Citation
Harissa girl a écrit:
On le voit à la gestuelle, mimique de la personne en général.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; arrivez vous à ressentir quand une personne en a marre de vous écouter? elle ne veut pas vous dire pour éviter de vous faire mal mais peut-être au fond elle souhaite que vous arrêtez de la "saouler"
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai tendance à le dire directement à la personne quand j'en peux plus.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
carrément
quoique c'est pas plus mal
Citation
Temporelle* a écrit:
Si la personne vient toujours avec les mêmes histoires et plaintes et ce malgré que tu essayes de l'aider, là oui un moment je lui dis, démerdes toi.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
oui quand on est en face de la personne on peut l'apercevoir mais lorsque ça se passe à l'écrit ou au téléphone? ya t'il des signes? ^^
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui ce sont des réponses bateaux et banal.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
comme lorsque tu écris un message de 3 pages et que la personne en retour t'écris "OK"
Citation
Harissa girl a écrit:
Exactement
Apres suivant le sujet de discussion le "OK" pour moi peut vouloir dire plusieurs chose :
- il peut vouloir dire "ok va y je suis énervée et tu me soule donc je te répond pas plus sinon ça va partir en cacahuète!"
- il peut vouloir dire "ok " en mode "je suis déçu"
- ou sinon il peut tout simplement dire ok!
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; arrivez vous à ressentir quand une personne en a marre de vous écouter? elle ne veut pas vous dire pour éviter de vous faire mal mais peut-être au fond elle souhaite que vous arrêtez de la "saouler"
Citation
~Aqsa~ a écrit:
mdrrr
ou bien il doit se dire attend si je lui réponds par une autre phrase elle va m'écrire encore un roman de 3 pages autant éviter et faire genre je la comprends
Citation
~Aqsa~ a écrit:
Citation
~Aqsa~ a écrit:
Citation
~Aqsa~ a écrit: