Qu'Allah swt te viennent en aide ma sœur eh Allah yhdik
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
O
1 mars 2014 15:10
Il me semblait bien que tu étais pas normale toi.
S
10 mars 2014 22:08
Je viens de lire les réponses merci mais j'ai eu quelque réponses qui aide et d'autre qui servent à rien comme dhab mais je pense que j'ai raison d'être en colère pcq les femmes qui se mettent toute petite et qui se plie en 4 a chaque fois que leur conjoint déconne leur vie finit très mal

Si je me suis mariée c pas pr être seule ou supporter la misère mental que mon mari m'offre ou pour que je sois la dernière dans son programme

Une femme pour moi doit être respecter et il faut que le mari soit la pr elle ne la laisse jamais se sentir mal .

Et le jour que g Peter un câble ( la soirée d'amis entre pote ) j'avais raison il fallait m'appeler avant de prendre la décision de partir je suis sa femme pas sa chienne si vous mesdames vous acceptez le manque de respect que vos maris sort s'éclater sans vs contacter avt ni demandez votre avis et vs trouvez ça normal Bein vous n'êtes pas dans la merde

c vrai que ma réaction était forte mais bon ça à servit pcq avt de sortir il m'informe et si j'accepte pas Bein il reste tranquil je suis pas mariée avc pour être à la maison seul regarder la télé mon avis est important avt tous

Résultat il sort plus et si il est invitée Bein il me le dit sois on part ensemble sois il part seul et il tarde pas s'il est seul

Pour le prob que g eu avec la sem dernière Bein j'ai ramassé mes valises et le lendemain il est venu me voir le matin très tôt et on a discuté je lui ai fais comprendre qu une femme c pas un objet
quand ta femme demande ça tu dois l'écouter et faire ce qu'elle te demande pas la négliger comme un moin que rien
pcq ça fais mal et je suis pas la pour souffrir je suis la pr vivre heureuse si tu n es pas cap tu me donne tant d'argent et je me casse refaire ma vie loin de toi Pq tant souffrir vivre à 2 c partager tout et écouter l'autre pas supporter négliger s'énerver .....

Il y'a des hauts et des bats dans une vie de couple il faut supporter si il est malade s'il est fatigué mais pas s'il est stupide et con
Résultat un week end de rêve un petit voyage des beaux resto gentil comme tous il a senti qu'il va me perdre s'il continue j'attend pas que notre relation devient grave pour réagir j'essaye d'arrêter le prob des le début

Mon éducation était comme ça j'étais une fifille libre j'habitais avec mes parents quand je veux sortir j'appelle papa et je lui dis ou je vais avec qui et a quel heure je rentre et je demande à maman pcq j'habite dans la même maison si g un prob je leur dit il règle le prob il essaye de trouver une solution

Après jai habite seul et la je fais ce que je veux pcq c ma maison la même chose pr mon mari on habite ensemble il faut qu on se dit tous et l'avis de l'autre est important
Si un homme veut une vie de celiba vaut mieux rester libre sortir quand il veut ou il veut avec qui il veut et il y'a personne qui va lui demander quoi que ce soit

Mesdames c'est vous qui cherchez la merde de supporter les conneries de vos maris des le début il faut régler tous ce qui vous fais mal en parlant en hurlant en tapant la façon que vs vs sentez le mieux videz vos sac si le mari s'habitue a vous cassez et vs restez la belle au bois dormant pr évitez le prob le prob deviendra plus gros dans l'avenir par expérience je garde rien pr moi j'aime pas les dépressions je respire je vis et si je vis je veux le meilleur pour moi je veux vivre heureuse si je suis en colère c'est qu'il ya une raison et je dois régler ça a ma manière
Je n'autorise a personne de me torturer mentalement ni mon mari ni ma famille ni mes amis et surtt pas des inconnues mdr c'est pour ça je prend mon temp même pour avoir un bb je vois le comportement de mon mari je veux être une femme heureuse et épanoui quand je vois que mr me comprend bien je sais qu'il m'aime mais je veux lui donner cet année pour voir combien je compte pr lui un enfant ça se calcule aussi

( pour celles qu'elles m'ont trouvée hystérique j'aimerai bien que toute les femmes pensent comme moi ça fera moin d'enfant malheureux et moin de mariage triste trop de gens mariée image d'un mariage heureux mais en vrai il y'a un qui paye la facture je ne veux pas de ça et je ne vivrais jamais ça pr faire plaisir à l'entourage )
10 mars 2014 22:30
Citation
Sophie87 a écrit:
Je viens de lire les réponses merci mais j'ai eu quelque réponses qui aide et d'autre qui servent à rien comme dhab mais je pense que j'ai raison d'être en colère pcq les femmes qui se mettent toute petite et qui se plie en 4 a chaque fois que leur conjoint déconne leur vie finit très mal

Si je me suis mariée c pas pr être seule ou supporter la misère mental que mon mari m'offre ou pour que je sois la dernière dans son programme

Une femme pour moi doit être respecter et il faut que le mari soit la pr elle ne la laisse jamais se sentir mal .

Et le jour que g Peter un câble ( la soirée d'amis entre pote ) j'avais raison il fallait m'appeler avant de prendre la décision de partir je suis sa femme pas sa chienne si vous mesdames vous acceptez le manque de respect que vos maris sort s'éclater sans vs contacter avt ni demandez votre avis et vs trouvez ça normal Bein vous n'êtes pas dans la merde

c vrai que ma réaction était forte mais bon ça à servit pcq avt de sortir il m'informe et si j'accepte pas Bein il reste tranquil je suis pas mariée avc pour être à la maison seul regarder la télé mon avis est important avt tous

Résultat il sort plus et si il est invitée Bein il me le dit sois on part ensemble sois il part seul et il tarde pas s'il est seul

Pour le prob que g eu avec la sem dernière Bein j'ai ramassé mes valises et le lendemain il est venu me voir le matin très tôt et on a discuté je lui ai fais comprendre qu une femme c pas un objet
quand ta femme demande ça tu dois l'écouter et faire ce qu'elle te demande pas la négliger comme un moin que rien
pcq ça fais mal et je suis pas la pour souffrir je suis la pr vivre heureuse si tu n es pas cap tu me donne tant d'argent et je me casse refaire ma vie loin de toi Pq tant souffrir vivre à 2 c partager tout et écouter l'autre pas supporter négliger s'énerver .....

Il y'a des hauts et des bats dans une vie de couple il faut supporter si il est malade s'il est fatigué mais pas s'il est stupide et con
Résultat un week end de rêve un petit voyage des beaux resto gentil comme tous il a senti qu'il va me perdre s'il continue j'attend pas que notre relation devient grave pour réagir j'essaye d'arrêter le prob des le début

Mon éducation était comme ça j'étais une fifille libre j'habitais avec mes parents quand je veux sortir j'appelle papa et je lui dis ou je vais avec qui et a quel heure je rentre et je demande à maman pcq j'habite dans la même maison si g un prob je leur dit il règle le prob il essaye de trouver une solution

Après jai habite seul et la je fais ce que je veux pcq c ma maison la même chose pr mon mari on habite ensemble il faut qu on se dit tous et l'avis de l'autre est important
Si un homme veut une vie de celiba vaut mieux rester libre sortir quand il veut ou il veut avec qui il veut et il y'a personne qui va lui demander quoi que ce soit

Mesdames c'est vous qui cherchez la merde de supporter les conneries de vos maris des le début il faut régler tous ce qui vous fais mal en parlant en hurlant en tapant la façon que vs vs sentez le mieux videz vos sac si le mari s'habitue a vous cassez et vs restez la belle au bois dormant pr évitez le prob le prob deviendra plus gros dans l'avenir par expérience je garde rien pr moi j'aime pas les dépressions je respire je vis et si je vis je veux le meilleur pour moi je veux vivre heureuse si je suis en colère c'est qu'il ya une raison et je dois régler ça a ma manière
Je n'autorise a personne de me torturer mentalement ni mon mari ni ma famille ni mes amis et surtt pas des inconnues mdr c'est pour ça je prend mon temp même pour avoir un bb je vois le comportement de mon mari je veux être une femme heureuse et épanoui quand je vois que mr me comprend bien je sais qu'il m'aime mais je veux lui donner cet année pour voir combien je compte pr lui un enfant ça se calcule aussi

( pour celles qu'elles m'ont trouvée hystérique j'aimerai bien que toute les femmes pensent comme moi ça fera moin d'enfant malheureux et moin de mariage triste trop de gens mariée image d'un mariage heureux mais en vrai il y'a un qui paye la facture je ne veux pas de ça et je ne vivrais jamais ça pr faire plaisir à l'entourage )
maintenant je comprend les hommes qui frappent leurs femmes
sérieusement va te soigner , sinon tu finiras ta vie seul .
O
10 mars 2014 22:43
Saalam Aleycom !

Désolée mais dans tout les cas ton mari il n'a pas à sortir pour aller s'éclater ! tu te plains parce que ils ne t'ont pas invité, peut être justement ça t'avais foutu la rage, après peut être que vous n'êtes pas musulmans pratiquants ALLAHOU A3ALAM ! j'ai vu que tu avais dit qu'il buvait .. désolée mais la religion nous l'interdit, après c'est ça qui vous amène à être comme ça, dans cet état là !

Et toi tu oses sortir pour aller au bar, alors qu'il y 'avait que des hommes, tu oses cracher sur les gens, t'es irrespectueuse ! il a bien fait de t'étrangler, franchement je le trouve raisonnable ! désolée si je te vexe mais c'est la vérité !

Tu dis "oé qu'il faut qu'il t'écoutes ect, faut voir ce que tu lui demandes toi aussi ! je trouve que tu veux faire trop la loi abusé, redescends sur terre ! comment il a de la patience ton mari, t'en as de la chance je te jure ! t'inquiète pas on ne cherche pas la merde (comme tu dis avec nos maris), moi je sais comment il faut fonctionner, moi même, je suis une femme, et je supporterai pas de donner des ordres à mon mari, ou de l'insulter, manquer de respect, ou lui dire que je ne l'aime plus pour le faire réagir, et lui le pauvre il revient pour essayer d'adoucir, de calmer vos problèmes, t'as pas de cœur, c'est tout !

Par contre, quand tu dis, qu'il faut qu'il te dise tout ect, d'accords ça oui, il doit tout te dire, mais après quand tu dis il faut qu'il me demande la permission ect, on dirait qu'il est soumis à toi, faut arrêter, c'est le monde à l'envers. Dans tout les cas, le mari il ne doit pas sortir quand il a une raison, travail, mosquée, ou si il doit aller au supermarché, il peut discuter avec des frères dehors, mais pas skuatter dans des bars, ou des chichas et j'en passe !!!!!

Dis moi juste, vous êtes musulmans ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook