Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de l’harcèlement sexuel dans la rue
2
10 octobre 2008 21:16
Citation
eden123 a écrit:
C'est incroyable ce que certains mecs pensent à propos de la drague. A partir du moment où une fille se trouve sur la voie publique, c'est la proprieté de tous, les mecs lui disent tout ce qu'il veulent, il y a pas de limites pour eux. Par contre quelqu'un a dit ici que si les filles on provoquait pas avec nos habits, les mecs ne nous diraient rien moody smiley Je croyais que les mecs qui pensaient comme ça ne savaient pas allumer un ordinateur, comme quoi les etudes aussi hautes soit elles, n'arrivent pas dábloquer certains cervaux. Il y en a des tetes qu'il faut reinicier direct.

Bref, meme ça ne plait pas aux mecs, Nezha Skalli va pénaliser la drague tongue sticking out smiley

grinning smileyClap
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
11 octobre 2008 10:03
Moi je suis tout à fait d'accord avec la posteuse. Ne vivant pas le reste de l'année au Maroc, le peu que je vois en été m'est insupportable : en jellaba, en pyjama ou les cheveux en l'air c'est la même, je crois-même que ça les attire plus que le jeans moulant et talons aiguilles.
Sincèrement c'est épuisant, et déjà cet été je me disais que je plaignais les Marocaines résidentes toute l'année au Maroc, elles ont bien du courage ...
La plupart, pas tous bien sûr car il y a des hommes très bien et heureusement, ne respectent personnes, même la femme mariée il la drague. La femme accompagnée de son père, ou de sa mère et parfois ils draguent même la mère !
Pour moi c'est une maladie, et désolée mais on peut bien parler d'harcellement sexuel, car la drague ce n'est pas ça, et ce n'est pas à longueur de journée ...
2
11 octobre 2008 22:15
Merci liny pour ton intervention

En fait un certain temps j’ai senti que la plupart sont contre moi Et je me suis même posé la question

est ce que j’ai exagéré ou c’est les autres qui ne veulent pas voir la réalité en face ?

Bref quelque soit votre avis je vous remercie infiniment de l’avoir partagé avec nous

Et dans tous les cas le Maroc c'est mon pays et je l’adooooooore In love
yawning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
11 octobre 2008 23:00
2 casa, tu veux quoi?

qu'on vienne te dire "ah oui, tu as trop raison, les garçons font ceci les garçons font cela..."

tu es sur un forum. Ici, on vient débattre... si tu veux des gens qui sont toujours d'accord avec toi... Je suis sur que ces garçons qui te harcélent dans la rue sont prêts à dire "amen" à tout ce que tu dis.

Mais sur un forum, il faut élever le débat. Et pour faire cela, il faut pas perdre son temps avec les trucs inutiles.

On sait tous qu'au Maroc, une femme (surtout les jolies) peuvent pas faire deux pas sans qu'un mec lui pourrisse le moment... un regard, un geste, un sifflement... ou pire, des insultes, voir même des agressions...

Donc, pour commencer, on peut pas dire "c'est la faute des filles." Personne d'assez intelligent ne viendrais dire ca par exemple.

Par contre, on pourrait parler des raisons derriére cela. Ce qui provoque ces comportements.

Ben je l'ai déja expliqué... j'ai dis que c'était la frustration. Que les mecs se sentent agressés de voir des filles inaccessibles pour eux... et bla bla...

je ne fais pas cela pour justifier leurs actions. Mais pour expliquer les raisons derriére.
e
11 octobre 2008 23:19
la drague que je ne comprends pas, c'est le type qui te croise, (en te frolant au max, et en tripotant au pire), et qui te glisse un trc à l'oreille:
-au mieux: ma qué tou est bella ragazza!
-au pire, des promesses de choses qu'il te ferait bien volontiers à l'horizontale Grrrr

çà dure 2 secondes, tu n'as pas vu le visage du mec et il est déjà loin.

alors, sincèrement, il veut faire de moi la future mère de ses gosses lui??perplexe

bon, tout ce qui est verbal passe encore..

Plus jeune, si dans une foule un homme me touchait, çà m'agaçait, me gachait ma journée mais je ne faisais rien. Aujourd'hui, je ne laisse absolument plus du tout passer çà! quitte à créer un scandale! Même en présence de mon père.

Je pense que c'est ce qu'il faut faire! en ne disant rien, ces mecs continuent...

attention, je ne dis pas de faire une crise au type qui a pris son courage à deux mains pour venir te dire que çà fait 3 mois qu'il reve de te parler In love
Mon amour...
11 octobre 2008 23:23
ephenea? excuse moi! quand tu croise une fille, tu pense à un tas de choses...

et faire des gosses avec elle n'en font pas partie.

alors tu oublie le "mére de tes gosses." c'est bon pour les pompiers quand ils se retrouvent coincés dans un immeuble en feu.
2
11 octobre 2008 23:42
Vous savez quoi j’ai envi de me mettre dans la peau d’un dragueur Marocain surtout (vu que c'est une

marque d'origine alors 0 risque d'imitation garanti grinning smiley) pendant 24h pour voir un peu comment ça se passe dans sa têteperplexe

Mais sûrement c’est un type qui a un manque quelque part, il n’arrive pas à trouver celle qui

l’acceptera peut être , il n’as pas assez confiance en lui pour avoir une vraie relation avec une

fille ... ce genre de truc koi!
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
e
11 octobre 2008 23:56
Citation
LeMask a écrit:
ephenea? excuse moi! quand tu croise une fille, tu pense à un tas de choses...

et faire des gosses avec elle n'en font pas partie.

alors tu oublie le "mére de tes gosses." c'est bon pour les pompiers quand ils se retrouvent coincés dans un immeuble en feu.

j'avais bien compris oui...! la preuve, le mec est très loin alors que j'ai dejà trouvé les prénoms des gosses..

par contre, en parlant de pompierIn love, chaque fois que je passe devant une caserne, j'ai bien envie de sussurer à l'oreille de chacun d'eux toutes les phrases que j'ai retenues de mes compatriotes dragueurs! (car on dit qu'on fait la sourde oreille, mais on emmagasine!)
Mon amour...
12 octobre 2008 02:05
Citation
a écrit:
ephenea:
j'avais bien compris oui...! la preuve, le mec est très loin alors que j'ai dejà trouvé les prénoms des gosses..

par contre, en parlant de pompierIn love, chaque fois que je passe devant une caserne, j'ai bien envie de sussurer à l'oreille de chacun d'eux toutes les phrases que j'ai retenues de mes compatriotes dragueurs! (car on dit qu'on fait la sourde oreille, mais on emmagasine!)
Je devrais te parler des dragueuses marocaines... Mais franchement, les mecs ne s'en plaignent pas... oh non!

Certaines ont la classe... genre "On a prit un appart avec une copine, et elle passe la nuit chez son copain..."

Et il y'a moins classe "Tout ce que tu as à faire c'est de m'offrir un verre..."

brave filles...
u
12 octobre 2008 13:44
Citation
2 casa a écrit:
slt,

Le harcèlement sexuel sur la voie publique est le sport national préféré des Marocains

C’est toujours la même chose ça commence par des compliments à 2 balles et ça se termine par des insultes de tout genre dans l’absence du feed-back.

Mais jusqu’à quand les mecs ?

Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?

C’est un être humain qui a besoin de sortir chaque jour tout comme vous pour gagner sa vie.

et ne parlez surtout pas de la tenue vestimentaire parce que vous ne faites pas différence entre une fille voilée ou non, en djellaba ou en jeans ,entre femme âgée ou jeune …

Wa réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuusClap


ksss ksss a katkouta...wech man chofoch m3ak?!!

mdrr.

Je vois pas vraiment de quoi tu te plains,tu devrais etre contente de te faire dragué,personnellement je voudrais bien me faire dragué a longueurs de journés,qu'on me paye des verres, qu'on me complimente,m'invite au resto etc...(lol).


Puis c'est clair qu'on ne peut assimiler drague et séduction.

La séduction c'est tout en finesse,ni trop entreprenant,ni trop distant. Alors que pour la drague c'est différent,c'est du rentre dedans et souvent sa frise l'harcelement,parfois meme la violence.

Mais bon, pour comprendre ce phénomene il faut se mettre a la place du jeune de 20 ans qui vient tout juste de mettre 120E sur une chemise façonnable toute neuf,et qui l'a payé aussi chere justement pour que tu le remarques,il se sent tout beau, et je crois qu'on sera tous d'accord pour dire qu'un maghrebin et la finesse ça fait deux..C'est pourquoi des qu'il croise le chemin d'une fille..c'est

'éh euh euh..t'as de belle jambes, elles ouvrent a qu'elle heure?!!......mdrrr

Plus c'est déplaçé,plus sa marque l'impact

Et au final,au mieux t'as un numéro,au pire tu prends une baffe.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
R
12 octobre 2008 22:04
Salam alaykoum,


Pour celle qui vivent en europe ben c'est la réalité si on fais la différence entre les marocains et les européens elle est énorme.

Ici en europe, dans la rue du moins chacun cours après ses affaire et les français ne draguent pas comme les marocains à tout bout de champs... il ne dévisagent pas les femmes sauf si elle est vraiment découverte...

Alors que le marocain, désolé mais c'est la réalité, la drague c'est dans les gènes ! Ils ont les femmes dans le sang, je suis sur si on leur fais une prise de sang on va trouver des femmes ... je plaisante pas c'est dire à quel point ils perdent leur moyen...

Des que y'a une femme ou il la drage, l'harcèle sans gène et souvent sans aucun tact, mais certain sont capable de te déshabiller du regard Allaihfad

En tout cas les marocains dévisagent les femmes alors que normalement ils doivent baisser le regard...
u
12 octobre 2008 22:43
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Pour celle qui vivent en europe ben c'est la réalité si on fais la différence entre les marocains et les européens elle est énorme.

Ici en europe, dans la rue du moins chacun cours après ses affaire et les français ne draguent pas comme les marocains à tout bout de champs... il ne dévisagent pas les femmes sauf si elle est vraiment découverte...

Alors que le marocain, désolé mais c'est la réalité, la drague c'est dans les gènes ! Ils ont les femmes dans le sang, je suis sur si on leur fais une prise de sang on va trouver des femmes ... je plaisante pas c'est dire à quel point ils perdent leur moyen...

Des que y'a une femme ou il la drage, l'harcèle sans gène et souvent sans aucun tact, mais certain sont capable de te déshabiller du regard Allaihfad

En tout cas les marocains dévisagent les femmes alors que normalement ils doivent baisser le regard...

Rufainesensible

Depuis quand les Rifaines sont sensibles?!!

w ze3ma chem mata3jibnekh irumiyin hssan zie tharwa n Thimoera Arrif inekh ma.....

tu n'aimes pas la drague au Rif?.....Pourtant en générale les Rifains ont un grand respect pour la femme.

Mdrrr,il m'est arrivé de voire une fille habillé un peu a l'europeene suivi d'au moins 5 jeunes derrieres,tous a l'affut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/08 22:46 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
R
13 octobre 2008 20:41
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Pour celle qui vivent en europe ben c'est la réalité si on fais la différence entre les marocains et les européens elle est énorme.

Ici en europe, dans la rue du moins chacun cours après ses affaire et les français ne draguent pas comme les marocains à tout bout de champs... il ne dévisagent pas les femmes sauf si elle est vraiment découverte...

Alors que le marocain, désolé mais c'est la réalité, la drague c'est dans les gènes ! Ils ont les femmes dans le sang, je suis sur si on leur fais une prise de sang on va trouver des femmes ... je plaisante pas c'est dire à quel point ils perdent leur moyen...

Des que y'a une femme ou il la drage, l'harcèle sans gène et souvent sans aucun tact, mais certain sont capable de te déshabiller du regard Allaihfad

En tout cas les marocains dévisagent les femmes alors que normalement ils doivent baisser le regard...

Rufainesensible

Depuis quand les Rifaines sont sensibles?!!

w ze3ma chem mata3jibnekh irumiyin hssan zie tharwa n Thimoera Arrif inekh ma.....

tu n'aimes pas la drague au Rif?.....Pourtant en générale les Rifains ont un grand respect pour la femme.

Mdrrr,il m'est arrivé de voire une
fille habillé un peu a l'europeene suivi d'au moins 5 jeunes derrieres,tous a l'affut.

Unjedid,

lol ben oui les rifaines sont des femmes comme les autres elles sont aussi sensible.

Et puis là là nach ita3jibayié mis narif ino machi aroumi wakha !

Mais c'est vrai unjedid tu verras jamais en france 5 mecs derriere une nana à l'affut comme tu dis. Je te le dit les femmes sont dans le sang des hommes au bled...
Facebook