Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yen a marre de ces kilos
m
24 février 2009 22:26
je perds trois kilos dans une semaine un point cest tout!

je mange que de lherbe si il faut mais jles perds

a partir de maintenant je me pèse tout les jours et je mange le minimum vital

sad smiley cest pas facile crying(
l
24 février 2009 22:33
Salam Malikabb smiling smiley

Bon courage, je te confirme c pas facile sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 février 2009 22:40
merci lamyaa

sad smiley malgré plein deffort je reste au meme poids sa me saoule
l
24 février 2009 22:45
Tu fait du sport?

Moi aussi je commence a stagner en ce moment, et ça me saoul de faire régime
Mais bon courage. Mange ce que tu désire, mais évite le soir, si tu te frustre tu risque de tous reprendre voir plus.
Bon courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 février 2009 22:47
Citation
malikabb a écrit:
je perds trois kilos dans une semaine un point cest tout!

je mange que de lherbe si il faut mais jles perds

a partir de maintenant je me pèse tout les jours et je mange le minimum vital

sad smiley cest pas facile crying(

salam malikabb, fais pas caca biensur tu va les perdre en une semaine tes trois kilo

mais jsuis pres a pariée que dans 4 semaines t'en pesra 8 de plus ( sois 5 kg gagnés gratosgrinning smiley)

faut pas se priver a mort, ca risque d'etre pire a la fin
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
24 février 2009 22:49
lamyaa jfai de la danse et puis le reste du temps je taffe jai pas le temps

assia jai pas compris ton histoire de cacaIll
a
24 février 2009 22:50
non je voulais dire "fais pas ca"....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 22:52 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
24 février 2009 22:52
Salam,

Bon courage

C'est quoi le minimum vital?
m
24 février 2009 22:55
lol assia jme disai si pour maigrir fo pas faire caca sa craintgrinning smiley


malika cest le minimum vital: légume a leau poisson smiling smiley
t
24 février 2009 22:56
Salam, si tu fais ça tu vas pas perdre de la graisse (masse grasse) mais de la masse maigre (tes muscles en gros)...et si tu te remets d'un coup à manger beaucoup plus, tu vas vite les reprendre tes 3 kilos!
Donc attention aux régimes restrictifs!!!
Le meilleur, c'est d'avoir une alimentation équilibrée et de faire du sport régulièrement...
je sais c'est facile à dire...whistling smiley
l
24 février 2009 22:56
Ok
C quoi ton menu type sur une journée compléte
détails ptit dej, dejeuner et diner?
Avec les heures ou tu te nourrie le soir en général





Citation
malikabb a écrit:
lamyaa jfai de la danse et puis le reste du temps je taffe jai pas le temps

assia jai pas compris ton histoire de cacaIll
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 février 2009 22:57
Citation
malikabb a écrit:
lol assia jme disai si pour maigrir fo pas faire caca sa craintgrinning smiley


malika cest le minimum vital: légume a leau poisson smiling smiley

beh t'a qu'a essayer tu verra biengrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
24 février 2009 23:00
matin: rien
midi ça depend, je mange chez mon chef, genéralement c diet mais jprend un dessert grrrrrrrrrrr ( chocolat, creme....)
soir: soupe ou legumes a l'eau et fromage blanc

ps je sais que cest pas equilibré mai jecoute jamai les vrai conseils que je donne dailleurs sad smiley
a
24 février 2009 23:01
Citation
malikabb a écrit:
matin: rien
midi ça depend, je mange chez mon chef, genéralement c diet mais jprend un dessert grrrrrrrrrrr ( chocolat, creme....)
soir: soupe ou legumes a l'eau et fromage blanc

ps je sais que cest pas equilibré mai jecoute jamai les vrai conseils que je donne dailleurs sad smiley

tu manges rien d'autre et tu maigris pas?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
24 février 2009 23:03
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
matin: rien
midi ça depend, je mange chez mon chef, genéralement c diet mais jprend un dessert grrrrrrrrrrr ( chocolat, creme....)
soir: soupe ou legumes a l'eau et fromage blanc

ps je sais que cest pas equilibré mai jecoute jamai les vrai conseils que je donne dailleurs sad smiley

tu manges rien d'autre et tu maigris pas?


non cest sa ke jcomprend pas!!Ill
l
24 février 2009 23:04
Lol ta oublier ce que tu grignotte a coté lolsmiling smiley

Non pas terrible ton repas.
Le matin je comprend, moi aussi j ai du mal, mais prend au moins quelque chose, genre jus de fruit préssé et un produit laitier

Midi mange ce que ta envie
et puis le soir dine tot genre vers 19h mais léger.
Avec du temps tu les perdra tous seul
Faut pas se préssé quand c une question de poids, vois sur du long terme.
Pour tes hanches que tu n'aime pas comme moi je n'aime pas les miennes, tartine toi de créme. La somatoline ventre et hanche et superbe.







Citation
malikabb a écrit:
matin: rien
midi ça depend, je mange chez mon chef, genéralement c diet mais jprend un dessert grrrrrrrrrrr ( chocolat, creme....)
soir: soupe ou legumes a l'eau et fromage blanc

ps je sais que cest pas equilibré mai jecoute jamai les vrai conseils que je donne dailleurs sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
24 février 2009 23:07
sinon mange normale, et le soir rien
L
24 février 2009 23:33
salam,

La chaaaaaanceee,t'es groooooossseeeeee( jte fais un peu de 3ain, comme ça ça va fondre mdr)grinning smiley

Alala certaines veulent grossir d'autres maigrir...

Donne les moi ces trois kilos je les prend volontiersWelcome
a
25 février 2009 03:41
coucou malika,

pkoi tu veux perdre 3 kg en une semaine? pourquoi tu te donnes pas un mois?
s
25 février 2009 09:46
Citation
malikabb a écrit:
je perds trois kilos dans une semaine un point cest tout!

je mange que de lherbe si il faut mais jles perds

a partir de maintenant je me pèse tout les jours et je mange le minimum vital

sad smiley cest pas facile crying(



salam malikabb

tu veux les perdre d ou tes kilos?
des ongles? quand je t ai vue tu etais toute fine

lol

moi je te comprends je fais du sport 3 fois par semaine et je fais attention a mes repas je ne grignote plus... (sof café...ou un biscuit aux pruneaux de chez geylord hauser...pa calorik tout ca)kan c la deche

et avec tout ca je stagne

la premiere semaine g perdu 3kg
la deuxieme 1 kg

la troisieme rien

et la moitié de 4ème (comme on est mercredi lol ) rien du tout


je ne me pese plus car ca me decourage!

je mange des cereales le matin ( d cereales bonnes pour la santé)
a midi c une portion de fromage+fromage blanc compote+ légumes verts et une portion de féculent

le soir légumes verts ou salade (weight watchers)+ poisson ou viande et fruit ou yaourt


je bois de l eau du café du coca zero

voila

i don't understand saus ke moi contrairement a malikabb j ai bcp de poids a perdre

j avais deja fais un regime et j avais bcp perdu en faisant un regime+ 10 minutes d exercices ts les soirs et j avais bcp perdu!!!!


et la j ai juste rajouté plus de sports...et c au ralenti

chui deg!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook