Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de mon mari
p
9 octobre 2010 21:57
Salam a tous,

j'ai besoin de vos conseils et savoir comment faire avec mon mari

Le souci c'est qu'il me manque de respect a chaque dispute il n'arrete de m'insulter de p...., de qerba... j'en peux plus de lui j'ai tous essayé avec lui les pleurs parler calmement je lui est deja dis que sa me blesse, il me dis a chaque fois qu'il est dégouté des qu'il m'insulte et après des qu'il y a une dispute il recommence j'en ai marre je commence a le destester.


Merci de vos conseils inchallah
P
9 octobre 2010 22:45
slm.

ben franchement ma soeur, c'est désolant! c'est triste d'en arriver làsad smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
a
9 octobre 2010 22:48
Citation
mashallah34 a écrit:
Salam a tous,

j'ai besoin de vos conseils et savoir comment faire avec mon mari

Le souci c'est qu'il me manque de respect a chaque dispute il n'arrete de m'insulter de p...., de qerba... j'en peux plus de lui j'ai tous essayé avec lui les pleurs parler calmement je lui est deja dis que sa me blesse, il me dis a chaque fois qu'il est dégouté des qu'il m'insulte et après des qu'il y a une dispute il recommence j'en ai marre je commence a le destester.


Merci de vos conseils inchallah

wallah c'est mon histoire , sauf que moi je ne pelure pas.
9 octobre 2010 23:02
Salam,

Tu ne serais pas la femme d'Amidouche? perplexesad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
9 octobre 2010 23:17
lol non je suis pas la femme d'amidouche ! j'insulte pas mon mari m'insulte !
C
9 octobre 2010 23:22
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

Tu ne serais pas la femme d'Amidouche? perplexesad smiley

Maintenant on fait les arbres généalogiques des posteurs sur yabi ptdr
☠ chti'sem ☠
9 octobre 2010 23:27
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

Tu ne serais pas la femme d'Amidouche? perplexesad smiley

Maintenant on fait les arbres généalogiques des posteurs sur yabi ptdr


je dirai plutôt est se qu'elles on pas le même homme
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 octobre 2010 23:28
non non pardon c'est un homme lui

ok je sort

ps : changé de conjoint
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
9 octobre 2010 23:54
est ce que vous avez un vrais dialogue avec lui ???
c
10 octobre 2010 00:15
salut chère amie, je comprend tres bien votre probleme et je sens votre douleur mais et je peux vous dire qu'il y a des cas où l'homme se comporte ainssi ou bien rien que pour transmettre ses soufrances et ses douleurs au quelles sa femme ne donne aucune importance et que lui par orgeuille ne peut lui parler ou bien pour chercher excuses et raisons avec lui meme à des mauvaises choses qu'il a fait ,et dans beaucoup de cas pareil l'homme aime beaucoup sa femme malgré ce comportement et soufre bc en la faisant soufrire , bon dans tout les cas c'est qlq chose psychique que je ne peux expliquer à l'abscence de bc de choses que j'ai pas sur la main, mais en tout cas chercher un peu loin et essayer de lire ce qu'il y a derriere ces mots;
j'aimerais bien vous aider chére amie.
dans un couple ce que dit l'un à l'autre en provoquant douleur et soufrance n'ai pas toujour vrais parceque en bc de cas celui qui fait soufrire soufre plus que celui qui fait soufrire en sachant que c'est lui la cause mais par orgeuille ou par manque de communication ne peut le reconnaitre devant lui.
l'astuse et remede directe contre ça: ne montre pas faiblesse et ne montre pas soufrance devant son comportement et fait comme si son comportement et ses mots n'ont aucun impacte sur toi et que tu ne donnes aucun valeur en lui demontrant que ce qu'il dit de toi n'est pas vrais et n'as pas de sens pour toi ainssi il va se rendre compte de sur que tu es de toi meme et du forte et consciente que tu es et du differante que tu es comme femme qu'il a la chance d'avoir à ses cotés qu'il ne faut pas perdre.
l'amour du premier jour ne meure jamais par notre negligeanceil se camufle et se cache sous nos lit, dans nos sacs et armoires et bc de fois sous notre langue source du mot.
je vous souhaite tout le bonheur du monde chère amie.
m
10 octobre 2010 14:06
Non il ne faut pas qu'il t'insulte comme ça c'est une preuve qu'il te respecte pas et peut être que ça va même se développer à une violence physique même si les insultes sont plus dures car ça blesse et ça rabaisse la femme et ça cause une grande souffrance morale il faudra qu'il arrête à ta place je pourrais jamais continuer avec lui même s'il arrête et ne recommence plus je pourrais pas vivre avec un homme qui ne m'a pas respecté un jour ça va toujours laisser des blessures mais toi si tu t'attaches à lui vraiment tu dois exiger qu'il arrête sinon vous devez vous quitter mais sincèrement je pense pas qu'il changera car il s'est habitué à t'insulter ce qui est grave en tout cas je souhaite que ça s'arrange pour toi car c'est vraiment difficile de vivre dans une telle situation
11 octobre 2010 00:33
Are you crazy c violent vos insultes oulalaaal et pourquoi cette insulte ? Y´ en a d´ autres bizarre.... Franchement je sais pas comment tu fais....
p
11 octobre 2010 12:12
C'est clair d'en arriver la ! j'en ai vraiment marre je pense beaucoup à la séparation je me dis keske sa va etre plus tard hmdl j'ai pas d'enfant encore. j'en ai gros sur le coeur sans compter que je suis deja tomber sur des messages d'une fille avec ki il textoter. Jamais de ma vie on m'a insulté, et "mon mari" le fait. j'en peux plus c'est grave j'ai la haine contre lui, et en plus pour couronner le tout c'est lui qui me fais la gueule. Il admet pas ses tords. J'ai laissé passer trop de choses avec lui et sa je m'en veut enormement. Je sais vraiment plus quoi faire.
11 octobre 2010 17:05
Citation
mashallah34 a écrit:
C'est clair d'en arriver la ! j'en ai vraiment marre je pense beaucoup à la séparation je me dis keske sa va etre plus tard hmdl j'ai pas d'enfant encore. j'en ai gros sur le coeur sans compter que je suis deja tomber sur des messages d'une fille avec ki il textoter. Jamais de ma vie on m'a insulté, et "mon mari" le fait. j'en peux plus c'est grave j'ai la haine contre lui, et en plus pour couronner le tout c'est lui qui me fais la gueule. Il admet pas ses tords. J'ai laissé passer trop de choses avec lui et sa je m'en veut enormement. Je sais vraiment plus quoi faire.
Si tu as tout essaye et si il ne sait pas se comporter comme un etre normal sans insulter il faut en effet penser a la separation avant que n'enchaine la violence a ton egard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook