Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de l’harcèlement sexuel dans la rue
t
8 octobre 2008 23:38
sans créme ni soin ni rien perplexe
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
r
8 octobre 2008 23:40
Citation
tariqouma a écrit:
sans créme ni soin ni rien perplexe

quoi? ça existe des creme et des soin pour etre moche? non je prefere resté comme ça deja c est pas facile grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
8 octobre 2008 23:48
mais nan justement tu devrais essayé la créme Moche de laboratoire HAMADI corporate !!
c revitalisant et c a l huile d olive entiérement revitalisé
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
i
8 octobre 2008 23:53
Citation
2 casa a écrit:
slt,

Le harcèlement sexuel sur la voie publique est le sport national préféré des Marocains

C’est toujours la même chose ça commence par des compliments à 2 balles et ça se termine par des insultes de tout genre dans l’absence du feed-back.

Mais jusqu’à quand les mecs ?

Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?

C’est un être humain qui a besoin de sortir chaque jour tout comme vous pour gagner sa vie.

et ne parlez surtout pas de la tenue vestimentaire parce que vous ne faites pas différence entre une fille voilée ou non, en djellaba ou en jeans ,entre femme âgée ou jeune …

Wa réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuusClap

Prochain sujet "MARRE DE L'INDIFFERENCE DES MAROCAINS DEVANT LA GENTE FEMININE A CROIRE QU'ILS SONT FRIGIDES "grinning smiley
9 octobre 2008 00:40
Citation
a écrit:
ibn hazm:
Prochain sujet "MARRE DE L'INDIFFERENCE DES MAROCAINS DEVANT LA GENTE FEMININE A CROIRE QU'ILS SONT FRIGIDES "grinning smiley
jamais contentes ces femmes huh? ptdr

Citation
a écrit:
Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?
BLASPHEME! les femmes sont là pour notre plaisir et notre amusement... leur maladresses... leur naïveté... leur fragilité... troooop mégnooons... yawning smiley

Bon, c'est comme ca les filles... si vous voulez changer les choses... commencez à draguer vous même. quand vous viendrez nous chercher, on arrêtera les "pssst, lghzala, aji aji! aji lmok... RAAAH"

mdr...
M
9 octobre 2008 01:43
Citation
2 casa a écrit:
slt,

Le harcèlement sexuel sur la voie publique est le sport national préféré des Marocains

C’est toujours la même chose ça commence par des compliments à 2 balles et ça se termine par des insultes de tout genre dans l’absence du feed-back.

Mais jusqu’à quand les mecs ?

Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?

C’est un être humain qui a besoin de sortir chaque jour tout comme vous pour gagner sa vie.

et ne parlez surtout pas de la tenue vestimentaire parce que vous ne faites pas différence entre une fille voilée ou non, en djellaba ou en jeans ,entre femme âgée ou jeune …

Wa réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuusClap[/quote


la loi de l'offre et la demande

Au Maroc les filles ou femme, vous avez habitués les masculins de vous admirer par cette façon de draguer

Un européen ou vivant en Europe qui vient au Maroc draguer avec le simple coup d'oeil risquera de crever de chasteté.
w
9 octobre 2008 11:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
slt,

Le harcèlement sexuel sur la voie publique est le sport national préféré des Marocains

C’est toujours la même chose ça commence par des compliments à 2 balles et ça se termine par des insultes de tout genre dans l’absence du feed-back.

Mais jusqu’à quand les mecs ?

Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?

C’est un être humain qui a besoin de sortir chaque jour tout comme vous pour gagner sa vie.

et ne parlez surtout pas de la tenue vestimentaire parce que vous ne faites pas différence entre une fille voilée ou non, en djellaba ou en jeans ,entre femme âgée ou jeune …

Wa réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuusClap



demande leur plutot de se calmer, parceque la il me semble qu ils sont deja reveilléstongue sticking out smiley

c est a toi ce beau regardgrinning smiley

hey hey 3ala la techniqueptdr


bah quoi elle est pas bonne ma techniqueperplexe

c est vrai que 2 casa ne m a pas repondu, tu as peut etre raisonSOS
h
9 octobre 2008 11:42
: MOUSSA3ID, au maroc, on n a pas habitué les mecs a nos draguer.certes certaines l aiment.celles qui se conseiderent seulement comme de la marchandise mais pas tous..
alors, en france ou dans un autre pays europeen, un homme peut payer cher s il harcele ou drague une femme mais au maroc, si la femme n est pas forte, ya3ni katel3ab caraté walou matjib 7a9ha.ben oui, il faut donner des coups pour etre respecté sinon, fais comme ci de rien n etait.et si tu veux le faire a l europeene et aller declarer le mec au commissariat.a l entrée du commissartiat,le policier va te dire(chenou bghiti azine)grinning smiley et tu dois avoir des temoins ozid ozid sinon, b7alni maderti walou.ça va pas changer d un jour a l autre.il faut au moins leurs trouver du boulot pour que les mecs soinet crevés les soirs oyjebro maydirou men ghir douran fechawari3 ozlala.
2
9 octobre 2008 12:13
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
ibn hazm:
Prochain sujet "MARRE DE L'INDIFFERENCE DES MAROCAINS DEVANT LA GENTE FEMININE A CROIRE QU'ILS SONT FRIGIDES "grinning smiley
jamais contentes ces femmes huh? ptdr

Citation
a écrit:
Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?
BLASPHEME! les femmes sont là pour notre plaisir et notre amusement... leur maladresses... leur naïveté... leur fragilité... troooop mégnooons... yawning smiley

Bon, c'est comme ca les filles... si vous voulez changer les choses... commencez à draguer vous même. quand vous viendrez nous chercher, on arrêtera les "pssst, lghzala, aji aji! aji lmok... RAAAH"

mdr...


Wé c comme ça les filles mais dans ta mentalité à toi et celle de tes semblables

Et c’est cette mentalité malade qu’il faut changer pas autre chose

désolée si je suis trop direct mais ton commentaire m’a énervé

Essayer de voir la réalité en face et sachez que ce que vous faites subir aux filles des autres d’autres mecs le font subir à vos sœurs filles cousines ou même votre mère (wla cela ne touche pas a votre fierté masculine !!)
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
2
9 octobre 2008 12:23
Citation
tariqouma a écrit:
bah si on vous drague pas , comment on va faire pour vous épouser ?

Pour moi klk1 qui drague dans la rue c klk1 qui n’est pas du tout sérieux c klk1 qui veux s’amuser et passer un ti week-end avec un nouveau visage question de casser la routine quoi
Et un type comme ça n’attira jamais mon attention

Autrement dit drague et mariage ça colle pas alors change de chanson mon cher
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
2
9 octobre 2008 12:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
slt,

Le harcèlement sexuel sur la voie publique est le sport national préféré des Marocains

C’est toujours la même chose ça commence par des compliments à 2 balles et ça se termine par des insultes de tout genre dans l’absence du feed-back.

Mais jusqu’à quand les mecs ?

Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?

C’est un être humain qui a besoin de sortir chaque jour tout comme vous pour gagner sa vie.

et ne parlez surtout pas de la tenue vestimentaire parce que vous ne faites pas différence entre une fille voilée ou non, en djellaba ou en jeans ,entre femme âgée ou jeune …

Wa réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuusClap



demande leur plutot de se calmer, parceque la il me semble qu ils sont deja reveilléstongue sticking out smiley

c est a toi ce beau regardgrinning smiley

hey hey 3ala la techniqueptdr


bah quoi elle est pas bonne ma techniqueperplexe

c est vrai que 2 casa ne m a pas repondu, tu as peut etre raisonSOS


Nari wahaltkoum may’ouss menha ya khouya (cas désespéré)

On dirait que la drague est dans vos veines vous les Marocain

iwa lah ya3fou
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
r
9 octobre 2008 13:34
Citation
2 casa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
slt,

Le harcèlement sexuel sur la voie publique est le sport national préféré des Marocains

C’est toujours la même chose ça commence par des compliments à 2 balles et ça se termine par des insultes de tout genre dans l’absence du feed-back.

Mais jusqu’à quand les mecs ?

Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?

C’est un être humain qui a besoin de sortir chaque jour tout comme vous pour gagner sa vie.

et ne parlez surtout pas de la tenue vestimentaire parce que vous ne faites pas différence entre une fille voilée ou non, en djellaba ou en jeans ,entre femme âgée ou jeune …

Wa réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuusClap



demande leur plutot de se calmer, parceque la il me semble qu ils sont deja reveilléstongue sticking out smiley

c est a toi ce beau regardgrinning smiley

hey hey 3ala la techniqueptdr


bah quoi elle est pas bonne ma techniqueperplexe

c est vrai que 2 casa ne m a pas repondu, tu as peut etre raisonSOS


Nari wahaltkoum may’ouss menha ya khouya (cas désespéré)

On dirait que la drague est dans vos veines vous les Marocain

iwa lah ya3fou

c est de l humour au cas ou tu ne l aurais pas comprise.

je comprend que parfois ça soul. mais toi tu a une haine comme pas possible. et pour moi se n est pas du harcelement sexuel ni meme de l harcelement tout court. c est pas tout les marocains qui le font. le mieu c est que tu les calcul pas tu perd pas ton temps a ça. sauf si a chaque fois tu t arrete pour justifier pourquoi tu ne veu pas leur parler ça c est autre chose
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 octobre 2008 13:36
Citation
a écrit:
2 casa:
Wé c comme ça les filles mais dans ta mentalité à toi et celle de tes semblables
mentalité à moi?
écoute fillette... tu devrais te calmer. primo, je ne suis pas comme cela. je plaisantais.
Moi qui drague presque jamais (3 fois par an grand max) je me sens victime d'une grande injustice...

Citation
a écrit:
Et c’est cette mentalité malade qu’il faut changer pas autre chose

désolée si je suis trop direct mais ton commentaire m’a énervé
tu devrais pas t'énerver... donc, carton rouge!
tu crois vraiment qu'un mec va venir sur ce forum pour dire "oui, j'insulte les femmes dans la rue, je suis un cinglé! mais c'est mon droit!"
réfléchis un peu...

Citation
a écrit:
Essayer de voir la réalité en face et sachez que ce que vous faites subir aux filles des autres d’autres mecs le font subir à vos sœurs filles cousines ou même votre mère (wla cela ne touche pas a votre fierté masculine !!)
Et que faire? casser la gueule à tout les mecs qui font cela? t'imagine combien de mecs au kilométre ca fait?

les gens ont une mentalité d'hommes primitifs, dés qu'ils voient un string, ils perdent leur courteoisie...

en tout cas, la plupart de ces mecs là ne sont pas ici.
2
9 octobre 2008 14:26
Rajaouia ce n’est pas de la haine mais surtout c’est le dégoût

A propos je ne dis pas que tous les Marocains sont comme ça, heureusement d’ailleurs,
Mais une partie assez significative kan même

Et rassures toi j’ai pas de temps à perdre pour calculer quoi que ce soit ou pour m’arrêter pour me justifier à chaque fois

Si je lance ce sujet c’est parce que c’est une réalité au Maroc, une réalité qui n’est en aucun cas une fierté pour les Marocains(e) et je veux que ça change c’est tout


En ce qui te concerne leMask je voulais surtout pas te juger, mais vu que je ne te connais pas j’ai répondu en me basant sur tes propres propos sur le sujet c’est tout
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
g
9 octobre 2008 16:23
Citation
marocaine1974 a écrit:
: MOUSSA3ID, au maroc, on n a pas habitué les mecs a nos draguer.certes certaines l aiment.celles qui se conseiderent seulement comme de la marchandise mais pas tous..
alors, en france ou dans un autre pays europeen, un homme peut payer cher s il harcele ou drague une femme mais au maroc, si la femme n est pas forte, ya3ni katel3ab caraté walou matjib 7a9ha.ben oui, il faut donner des coups pour etre respecté sinon, fais comme ci de rien n etait.et si tu veux le faire a l europeene et aller declarer le mec au commissariat.a l entrée du commissartiat,le policier va te dire(chenou bghiti azine)grinning smiley et tu dois avoir des temoins ozid ozid sinon, b7alni maderti walou.ça va pas changer d un jour a l autre.il faut au moins leurs trouver du boulot pour que les mecs soinet crevés les soirs oyjebro maydirou men ghir douran fechawari3 ozlala.

pilé a deux!!! c vrais ça m'est arrivée la mme chose!!! et une grosse bague de fiançaille a la main comme s'il me disait hadik la bague siri mhiha fi kass ma wechorbiha!!!!
l
9 octobre 2008 19:34
Citation
2 casa a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
bah si on vous drague pas , comment on va faire pour vous épouser ?

Pour moi klk1 qui drague dans la rue c klk1 qui n’est pas du tout sérieux c klk1 qui veux s’amuser et passer un ti week-end avec un nouveau visage question de casser la routine quoi
Et un type comme ça n’attira jamais mon attention

Autrement dit drague et mariage ça colle pas alors change de chanson mon cher

Que dire de plus Clap
c vrai logiquement un gars qui vient draguer une fille la deja fait 2min avant!
Dailleurs jcomprend tjrs pas prk certaines filles tombent dans le panneau peut etre due a leur grande naiveté...
w
9 octobre 2008 23:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
slt,

Le harcèlement sexuel sur la voie publique est le sport national préféré des Marocains

C’est toujours la même chose ça commence par des compliments à 2 balles et ça se termine par des insultes de tout genre dans l’absence du feed-back.

Mais jusqu’à quand les mecs ?

Quand est ce que vous allez comprendre qu’une femme n’est pas qu’un simple corps ou objet de désir ?

C’est un être humain qui a besoin de sortir chaque jour tout comme vous pour gagner sa vie.

et ne parlez surtout pas de la tenue vestimentaire parce que vous ne faites pas différence entre une fille voilée ou non, en djellaba ou en jeans ,entre femme âgée ou jeune …

Wa réveillez vouuuuuuuuuuuuuuuusClap



demande leur plutot de se calmer, parceque la il me semble qu ils sont deja reveilléstongue sticking out smiley

c est a toi ce beau regardgrinning smiley

hey hey 3ala la techniqueptdr


bah quoi elle est pas bonne ma techniqueperplexe

c est vrai que 2 casa ne m a pas repondu, tu as peut etre raisonSOS


Nari wahaltkoum may’ouss menha ya khouya (cas désespéré)

On dirait que la drague est dans vos veines vous les Marocain

iwa lah ya3fou

c est de l humour au cas ou tu ne l aurais pas comprise.

je comprend que parfois ça soul. mais toi tu a une haine comme pas possible. et pour moi se n est pas du harcelement sexuel ni meme de l harcelement tout court. c est pas tout les marocains qui le font. le mieu c est que tu les calcul pas tu perd pas ton temps a ça. sauf si a chaque fois tu t arrete pour justifier pourquoi tu ne veu pas leur parler ça c est autre chose


t as vu ça rajaouia. des fois tu te demandes pourquoi tu interviens.

samahni miss casa.
le prochain voyage au maroc demande au ministre de mettre tous les hommes en prison pour que tu puisses te balader tranquilement.
g
10 octobre 2008 02:32
les mecs au maroc sont habitués à draguer,pas tous , mais la plus part,ils trouvent ça comme un brin de
sel pour leur quotidien,mais il faut les negliger c toutcrying(
T
10 octobre 2008 09:55
salam

a mon retour a casa, j'ai pu sentir la difference entre la france et le maroc

les français ne te regardent meme pas

au maroc c'est du vrai harcelement allah yaster
e
10 octobre 2008 10:15
C'est incroyable ce que certains mecs pensent à propos de la drague. A partir du moment où une fille se trouve sur la voie publique, c'est la proprieté de tous, les mecs lui disent tout ce qu'il veulent, il y a pas de limites pour eux. Par contre quelqu'un a dit ici que si les filles on provoquait pas avec nos habits, les mecs ne nous diraient rien moody smiley Je croyais que les mecs qui pensaient comme ça ne savaient pas allumer un ordinateur, comme quoi les etudes aussi hautes soit elles, n'arrivent pas dábloquer certains cervaux. Il y en a des tetes qu'il faut reinicier direct.

Bref, meme ça ne plait pas aux mecs, Nezha Skalli va pénaliser la drague tongue sticking out smiley
Facebook