chargement... zouitina [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 mars 2006 23:15 |
Citation
mina_ a écrit:
franchement en+ d'ici que ceux qui manifestent entrent sur le marché du travail, je pense que tout aura encore changé... alors à vos bouquins un peu, si vous voulez assurer votre avenir!!
.18 mars 2006 23:21 |
18 mars 2006 23:23 |
Citation
howudoin a écrit:Citation
mina_ a écrit:
tu sais quoi, avant d'entrer dans la polémique, ce qui n'apporte rien du tout...dévoile moi un peu tes intentions dans tes questions, je te trouve quelque peu cynique, donc si tu poses des questions pour me prouver par a+b que mon resonnement n'est pas bien, abstient toi, car j'ai dis ce que j'avai à dire sur le sujet
1/ Quand on ne veut pas entrer dans la polémique, on n'ouvre pas des sujets comme ça avec des arguments qui dénotent une réflexion proche de zéro
2/ Si tu as peur que je prouve que ton raisonnement "n'est pas bien" (je te cite), alors n'ouvre pas de sujet ou alors révise un peu tes arguments. Ceci dit, discuter et réfuter est un peu la raison d'être d'un forum, non? Sauf pour ceux qui lancent des sujets à la légère et ne les assument pas ensuite.
3/ Lorsque tu as demandé à Zaza sur le sujet sur le CPE ouvert par Arabella : "tu fais quoi dans la vie", je ne t'ai pas vue dévoiler des intentions. C'est peut-être parce que tu avais l'intention de te servir de la réponse contre elle que maintenant tu as peur que je tente de faire la même chose avec toiSurtout si tu sais que ta réponse me donnera du grain à moudre
18 mars 2006 23:30 |
18 mars 2006 23:33 |
18 mars 2006 23:41 |
Citation
zouitina a écrit:
Salam Mina_,
C'est grave ce que tu dis.
Je suis musulmane et c'est pas pour ça que je vais laisser faire des choses que je trouve injuste.
C'est pas polémiquer ça, c'est défendre ses gosses, sa vie, son foyer.
Si tu vois un mal, tu dois le condamner.
18 mars 2006 23:44 |
+++++++++++++++++++++++++++++Citation
cherchefemme a écrit:
++++++++++
Avec le CDD tu sais que cela va finir, alors qu'avec le CPE tu as une chance de rester d'avoir un CDI à la fin et surtout pour les gens precaire c'est une très bonne experience sachant que s'est licensissement il y a il aura des indemnités et des avantages
++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++
Les plus brillants: t'as des exempleS?
Cela est vrai pour certains secteurs mais pas pour tous les secteurs, la flexibilité de l'emploi peut aider les petits entrepreneurs a prendre plus de risques a essayer d'innover d'attaquer des nouveaux marchés ect ect. Pour une ptite boite qui n'a ni de service de recrutement ni de service d'avocat le CPE est très interessant
++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tu peux avoir la meme chose avec un CDI normal, tu as trois mois de préavis et dans ces trois mois l'entreprise pourra te licensie facilement je dirai meme si tu n'as pas 3 ou 4 ans d'experiences l'entreprise pourra tu licensie sans probleme. Ils arriveront a trouver une solution a te pousser a la sortie ou a te pieger
Je ne concois pas les choses comme ca, un salarie pourra etre licencie a tte moment par l'entreprise qu'il soi en cdi ou en cpe le résultat final est le meme
5/ Comme il a été constaté avec le CNE, cette soi-disant demande n'est en fait qu'un effet d'aubaine et ne créé pas d'emplois...
18 mars 2006 23:50 |
Citation
mina_ a écrit:Citation
howudoin a écrit:Citation
mina_ a écrit:
tu sais quoi, avant d'entrer dans la polémique, ce qui n'apporte rien du tout...dévoile moi un peu tes intentions dans tes questions, je te trouve quelque peu cynique, donc si tu poses des questions pour me prouver par a+b que mon resonnement n'est pas bien, abstient toi, car j'ai dis ce que j'avai à dire sur le sujet
1/ Quand on ne veut pas entrer dans la polémique, on n'ouvre pas des sujets comme ça avec des arguments qui dénotent une réflexion proche de zéro
2/ Si tu as peur que je prouve que ton raisonnement "n'est pas bien" (je te cite), alors n'ouvre pas de sujet ou alors révise un peu tes arguments. Ceci dit, discuter et réfuter est un peu la raison d'être d'un forum, non? Sauf pour ceux qui lancent des sujets à la légère et ne les assument pas ensuite.
3/ Lorsque tu as demandé à Zaza sur le sujet sur le CPE ouvert par Arabella : "tu fais quoi dans la vie", je ne t'ai pas vue dévoiler des intentions. C'est peut-être parce que tu avais l'intention de te servir de la réponse contre elle que maintenant tu as peur que je tente de faire la même chose avec toiSurtout si tu sais que ta réponse me donnera du grain à moudre
bah nan, jallai même pas répondre à zaza!
ecoute, je pense que chacun peut poser son avis sur un forum sans pour autant rentrer dans tous ceux qui ne sont pas d'accord...laisse moi te trouver le hadith qui condamne la polémique...sur ce voici mes derniers mots sur ce sujet:
-la reflexion proche de 0, si tu vx!!moi je ne mise pas sur la vie d'ici bas, si tu preferes cpe oula cdd, oula n'importe quel contrat, mon objectif c de travailler, et de rammener de l'argent pour subsister. Personne ne connait le terme de sa vie, si demain Allah swt t'ote la vie, que tu sois en cdd, interim, cdi ou cpe, ça te donne pas le paradis...je m'excuse si ça te plait pas, je ne vois pas le long terme c comme ça, c'est mon passé qui me fait raisonner comme ça, donc je fais le kheir où et quand je peux..se battre pour des causes injustes, ou nocive pour l'avenir, c'est très bien...A ce jour, je ne suis pas contre le cpe, si ça ne te plait pas, ça change rien pour moi, je prefere le cpe que ne rien faire, ou même que l'interim, et c'est toujours de l'experience en+...
quand à cherche femme et alibay65, alors là c'est la meilleure celle là, Allah est present partout, et fais partie de chaque chose qui se passe dans ce bas monde, aucun mal ne nous touche sans sa décision, et oui cela s'appele les epreuves...
je ne reste pas à "dormir" lol, puisque je suis là et je donne mon avis, ce qui me semble bien j'y participe, et ce qui me semble mal, je le critique et ensuite je le laisse...et je maintiens, C ALLAH AZA WA JAL QUI FAIT TOUT, il faut avoir confiance en l'avenir
Allahi 'awnkoum ou safey
19 mars 2006 01:29 |
19 mars 2006 02:08 |
19 mars 2006 02:21 |
19 mars 2006 08:02 |
19 mars 2006 10:06 |
Citation
mina_ a écrit:
justement khti, à cette heure je ne trouve pas ce projet "injuste", j'ai donné mon avis
19 mars 2006 11:08 |
19 mars 2006 13:37 |