Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de mon mari !!!! que feriez-vous à ma place ....help
z
26 novembre 2012 17:35
Slm.

Je vous raconte pourquoi jen ai marre.
Je suis marié et mon mari travaille pas depuis un an maintenant.
Mr ne veut pas travailler pour des cacahuetes....
Du coup je travaille seule, nous avons un credit maison à payer....ns avons 2 enfants....il y a les factures....les courses....etc....et le pbs c ke je paye tout !!!! Et la jen peux plus et g dit stop....deja parce ke jen ai marre de tt payer mais je supporte pas daller boller et de le laisser dvt la tv .
Auj ns habitons chez mes parents et dc je lui ai dit de repartir chez ses parents car jen ai marre de lentretenir....g limpression kil se croit a lhotel....il est logé...nourrit....blanchit.

G le moral a zero....je narrete pas dme prendre la tete avec lui pr kil aille bosser mais rien !!!
Et la je pense o divorce....

Pouvez vous me dire ce ke vs aurez fait à ma place ???
Choukrane.
t
26 novembre 2012 19:14
Tu a raison de lui poser un ultimatum ne lui parle pas de divorce ni pense pas si a cote sil es gentil avec toi et tes enfants mais tu a raison faut qui se bouge ! Ne serai e que de l interim
z
26 novembre 2012 19:29
Oh des ultimatums je lai compte plus wallah.....et c pas la premiere fois ke je lui demande de retourner chez ses parents...
Wallah jen ai marre....je suis fatiguee....
Qu'allah me guide....mais la jsui desesperee. Il fait rien pr arranger les choses.
26 novembre 2012 21:53
Pendant une semaine, tu fais courses pour toi et tes enfants. Tu achètes de la nourriture qu'il n'aime pas, genre blettes, épinards, crudités. Quand il en aura marre, peut-être qu'il se dira qu'il faut qu'il bouge.

Si tu veux le chauffer un peu, soir un soir en tenue très provocante, et quand il demandera où tu vas, dis-lui que tu vas te prostituer pour gagner les ronds qu'il ne veut pas gagner.

Et sinon, il reste la séparation temporaire. Chacun chez soi, pendant deux semaines.

Et n'hésite pas à le dénigrer devant ses propres enfants. Dis-leur que leur père est un maquereau, un tire-au-flanc, n'hésite pas à leur rabâcher. Peut-être que s'il entend "papa tire-au-flanc" de la bouche de son enfant, il va se passer un déclic.
z
27 novembre 2012 12:26
Salam
Un homme doit subvenir au besoin de sa femme et ses enfants c'est la base.
Dans l'histoire tu es la femme et l'homme. tu n'as pas besoin d'un boulet pareil.
Je ne te pousserai jamais au divorce, mais réfléchis à ce qu'il t'apporte et à ce qu'il apporte à tes enfants. Leur donne t il un bon exemple?
IL a la belle vie, sors le vite de son rêve montre lui qu'il a plus besoin de toi que toi tu as besoin de lui.
Sois ferme
z
27 novembre 2012 14:58
Salam hallikoum.

Merci pour vos reponses... Il est chez ses parents depuis vendredi dernier et moi j
La jme demande ce ke jdois faire !!!
Jvous jure ke je souhaite ma situation a personne....si on m'avais dit ke c t ça le mariage et bien je sersi encore celibataire.....mais hamdoullah g 2 enfants ki m'aide psychologiquement a garder le moral.

Jaimais jpensai kun jour ke je devait entretenir mon mari...

Bonne journee a tous
m
27 novembre 2012 17:01
salut c'est un problème d'adultes il faut laisser les enfants loin de tous ça
27 novembre 2012 17:20
Citation
mous58 a écrit:
salut c'est un problème d'adultes il faut laisser les enfants loin de tous ça

Pas du tout, les enfants doivent savoir la vérité, c'est leur droit.
M
28 novembre 2012 15:46
Salam,

Je suis triste pour toi, mais tu es courageuse d'assumer seule toutes les charges, les enfants, et même le mari...
Est-ce qu'il cherche au moins du travail? est_ce que tu coup Mr s'occupe quand même de la maison et des enfants ou reste-t-il planté devant la tv?
J'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place. Par contre je ne penses pas que tu dois mêler les enfants à tout ça, ils sont innocents.
Il est retourné chez ses parents, et ces derniers ne lui disent rien... ils approuvent la situation?
z
28 novembre 2012 17:43
Citation
Mayissa a écrit:
Salam,

Je suis triste pour toi, mais tu es courageuse d'assumer seule toutes les charges, les enfants, et même le mari...
Est-ce qu'il cherche au moins du travail? est_ce que tu coup Mr s'occupe quand même de la maison et des enfants ou reste-t-il planté devant la tv?
J'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place. Par contre je ne penses pas que tu dois mêler les enfants à tout ça, ils sont innocents.
Il est retourné chez ses parents, et ces derniers ne lui disent rien... ils approuvent la situation?
z
28 novembre 2012 17:57
Salam mayissa.

Ah jte jure que c t dure je supporte ça depuis trop longtemps et la jen peux plus...wallah c dur.
Aujourdhui g dis stop....
Ah non mr soccupait meme pa d taches menageres....c o femmes dle faire !!! Aucune aide de sa part juste recuperé les enfants a lecole.

G rien dit o enfants... Juste o plus grand ki me voit pleurer et me demande ce ke g .....je lui dit juste maman en a marre ke papa travaile pas....

La derniere fois kil ete reparti chez ses parents javais appeler sa mere et son grand frere pour lui racontait la situation....mais aucun changement car il ete revenu chez mes parents et c t la meme.

En tout cas moi mon pere ne supporte pas dle voir a la maison pdt ke sa fille galere a aller bosser.

Je lui ai dit ke c t pa un homme....car un homme va bosser pr sa famille....ses enfants....etc....mais ca latteint meme pas !!!

Voila les news.....
A
30 novembre 2012 16:09
aie aie aie chacun et ses problemes ... toi il bosse pas mais moi il bosse trop il s'arrete pas et l'argent on le voi pas...tout ki pars au bled chez sa ptite maman..Allah i hdihoum...
K
2 décembre 2012 16:32
salam

bon courage

concernant le posteur qui a parlé de dénigrer le pere. les enfants n'ont pas leur place dans les conflits de couple, ils n'ont pas à être instrumentalisés de la sorte, et si ils entendent leur propre mere dénigrer leur propre père, quels repères leur restent ils? que l'autorité est morte?
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook