Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de l’harcèlement sexuel dans la rue
2
8 octobre 2008 21:47
slt,

Le harcèlement sexuel sur la voie publique est le sport national préféré des Marocains

C’est toujours la même chose ça commence par des compliments à 2 balles et ça se termine par des insultes de tout genre dans l’absence du feed-back.

Mais jusqu’à quand les mecs ?

Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?

C’est un être humain qui a besoin de sortir chaque jour tout comme vous pour gagner sa vie.

et ne parlez surtout pas de la tenue vestimentaire parce que vous ne faites pas différence entre une fille voilée ou non, en djellaba ou en jeans ,entre femme âgée ou jeune …

Wa réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuusClap
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
w
8 octobre 2008 22:43
Citation
2 casa a écrit:
slt,

Le harcèlement sexuel sur la voie publique est le sport national préféré des Marocains

C’est toujours la même chose ça commence par des compliments à 2 balles et ça se termine par des insultes de tout genre dans l’absence du feed-back.

Mais jusqu’à quand les mecs ?

Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?

C’est un être humain qui a besoin de sortir chaque jour tout comme vous pour gagner sa vie.

et ne parlez surtout pas de la tenue vestimentaire parce que vous ne faites pas différence entre une fille voilée ou non, en djellaba ou en jeans ,entre femme âgée ou jeune …

Wa réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuusClap



demande leur plutot de se calmer, parceque la il me semble qu ils sont deja reveilléstongue sticking out smiley

c est a toi ce beau regardgrinning smiley
r
8 octobre 2008 22:47
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
slt,

Le harcèlement sexuel sur la voie publique est le sport national préféré des Marocains

C’est toujours la même chose ça commence par des compliments à 2 balles et ça se termine par des insultes de tout genre dans l’absence du feed-back.

Mais jusqu’à quand les mecs ?

Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?

C’est un être humain qui a besoin de sortir chaque jour tout comme vous pour gagner sa vie.

et ne parlez surtout pas de la tenue vestimentaire parce que vous ne faites pas différence entre une fille voilée ou non, en djellaba ou en jeans ,entre femme âgée ou jeune …

Wa réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuusClap



demande leur plutot de se calmer, parceque la il me semble qu ils sont deja reveilléstongue sticking out smiley

c est a toi ce beau regardgrinning smiley

hey hey 3ala la techniqueptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
8 octobre 2008 22:47
Franchement je suis au dessu de tous ça, on aura beau harceller, je fait comme les personnes sourde je n'entend rien
si il continue un jolie F.uck pour leur face de gigolo ptdr
j suis hard je c
t
8 octobre 2008 22:54
Si vous vous habillerez normalement, je pense pasque vous serez """"""""""""" harcelé sexuellement """"""""""
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
r
8 octobre 2008 22:55
Citation
tariqouma a écrit:
Si vous vous habillerez normalement, je pense pasque vous serez """"""""""""" harcelé sexuellement """"""""""
ça ne veu rien dire

meme habillé en 3abaya et foulard les gars drague
par contre dans se contexte je trouve que le titre n est pas approprié. se faire draguer n a rien a voir avec un harcelement sexuel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/08 22:59 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
8 octobre 2008 22:59
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
Si vous vous habillerez normalement, je pense pasque vous serez """"""""""""" harcelé sexuellement """"""""""
ça ne veu rien dire

meme habillé en 3abaya et foulard les gars drague
exactement meme sans maquillage habiller le plus simplement du monde et ba parfois jai limpression que sa les attire encore plus allah yster

il y a qu'une seule solution c'est lignorance ou un coup de sabate talone frassgrinning smiley
r
8 octobre 2008 23:01
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
Si vous vous habillerez normalement, je pense pasque vous serez """"""""""""" harcelé sexuellement """"""""""
ça ne veu rien dire

meme habillé en 3abaya et foulard les gars drague
exactement meme sans maquillage habiller le plus simplement du monde et ba parfois jai limpression que sa les attire encore plus allah yster

il y a qu'une seule solution c'est lignorance ou un coup de sabate talone frassgrinning smiley

ptdrrrrrrrrrrr
une fois une copine me dit c est bizare je me fais draguer a mort au maroc hihihihi elle était trop niya grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2
8 octobre 2008 23:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement je suis au dessu de tous ça, on aura beau harceller, je fait comment les personnes sourd je n'entend rien
si il continue un jolie F.uck pour leur face de gigolo ptdr
j suis hard je c


Wé on fait toutes pareil
« Ignorer » mais jusqu’à quand ? Ça dépasse les limites
personnellement j’en ai plus que marre faut que ça change

tout ce que je demande c'est d'avoir la possibilité de circuler en toute securité et liberté et qu'on me respecte c pas trop demandé quand meme
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
f
8 octobre 2008 23:05
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
Si vous vous habillerez normalement, je pense pasque vous serez """"""""""""" harcelé sexuellement """"""""""
ça ne veu rien dire

meme habillé en 3abaya et foulard les gars drague
exactement meme sans maquillage habiller le plus simplement du monde et ba parfois jai limpression que sa les attire encore plus allah yster

il y a qu'une seule solution c'est lignorance ou un coup de sabate talone frassgrinning smiley

ptdrrrrrrrrrrr
une fois une copine me dit c est bizare je me fais draguer a mort au maroc hihihihi elle était trop niya grinning smiley
mdrrr meskina gouliliha nan c pas bizarre mais toutafais normal
2
8 octobre 2008 23:17
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
Si vous vous habillerez normalement, je pense pasque vous serez """"""""""""" harcelé sexuellement """"""""""
ça ne veu rien dire

meme habillé en 3abaya et foulard les gars drague
par contre dans se contexte je trouve que le titre n est pas approprié. se faire draguer n a rien a voir avec un harcelement sexuel

Faut pas confondre draguer et harceler
L’harcèlement n’a rien à voir avec un compliment fait avec gentillesse
Subir des insultes répétées ou se faire suivre par le dragueur qui ne veut pas admettre qu’on ait refusé ses avances …c’est du harcèlement sexuel
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
t
8 octobre 2008 23:17
bah si on vous drague pas , comment on va faire pour vous épouser ?
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
f
8 octobre 2008 23:19
Citation
tariqouma a écrit:
bah si on vous drague pas , comment on va faire pour vous épouser ?


oh sa c'est trop chou yawning smiley
r
8 octobre 2008 23:21
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
bah si on vous drague pas , comment on va faire pour vous épouser ?


oh sa c'est trop chou yawning smiley

ha non c est pas chou, apres il va toujour ressortir a sa femme "ila hbesti liya thbesi lawhed khour" grinning smiley

traduction pour tariqouma smiling smiley

si tu t es arreté pour moi tu te serait arreté pour un autre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/08 23:22 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
8 octobre 2008 23:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
bah si on vous drague pas , comment on va faire pour vous épouser ?


oh sa c'est trop chou yawning smiley

ha non c est pas chou, apres il va toujour ressortir a sa femme "ila hbesti liya thbesi lawhed khour" grinning smiley

traduction pour tariqouma smiling smiley

si tu t es arreté pour moi tu te serait arreté pour un autre grinning smiley

ah c'est vrai les mecs comme sa me degoute
m
8 octobre 2008 23:29
arretez d'etre belles, de plus en plus belles
et on arretera de vous draguer lol
je dis ça moi je drague pas ... c pas bien thumbs down
t
8 octobre 2008 23:30
zut j ai été demasqué !!

rajaouia comment tu sait k on dit ca ! on te l a deja dit lol
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
r
8 octobre 2008 23:34
Citation
tariqouma a écrit:
zut j ai été demasqué !!

rajaouia comment tu sait k on dit ca ! on te l a deja dit lol

non j ai pas cette chance je suis mocheconfused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
8 octobre 2008 23:35
Comment tu fais pour etre moche !!
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
r
8 octobre 2008 23:37
Citation
tariqouma a écrit:
Comment tu fais pour etre moche !!

ben je reste moi memeHeu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Facebook