Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de l'attendre
l
5 décembre 2007 22:20
voila ca fai un petit moment que je suis avec mon homme, tout se passait pour le mieu seulement voila depuis kelke semaines, plus de nouvelles, ni appel ni meme message le pire c'est que je vois pas ce qui aurait pu déclancher le fait qu'il ne me donne plus de nouvelles.
je sais plus quoi faire, j'essaye de le joindre en lui envoyant des textos parce que je ne veux pas l'appler, je sais très bien qu'il repondra juste pour me dire tu peux me rapeler stp et qu'il ne répondra pas.
Alors soit il me prend pour une c.. soit je sais pas sachant qu'il lui arrive parfois de ne plus donner de nvelles comme maintenant et qu'après il revien quand moi je ne donne plus aucune nvelle ni rien du tout ( fuis le, il te suit). Peut etre que vs me direz mais ma pauvre réveille toi il se fout de toi mais l'amour rend bête et inconscient enfin juste pr dire que je ne sais plus quoi faire.

merci d'avoir lu mon petit coup de gueule, de peine, de tristesse, de blues
d
5 décembre 2007 22:28
je comprends pas ma chère ce qu'il vx dire par ces gestes la c ambigue, mais bon crois tu qu'il est sérieux envers votre relation? ou bien il a qqch qu'il empeche? essaie de lui parler de votre situation pour eclaircire les choses pour ne pas te laissé perdu comme ça juste pour ton interet... et better for heme qu'il aille une exuse pour son abscence.. bon courage missysmiling smiley
n
5 décembre 2007 22:30
Y a t il une raison particulière pour k il fasse le muet comme ca??
Tu dois lui expliker clairement (meme si c est pas facile) ke tu ne supportes pas cette situation! Tu n es pas a sa disposition soit il est avec toi et la il se comporte comme ton copain soit il est n est pas ton copain et il peut se permettre de ne pas te donner de nouvelles!

Bon courage yawning smiley
l
5 décembre 2007 22:39
merci pour vos réponses.
C'est vrai que je dois lui en parler mais quand? la est le pb car monsieur a autre chose à faire. C'est dur de supporter ca, j'ai l'impression d'être un objet qu'on prend quand on veut et qu'on repose quand on en a marre. Son comportement a toujours été comme ca mais la c'est trop, il est temps de mettre les points sur les "i"car c'est pas comme ca qu'on avancera.
L
5 décembre 2007 22:44
Oui voilà le mieux c'est d"en parler avec lui ...

Mais pas au téléphone, allez dans un salon de thé ou quoi et parlez en...

Après écoute ton coeur et dis toi que peut être tu as besoin de kklun qui te porte de l'attention et qui te respecte...

Jcomprends pas trop ces comportementsperplexe

Mais bon l'Homme en lui même c'est ...perplexeperplexeperplexeperplexe
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
l
6 décembre 2007 09:33
sa fait combien de temps que tu es avec lui???


Et kan il fesait sa auparavent par koi justifiait il ses absences??
a
6 décembre 2007 09:42
SALAM

OLALA ca me fait trop penser a moi ces dernier jour et si tu li mon post ca s est termmer très très mal,
un conseil prend sur toi ne l apel pas ca vaut pas le coup en plus pour kil te dise rapel, faut arete il existe des lache va savoi ce qu il fait; garde au moins un peu de dignité etire toi de table avec fierté et non pas genre le mec il va se dire "pff elle m a couru après une valeur d une femme de cet facon sois forte ma belle
a
6 décembre 2007 09:47
ou tu veu terminer comme moi en ecoutant tous le cd de hasni et a penser à lui? en pleurant bien sur! la j t en parle mais j ai trop trop mal et oula c kil m a fait je le souhaite meme pas a ma pire enemi alors plizz retire toi avant de tomber très très bas et simplement s il il t aime qu il te le prouve en t aplant t invitant au resto meme voir te demander en mariage si tu est sure de lui sinon fai attention si tu est très fragile comme moi, il te faudra du temp pour cicatrisé tous se mal. le coeur est fragile et j suis tro d accord pour dire qu il ne devrai pas avoir de contact avant le mariage sauf en public à l anciene regarde y a combien de couple qui survis gardons les pieds dans a relgion..
b
6 décembre 2007 09:48
il a d'autre chose a faire, c'est a dire, il a beaucoup de travail?perplexe

vous habitez la meme ville?perplexe
s
6 décembre 2007 11:10
salamouhayakoum,


Lorsque je vivais exactement la même chose que toi je pensais que j'etais la seule au monde à tomber sur une personne comme ca...

Un conseil ne pardonne pas j'ai pardonné 3 fois "le silence injustifié", qui n'avait aucune raison d'être dailleurs, quand tu appel "tu me rapler plus tard ou je te rappel plus tard".

Mais rien que du silence, toi tu souffre tu met ta vie en stand by et lui fais ses projets le problème c'est que tu n'est pas inclue dans ses projets.

ecxus moi ma soeur d'être aussi direct, un homme qui te respecte et qui te voi comme sa femme du future, il te traiterai pas de cette facon,c'est peut etre des signes pour te reveiller ki sait Allah Wallem ET KHEIIR INCHALLAH.

Sa c'est rien ce que tu vis, à côté de ce que tu va vivre, son depart definitif dans le futur, tout est une question d'étape...

Wassalam.
l
6 décembre 2007 18:26
Citation
luna92 a écrit:
sa fait combien de temps que tu es avec lui???


Et kan il fesait sa auparavent par koi justifiait il ses absences??

ca fesait environ 8 mois que je suis ou plutot que j'étais avec lui mais il n'y a que ces derniers temps qu'il a commencé à être distant et quand je lui dis pourquoi, que s'est-il passé ?
Sa réponse c'était toujours, j'avais pas trop la tête aux filles .. Quelle belle réponse et si vs auriez vu ma tête lorsqu'il m'a dit ça.

Et comme a dit ahlam4ever, on prend du temps pour cicatriser mais je pense qu'il faut quand même que je lui en parle, dire qu'on avait pleins de projets d'avenir ensemble. Si ca commence comme ca, j'ose même pas imaginer notre futur. Et merci beaucoup ahlam pour ton conseil, moi qui pensais être seule dans ce cas la.
l
6 décembre 2007 18:29
Citation
bissane81 a écrit:
il a d'autre chose a faire, c'est a dire, il a beaucoup de travail?perplexe

vous habitez la meme ville?perplexe

beaucoup de travail lui? non non juste qu'il préferait passer son temps avec des amis à lui mais il cherchait du travail en même temps.
Sinon oui on habite la même ville, on habite même dans le même quartier, je le croise pratiquement tout les jours et quand on se voit il passe en me faisant un sourire et puis voila.
l
6 décembre 2007 18:38
Citation
salsabil99 a écrit:
salamouhayakoum,


Lorsque je vivais exactement la même chose que toi je pensais que j'etais la seule au monde à tomber sur une personne comme ca...

Un conseil ne pardonne pas j'ai pardonné 3 fois "le silence injustifié", qui n'avait aucune raison d'être dailleurs, quand tu appel "tu me rapler plus tard ou je te rappel plus tard".

Mais rien que du silence, toi tu souffre tu met ta vie en stand by et lui fais ses projets le problème c'est que tu n'est pas inclue dans ses projets.

ecxus moi ma soeur d'être aussi direct, un homme qui te respecte et qui te voi comme sa femme du future, il te traiterai pas de cette facon,c'est peut etre des signes pour te reveiller ki sait Allah Wallem ET KHEIIR INCHALLAH.

Sa c'est rien ce que tu vis, à côté de ce que tu va vivre, son depart definitif dans le futur, tout est une question d'étape...

Wassalam.

merci beaucoup pour ton conseil mais tu vois en ce moment je suis tellement perdue que je serais prête à lui pardonner. L'amour rend tellement aveugle, je me dis que c'est avec lui que je veux vivre mon futur mais surement pas de cette manière là, en, se sentant abandonné comme maintenant
s
6 décembre 2007 18:52
salamouhayakoum,

Mé derien ma belle, mais deja il faut que tu aprenne à être independante, que ta vie ne depende pas de lui parce que le silence est UN POISON, succeptible d'affecter beaucoup d'evenement dans ta vie.

J'avais fait beaucoup de recherches sur les causes probables du silence et ma théorie est soit il fuit parce que :
IL ne gère pas la situation
il ne sait pas ce qu'il veut
Il a peur de l'engagement
Il fait des trucs à coté
Il a plus important à faire (ex: le buisness d'abord)
Il s'effraye lui même parce que trop fièr pour tomber amoureux et le jour ou sa lui arrive il est perdu.

Mais un silence CDD, cache tjs un mal être ou un foutage de geule...

Pour finir si il sait que c'est ton point faible il s'en servira tjs, pour obtenir ou faciliter pleins de choses dans votre histoires!!!!!!!

Wassalam
l
6 décembre 2007 19:10
Citation
salsabil99 a écrit:
salamouhayakoum,

Mé derien ma belle, mais deja il faut que tu aprenne à être independante, que ta vie ne depende pas de lui parce que le silence est UN POISON, succeptible d'affecter beaucoup d'evenement dans ta vie.

J'avais fait beaucoup de recherches sur les causes probables du silence et ma théorie est soit il fuit parce que :
IL ne gère pas la situation
il ne sait pas ce qu'il veut
Il a peur de l'engagement
Il fait des trucs à coté
Il a plus important à faire (ex: le buisness d'abord)
Il s'effraye lui même parce que trop fièr pour tomber amoureux et le jour ou sa lui arrive il est perdu.

Mais un silence CDD, cache tjs un mal être ou un foutage de geule...

Pour finir si il sait que c'est ton point faible il s'en servira tjs, pour obtenir ou faciliter pleins de choses dans votre histoires!!!!!!!

Wassalam

le connaissant, je dirais qu'il s'effraye lui même parce qu'il a peur de tomber amoureux ou plutot de la blessure que ca lui fzerait si lui et moi on devait être séparé. Maintenant je sais pas lui seul sait pourquoi
r
6 décembre 2007 20:30
met carte sur table !!!!

demande lui pourquoi il agit ainsi, au lieu de te poser milles et unes questions winking smiley



allez courage !!!
n
6 décembre 2007 22:14
RESPECT LES MEUFS OULLAH !

courage aux filles qui subissent le comportement des ptits laches !!

noubliez pas LA ROUE TOURNE
l
7 décembre 2007 19:00
monsieur a enfin eu une pensée pour celle avec qui il veut partager sa vie !!

alors bien sur ce n'est pas avec des roses et des mots doux que je l'ai accueilli et devinez l'excuse qu'il m'a sorti enfin je dirais même pas que c'était une excuse vu que ca n'avait pas l'air de le gener.
Il m'a dit toi tu m'appelles pas alors je fais de même
s
7 décembre 2007 19:07
salamouahalaykoum,

tu vois, ma belle tout ce confirme cé vraiment un pb grave le silence !!! le plus triste c'est que toi tu l'aime et tu lui pardonne ce foutage de gueule accompagné de cette fausse excuse...

ATTENTION QUI S'EXCUSE S'ACCUSE...
l
7 décembre 2007 19:19
Mais moi je voudrai savoir pourquoi ya plein de gens qui ce comportent comme sa? C'est vrai c'est pas le premier et le dernier. Moi aussi il m'est arrivé avec certain gars que du jour au lendemain il me donne plus de news. pourquoi ils sont pas franche tout simplement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook